Le 27.08.07 Par Anne Stolbowsky

Les couleurs : Les essentiels de la rentrée mode 2007 n°4

Pour les couleurs, la rentrée 2007 ne fait pas dans la demi mesure, c’est orange, vert, jaune, rose, tirant presque sur le fluo !

Les paries sont ouvert pour connaître LA couleur phare en ce début de saison ?
Nos pronostics vont à la couleur de la tentation : Le rouge.
Car le rouge est une couleur entière et éclatante, sexy facile à porter, accessoirement c’est la couleur la plus reprise dans les défilés et un inconditionnel indémodable de toutes les gardes robes !

Attention cependant pas de total look, les couleurs se doivent d’être subtiles et superbes, en touches d’éclat dans votre tenue avec un manteau rouge pour illuminer votre sillage, des escarpins ou des bottines rouges vernis pour réveiller votre allure, en accessoires : gants, ceintures, top sous un cardigan.
L’important est de mettre votre touche de couleur !

Voici La sélection mode de la rentrée 2007 :



En cliquant sur les photos, vous arrivez directement dans les boutiques.

Astuces : La couleur attire le regard. Servez vous en pour détournez celui de ce que vous voulez cacher vers ce que vous préférez en vous.
Une touche de rouge dépassant du décolleté d’un pull oversize attirera le regard là où vous le souhaitez, des accessoires colorés autour de votre visage attireront le regard sur celui ci, des jambes fines osez le pantalon coloré sous un top long si vous souhaitez dissimuler ventre ou fesse !

Quelle couleur préférez vous pour illuminer vos tenues cet automne ?

Retrouvez tous ces vêtements chez : Anne Weyburn de La Redoute Elena Miro – Marina Rinaldi(Toutes les infos au 0153591300) – SilhouettesTorridUlla Popken

Les prix donnés dans cet article le sont à titre indicatif.


... Charger plus