Le 17.01.05 Par Anne Stolbowsky

Quand Audy décroche un casting VLR

Le 16 novembre 2004, Audy répondait à un casting de vivelesrondes :

Casting court métrage cherche homme rond :

Nous allons tourner un court métrage du 6 au 11 Décembre 2004 dans la région parisienne.

Nous recherchons un homme de minimum 130kg qui parle couramment anglais, c’est pour le rôle d’un américain.

Et voilà ce qui c’est passé :

« …Voila……. le casting sur lequel tu m’as branché c’est très bien passé…l’acteur Suisse m’a même proposé d’écrire un film pour nous 2 … Je te remercie encore …

Ce tournage qui c’est très très bien passé … Toute l’équipe m’a téléphoné dimanche dernier lors de la soirée de clôture du tournage car je ne pouvais pas rester.

J’ai imposé un style comique dus au stress de la situation de mon personnage et avec le réalisateur Felix Von Muralt qui est très ouvert aux acteurs ca c’est très bien deroule. « VISITE MEDICALE » parle de l’accueil des étrangers en France, c’est une petite satire sur l’administration française. J’y joue le role d’un américain qui passe une visite médicale pour décrocher un permis de travail.

L’acteur principal, Carlos Leal qui est le leader du groupe de rap n°1 en Suisse (NDLR : Sens Unik), m’a même annoncé qu’il allait écrire un court métrage pour nous 2.

Bref, que des bons moments grâce a toi Anne qui m’a branché sur ce casting.

A la base, j’avais donner rendez vous à Christelle, l’assistance réalisatrice à l’hôtel où avait lieu un autre casting de TF1 pour lequel j’était convoqué fin novembre, et nous avons fait le casting dans les toilettes de l’hôtel (je ne voulais pas montrer à TF1 que j’avais grouper un autre casting), alors que j’avais fait 45 mn d’essai et les autres 20, la directrice de casting m’a dit que c’est moi qu’elle voulait, mais TF1 m’a refusé par ce que j’ai eu le malheur de dire que je rentrer de Thaïlande, où j’avais habité des années et tenus des affaires de nuit.

Ca doit être un crime … Bref, que du bonheur avec Anne… Trophé d’or des agences de castings pour les rondes et ronds… les « poum poi » comme on dirait en Thai. »

« Voila un autre site de votre fumier préféré … MOI ………… Les films d’Audy.

Allez y et ne compter pas … acheter. »

Découvrez Audy : Audy, 35 ans : acteur, modèle …


... Charger plus