Le 12.12.02 Par Vive les rondes

Yaourt à la fraise

miam miamJe vais vous raconter une petite histoire de pub.

Une bande de copines décide de passer la soirée ensemble , dîner simple sur la table du salon, c’est vrai ça on va pas se prendre la tête entre copines !

Evidemment les copines, c’est 2 minces et 1 ronde, mais bon là, ça ressemble un peu à la réalité. Bon maintenant, c’est le moment du dessert et … Zut alors, au moment de poser le plateau de yaourt aux fraises sur la table, les plombs sautent !

Comme dans cette bande elles ont pas l’air très malignes les deux minces sont obligées de partir à deux pour trouver d’où vient la panne ( ben oui y a une blonde…).

Et là, que fait la ronde aux airs empotés ? Et bien elle profite de la pénombre pour attraper et manger goulûment un yaourt qui a du goût, un vrai plein de sucre, pas un alléger sans saveur.

La lumière revient mais… « Oh zut, j’ai pas manger un truc qui fait grossir» dis la ronde (autrement dit, je suis pleine de complexe et je ne m’assume pas , alors comme toutes les grosses je mangent en cachette)!

« Mais non » rétorquent les bonnes copines, « tu as pris un yaourt j’ai des neurones nouvelles formules, le goût du vrai pour rester maigre ! » ( il faut rajouter le ton niais pour dire tous ça, sinon ça perd tout son impact).

Conclusion de l’histoire, les rondes sont des femmes un peu bêtes et pas très évoluées qui ne pensent qu’à se gaver et les minces sont sans complexes. En fin, c’est ce que cette publicité nous dit!

De toute façon, cette pub me tape sur les nerfs, on y exploite une fois de plus une image de la femme ronde négative, la bonne copine nunuche.


... Charger plus