Le 04.04.09 Par Vive les rondes

Interview express de Sophie. Candidate pour la Suisse

sophie
Fraiche, naturelle, spontanée … c’est ce qui se dégage au premier coup d’oeil lorsqu’on regarde les photos de Sophie (alias spikeli )

Futur assistante en gestion et en administration, Sophie compte la photo parmis ces loisirs, et elle le fait sérieusement puisqu’elle a même suivi une formation d’un an !

Découvre l’interview de Sophie :


Anne : Pourquoi participes tu à Miss Ronde ?
Sophie : J’ai découvert ce concours via le forum Vivelesrondes (ICI)
J’ai été donc faire un tour et le concept m’a plus, pour une fois que c’est pas un concours « d’anorexiques »

Anne : C’est quoi ton truc pour faire une belle photo ?
Sophie : De belles photos ?
Si c’est moi qui les fait, et bien j’applique un peu ce que j’ai appris en cours : prise de vue, règle photographiques, atmosphères …
Quand je suis modèle, je ne dit rien de spécial, je laisse la personne qui fait la photo me dicter ce qu’elle veut que je fasse, mais en général je joue beaucoup avec mes yeux, beaucoup de chose se passe dans le regard

spikeli

Anne : Les photos en lingerie ou dénudés dans le concours, t’en penses quoi ?
Sophie : Si le concours n’est pas axé sur un critère lingerie pourquoi vouloir absolument tout dévoiler mieux vaut suggérer mais avec modération.

Anne : Donnes nous une bonne raison de voter pour toi ?
Sophie : En règle général il faudrait déja soutenir toute les personnes du site Vivelesrondes qui se sont inscrites aux concours, car parmi les autres candidates du site il y a de très jolies photos et de très jolies filles.
Maintenant pourquoi moi ?
Simplement parce que j’aime la photo, j’aime bien poser et malgré quelques rondeurs je pense quand même dégager quelquechose !
Je remercie d’avance déjà les personnes qui vont voter pour moi.

Son site : //spikeli.skyblog.com
Sa page Miss Ronde : //www.missplump.net/sui/cansw1c.htm


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.