Le 03.04.09 Par Anne Stolbowsky

Interview express de Adeline. Candidate pour la France

adeline-mini Adeline (alias Adeuh) est sans doute la benjamine des concourantes au titre de Miss Ronde Universnet car elle a à peine 17 ans.

Arrivée en août 2008 sur Vivelesrondes, elle a ouvert un blog VLR en février où l’on peut découvrir ses tenues au fil des jours.

La belle ingénue est au lycée et se prépare à des études de Langues Etrangères Appliqués.

Découvre l’interview d’Adeline :


Anne : Pourquoi participes tu à Miss Ronde ?
Adeline : Alors, j’ai posé ma candidature à Miss Ronde simplement pour tester mon image auprès des gens, ce n’est pas du tout comme certaines femmes qui font ça pour accepter leur corps, je ne pense pas avoir besoin de m’afficher pour cela.

Anne : C’est quoi ton truc pour faire une belle photo ?
Adeline : Mon truc pour faire une belle photo, ce serait déjà un photographe, les photos faites soi-même (comme les miennes) sont un peu moins belles que les autres. Ensuite, il faut un super éclairage de lumière DU JOUR et pas de lampe allumé ici et là, sinon la photo ne fait pas nette …

adeuh

Anne : Les photos en lingerie ou dénudées dans le concours, t’en penses quoi ?
Adeline : Les photos dénudées, je n’ai rien contre, mais en sous-vêtements je trouve ça vraiment déplacée, d’autant que j’ai remarqué de drôles de comportement chez certains hommes dans les commentaires, alors qu’est-ce que ça doit être quand une femme s’affiche en culotte et soutien-gorge…

Anne : Donnes nous une bonne raison de voter pour toi ?
Adeline : Voter pour moi ? Je vous laisse juger par vous-même, tout ceux qui passeront sur ma candidature… Et puis c’est gratifiant de gagner un concours de beauté ! Alors ça ferait plaisir à mon ego..!

Son site : //vivelesrondes.com/Adeuh
Sa page miss ronde : //www.missplump.net/fra/canfr2w.htm


... Charger plus