MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde Universnet 2009

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Depuis quelques années déjà a lieu l'élection de Miss Ronde Univers net, une élection qui se déroule sur le net uniquement.

Il n'y a pas de lots à gagner, juste  
mettre en valeur les rondes, ce qui est déjà pas mal ! On peut regretter tout de même l'absence totale de médiatisation de ce concours.

Cette année, je me suis inscrite (ma fiche : http://www.missplump.net/fra/canfr2i.htm )

Si vous souhaitez vous inscrire c'est encore possible, voici l'adresse : http://www.missplump.net/

:D
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
tiens c'est sympa tout plein ça !

merci pour l'info :)
39 ans ratusland ! 9132
_Mumu_ a écrit:

Il n'y a pas de lots à gagner, juste mettre en valeur les rondes, ce qui est déjà pas mal ! On peut regretter tout de même l'absence totale de médiatisation de ce concours.

Cette année, je me suis inscrite (ma fiche : http://www.missplump.net/fra/canfr2i.htm )


oui c'est sur, au moins il y aurait un peu de difference dans ce concours!

ps: t'es jolie mumu!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
De rien Aloys !

Merci ratatam pour le compliment !
La première gagnante du concours fût la célèbre mannequin Velvet. C'est donc encore plus étonnant que les médias ne suivent pas, enfin bon, peut être qu'un jour ...
P
40 ans Nice 21965
y'en a qui se sont trompés de concours : c'est miss ronde, pas miss gros lolo :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Athy a écrit:
y'en a qui se sont trompés de concours : c'est miss ronde, pas miss gros lolo :lol:


Ah ben ça, y'en aura toujours pour penser qu'il suffit de montrer les lolos pour gagner
P
40 ans Nice 21965
bah ouais mais à ce point, autant juste mettre la photo des seins :lol:
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Pour quoter un des messieurs de The Full Monty ([size=9]oui je sais, oui la référence .... promis après je sors ! )[/size] : " y'a jamais trop de nichons" :D

Ceci dit, il y a l'air d'avoir énoooormément de candidates, ils se basent sur quoi pour choisir ?
48 ans 17521
Athy a écrit:
y'en a qui se sont trompés de concours : c'est miss ronde, pas miss gros lolo :lol:


Franchement, j'ai regardé tous les profils, j'ai trouvé ça très soft :-k, surtout par rapport à ce qu'on a pu voir certaines années, mais je ne sais pas si c'était le même concours... enfin c'était aussi un miss ronde, et aussi sur le net...

Notre poitrine fait partie de nos atouts, pourquoi critiquer les décolletés ?
48 ans 17521
Enfin, j'ai regardé que les françaises, hein ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Aloys a écrit:
Ceci dit, il y a l'air d'avoir énoooormément de candidates, ils se basent sur quoi pour choisir ?


Citation:
En gros

La mise en candidature se fera du 1er juillet 2008 au 5 avril 2009

Le dévoilement du résultat du vote qui élira la Miss ronde Universnet 2009 se fera le 6 mai date de la journée internationale anti-diète (International No Diet Day).

La processus de l'élection par élimination commencera le 6 avril 2009.

Il y aura aussi un vote du public, qui aura lieu sur 2 jours, soit le 13 et 14 avril 2009. Le résultat du vote du public sera dévoilé aussi le 6 mai 2009.

En détail

Il y aura élection indépendante pour chaque pays ou province par un jury de personnes qui habitent chaque pays ou provinces (Canada) en question. Donc, il y aura élection de Miss Ronde Québec, France, Belgique, USA, etc. à la dernière étape, les miss de chaque pays seront en compétition pour l'élection de Miss Ronde Universnet. à cette étape, l'ensemble de tous les juges seront réunis pour élire la plus belle d'entre toute.

Cela va se faire par élimination par le jury. Ainsi, :

Le 15 avril 2009, il sera dévoilé le choix du jury de chaque pays de leurs 20 finalistes respectif.

Le 22 avril 2009, il sera dévoilé le choix du jury de chaque pays de leur 10 finalistes respectif.

Le 29 avril 2009, il sera dévoilé le choix du jury de chaque pays de leur Miss Ronde respectif .

Le 6 mai 2009, il sera dévoilé le choix du jury total des 3 finalistes tout pays confondu. Et la gagnante d'après le vote du public.

Critères de sélection

Les membres du jury choisiront les finalistes selon des critères précis avec un système de pointage sur 10 pour un total de 60 points.

Les critères:

* 10 pour la qualité ou professionnalisme des photos fournies par la participante
* 10 pour la qualité du contenu du texte de présentation de la participante
* 10 pour la participation au programme de bonification
* 10 pour la au niveau de l'allure : la classe, le prestige, l'élégance, l'envergure, le panache et l'originalité de la participante sur ses photos

Vote du public

Le vote du public durera 2 jours soit du 13 avril à 00h01 et se terminera le 14 avril 23h59 2009 heure du Québec .

Règlements du vote du public:

Un vote par personne et par adresse de courriel.

Pour voter

Les prix seront donnés par la fondation belles rondeurs

* Un prix sera attribué pour la femme, de 40 et plus, la mieux classé.
* Un prix pour la gagnante du vote du public
* Un prix pour la finaliste de chaque pays
* Un prix pour les trois premières finalistes pour la dernière étape élisant Miss Ronde Universnet

Les personnes et les entreprises sont invités à donner de l'argent à la fondation belles rondeurs.


Source : http://www.missplump.net/deroul.htm
48 ans 17521
Bon... depuis que j'ai ouvert le site, j'ai un pop up récurent qui me demande une authentification... :roll: vous avez ça aussi ? vous sauriez comment je pourrais me débarrasser de ce truc ? j'ai beau cliquer sur annuler, ça revient toujours...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
karen a écrit:
Bon... depuis que j'ai ouvert le site, j'ai un pop up récurent qui me demande une authentification... :roll: vous avez ça aussi ? vous sauriez comment je pourrais me débarrasser de ce truc ? j'ai beau cliquer sur annuler, ça revient toujours...


ah toi aussi ?! Je pensais pas que c'était à cause du site. J'ai posté le problème dans l'aide à l'utilisation de VLR, mais si du coup ça vient pas de VLR ...

Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai crée le post ce matin et la boîte de dialogue n'apparaît que maintenant chez moi
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Athy a écrit:
y'en a qui se sont trompés de concours : c'est miss ronde, pas miss gros lolo :lol:


Franchement, j'ai regardé tous les profils, j'ai trouvé ça très soft :-k, surtout par rapport à ce qu'on a pu voir certaines années, mais je ne sais pas si c'était le même concours... enfin c'était aussi un miss ronde, et aussi sur le net...

Notre poitrine fait partie de nos atouts, pourquoi critiquer les décolletés ?


je critique pas, je constate que c'est dommage de mettre une poitrine en avant car c'est plus "vendeur"

apres le pop up j'ai eu aussi mais je l'ai viré en fermant la page et annulant à chaque fois (pensais pas non plus que ca venait de la)
56 ans 14650
J'etais obligé de vider mon cache et cookies et redémarrer avant que ca disparait

Je ne retournera plus :roll:

Mon chance Mumu en tout cas :D
B I U


Discussions liées