Le 12.09.07 Par Vive les rondes

Les rondeurs c’est Glamour !

Rêvez vous d’un magazine de mode qui n’hésiterait pas à mettre en couverture 3 jolies femmes juste parce qu’elles sont belles, particulièrement quand l’une d’entre elle est ronde ?

couv.jpg

Il vous en faut plus ?

Souhaiteriez vous un magazine avec des articles ou Queen Latifah serait donné en exemple de femme superbe à 30 ans ?
Aimeriez vous feuilleter une rubrique mode et y voir une pub cosmétique avec une ronde comme celles de Covergirl, ou des marques de vêtements grande taille sur une page pleine (et pas juste dans un petit encart d’un article sur les rondes) ?

Et il y a encore plein de choses que l’on peut exiger d’un magazine !

Avez vous envie de lire dans les pages de conseils mode des astuces pour les filles qui ont des hanches, des rondeurs (on parle bien de rondeurs hein pas de J.Lo.) ou des fortes poitrines ?
Quand un magazine de mode sort une liste de jolies star aimeriez vous aussi y voir Raven Simone ou America Ferrera au même titre que des stars minces.
Que l’on vous dise que les paroles de Mika « Big girls, you are beautifful » sont vraies ?
Lire le témoignages photos à l’appui d’une ronde passée par la chirugie gastrique ?
Croiser Jenifer Hudson en double page quand on parle des secrets de mode beauté des stars ?
Ou encore Jordin Sparks, ancienne mannequin Torrid en interview … ?

Incroyable mais vrai (Mais pas comme chez Jacques Martin) : Si vous parlez anglais, que vous vivez aux Etats Unis ça existe, et c’est le Glamour US de Septembre 2007.

Avec une petite commande, Liz Claiborne offre 1 an d’abonnement au magazine pour les décidèment chanceuses américaines !

Liz Claiborne.com

Que demander de plus ?
Une version papier de Vivelesrondes, çà vous dirait ?

La couverture de Glamour
America Ferrera, une bombe sur le magazine Glamour


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.