Le 20.04.09 Par Anne Stolbowsky

Interview de Hilde de Grandivas

hilde-interviewHilde de Grandiva s’est fait connaitre en 2007 avec une boutique parisienne dans laquelle elle proposait de superbes pièces toujours choisient avec soin.

Aujourd’hui de retour mais cette fois-ci sur internet, elle a ouvert une boutique où l’on retrouve les mêmes merveilles à tout petit prix.

Hilde a eu la gentillesse de répondre aux questions de Vivelesrondes :

Anne : Qu’est ce qui différencie Grandivas.com des autres boutiques en ligne grande taille ?
Hilde : Grandivas.com c’est une boutique de dé-stockage. Donc des vêtements de très bonne qualité pour des prix bas.

Anne : Grandiva le retour ! Peux tu nous raconter ce qu’il s’est passé pour ceux qui n’ont pas suivi ?
Hilde : Grandiva était à la base une boutique pour les rondes installée dans le 17e à Paris. Des vetements et de la lingerie/maillots de bain pour les grandes tailles. Une ligne jeune, dynamique et féminine. Pour la femme active.
En août 2008 j’ai été contrainte à fermer ma superbe boutique pour des raisons familiales et santé.
Maintenant je suis revenue sur le net pour vous proposer mes fins de séries.

Anne : Tu es hollandaise, et sur Grandivas tu as choisi de vendre des marques hollandaises. Peux tu nous expliquer un peu ce choix ?
Hilde : Je vends des marques hollandaises parce que je les trouve dynamiques, jeunes, innovatrices,colorés, bon rapport qualité/prix. Plusieurs marques proposent les mêmes vêtements en tailles 38 ainsi qu’en taille 58. C’est un philosophie qui me plait.

hilde

Anne : Toutes les promos sur ton nouveau site, c’est quoi exactement ? Une offre de lancement ? Les restes des soldes ?
Hilde : Les promos c’est le stock que j’ai actuellement. Le dé-stockage des précédentes saisons d’où les prix bas. Accessible à tout le monde. Pour que tout le monde puisse en profiter .

Anne : A l’époque de Grandiva toutes les rondes en parlent tu vendais des corsets. Vas tu à nouveau nous proposer des corsets ?
Hilde : Pas pour l’instant.

Anne : Tu avais fait des photos avec des modèles rondes ? Penses tu renouveler l’expérience pour ton site en ligne ? (une question qui va intéresser toutes les mannequins en herbe et les pro !)
Hilde : J’aimerais bien mais pour l’instant tout ça coûte trop cher hélas. Je suis désolée pour les mannequins rondes et les photographes.

grandiva2007

Anne : Depuis des années, quasiment toutes les petites boutiques grande taille qui lancent leur site de vente en ligne se brûlent les ailes.
Dans ce contexte, d’après toi qu’est ce qui peut faire une différence ? Permettre à une boutique de vraiment tirer son épingle du jeu ?
Hilde : Je crois qu’actuellement c’est très difficile voir presque impossible d’exister en tant que boutique indépendante. Quand je vois qu’en Hollande , Allemagne et Belgique par exemple les petites boutiques indépendantes marchent plutôt bien…J’ai du mal à comprendre pourquoi ça ne marche pas en France. Mystère.

Anne : Sur ton blog tu te présentes comme une passionnée de mode. A quand ta propre ligne ?
Hilde : J’en rêve. Vraiment. J’ai pleins d’idées. Seulement tout ça demande un investissement financier énorme. C’est ça qui me retiens.

grandivas2009

Anne : Vivelesrondes, c’est quoi pour toi ?
Hilde : C’est mon refuge. Mon monde à moi où je me sens bien entre rondes.

Anne : Un mot pour finir ?
Hilde : Merci à toi Anne pour tous ce que que tu fais pour nous les rondes.
Tous ces articles pour que nous soyons informé. Bravo. Continues à nous faire plaisir.
Je suis une très grande fan de ton site.

Le site : Grandivas.com
Le blog : Grandivas.blogspot


... Charger plus