Le 18.11.10 Par Anne Stolbowsky

Castaluna racheté par Redcats


Le nom de Redcats ne te dit peut-être rien est pourtant c’est le nom du groupe qui se cache derrière des sites de vente en ligne que tu connais souvent bien :
La Redoute, Taillissime, Anne Weyburn, Daxon, Celaïa, One Stop Plus, , Cyrillus, Woman Within, Avenue, Roaman’s, La maison de Valérie et bien d’autres …

Redcats a donc annoncçe l’acquisition à 100% de castaluna.com

« Le site Redcats annonce aujourd’hui avoir acquis 100% de castaluna.com, un site de ventes en ligne spécialisé dans les marques de prêt-à-porter pour femmes de grande taille. Cette acquisition conforte le leadership du groupe Redcats dans le domaine de la vente de mode grandes tailles sur Internet en France, en Europe et aux Etats-Unis », explique la filiale de PPR dans un communiqué.

Lancée en octobre 2009 le site est tout jeune est réalise ainsi une très belle opération.


Castaluna.com propose plus de 40 marques, en Prêt-à-Porter, Lingerie, Accessoires, et chaussures, toutes dans un esprit de choix glamour et d’exclusivité. Leur idée est de devenir une sorte de galerie lafayete en ligne des grandes tailles, et c’est plus que bien partie.

Concrètement, Nica Stappel et Georgia Tedeschi les fondatrices de la boutique Castaluna restent en place et garderaient même une certaine indépendance pour la gestion de la boutique. Elles et bénéficieront, selon le groupe, « des ressources financières, commerciales et opérationnelle de Redcats pour accélérer son développement en France et à l’international ».

Sur le site pour l’instant rien n’a changé, donc affaire à suivre …

Le site : Castaluna


Profitez des réducs du moment chez Castaluna :
... Charger plus