Le 25.02.10 Par Anne

Vogue lance Vogue Curvy

Pour le lancement de son nouveau site, Vogue Italie a décidé de faire une vraie place aux pulpeuses avec une page dédiée : Vogue curvy.

Jolie petite révolution dans le monde de la mode et dans le monde de Vogue, ou effet d’annonce d’une tendance éphémère sur les pulpeuses ? Le temps nous le dira.

Une chose est certaine : si les filles sont sublimes et la maigreur absente de cette page, les conseils pour les rondes semblent être plus des strass et des promesses de bonnes intentions que de réelles informations ou conseils mode.

C’est néanmoins un grand pas pour les tailles normales/standards/moyennes/pulpeuses dont Vogue, sans doute le plus grand magazine de mode reconnait enfin l’existence.


Au programme :
* Une mini bio de la mannequin star Crystal Renn, quelques photos et une vidéo où elle parle de son parcours, de sa vie, de son livre.

Crystal Renn « Soyez vrai à vous-même, et arrêtez de vous préoccuper de ce que le reste du monde pense« « Be true to yourself, and stop worrying about what the rest of the world thinks »

* Lizzie Miller, la mannequin grande taille qui a crée l’évènement l’été en se dénudant dans le magazine Glamour. Mini-bio, photos et une vidós comme pour Crystal.

Lizzie Miller « J’ai un corps parfait. Les hommes deviennent fous pour lui et je suis fier de mon ventre«  « I have a perfect body. Men go crazy for it and I’m proud of my tummy »

* Une sélection de vêtements inspirés par Christina Hendricks et son rôle dans la série Mad man
* 4 silhouettes mode proposées par Vogue
* Une photo dénudée de Aija Barzdina, Eleonora Finazzer, Elisa D’Ospina, Miriam Bon, Marina Ferrari et Valentina Fogliani, 6 anciennes modèles taille 0 qui veulent ainsi lutter contre les trouble du comportement alimentaire.

* Des images du défilé du designer canadien Mark Fast, qui n’hésite pas à mouler et mettre en avant la moindre rondeurs qu’il trouve sur ces modèles.
*Une petite vidéo avec Sakina, la blogueuse française de Saks in the City.
* Johanna Dray confie ses trucs beauté en vidé

Et aussi, la modèle grande taille Sindy Gourlant, America Ferrera la belle qui joue dans Ugly Betty, Tyra Banks

Moi j’aimerais que Vogue nous montre de nouvelles choses, un insider dans un défilé Marina Rinaldi ou Elena Miro, une interview des designers de Persona (marque grande taille italienne), la découverte d’une mannequin pulpeuse dont tout le monde ne parle pas déjà …
Avec leur argent et nos idées, on pourrait faire un truc super lol
Et toi qu’aimerais tu trouver dans ce Vogue curvy ?

Le site : Vogue curvy


... Charger plus