Le 14.12.10 Par Vive les rondes

Food Police : Faut-il interdire les jouets chez Mac Do ?


En octobre dernier, la ville de San Francisco avait décidé de supprimer les jouets contenus dans les menus pour enfants ne respectant pas une certaine limite calorique, c’est à dire les Happy meal.

Le but était de casser l’influence exercée par l’intérêt du jouet qui pouvait conduire les enfants à faire des choix alimentaires risquant de les conduire à … l’obésité.

Le boss de Mac Donalds Jim Skinner avait vite réagi : « Nous continuerons à vendre des happy meals » avait-il annoncé !

En attendant décembre 2011, date à laquelle cette nouvelle loi devrait s’appliquer, Jim Skinner ne se laisse pas faire et veut vraiment sauver son Happy Meal !
« les familles sont plus que capables de prendre leurs propres décisions » a-t-il encore déclaré.

Jim Skinner a ouvertement dit que

Mac Donalds continuerait à vendre des Happy meals « qui ont le soutien des parents depuis 1970 », il dénonce une « Food Police » !

Faut-il ou non interdire les jouets dans les menus « trop » caloriques ?
Ronald Mac Donald est-il le diable ou juste un clown ?
Qui a mangé mes frites ?
Les jouets est-ce vraiment le seul truc bon dans un Happy meal ?

Allez quelques bonnes vidéos Mac do en prime

Source


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.