MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous deviez mourir demain ?

52 ans 2024
Vous feriez quoi de votre dernière journée et de votre dernière nuit sur terre ?

Je fais référence au duo de Pascal Obispo et de :?: je ne me rappelle plus  
:oops:
M
37 ans 93 150
je dirais aux personnes que j'aime que je les aimes...car je ne le dis pas assez souvent! :oops: je dirais meme jamais :cry:

et je continuerais ma journée comme une journée normale!
35 ans 830
Hibis a écrit:
Vous feriez quoi de votre dernière journée et de votre dernière nuit sur terre ?

Je fais référence au duo de Pascal Obispo et de :?: je ne me rappelle plus :oops:

Et de Natasha St Pier.
Si je devais mourir demain, je ferais tout pour reculer la sentance (euh, ça s'écrit com' ça ? Je ne suis pas sûre...).
Bisous ;)
7404
:arrow: http://www.vivelesrond...rum/search.php?s=mourir+demain ;)
2436
moi aussi je dirais à mes proches que je les aimes .

j'espere ne pas mourir seule.
41 ans Haut-Rhin 37
Je pense qu'on devrait tous se comporter et vivre comme si on allait mourir demain...
Pourquoi attendre pour dire aux gens combien on les aime?
Pourquoi toujours remettre à plus tard un coup de fil, une lettre à un ami ou à un parent??
On ne sait pas de quoi demain sera fait, on peut mourir à chaque instant, c'est pour ça qu'il faut profiter au maximum de chaque seconde qui passe! ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Non mais vous avez fini de mettre le bourdon comme ça ? :bad-words:
693
Je dirais à mon patron.

"Eh ! Burns ! Espèce d'empaillé !"

Yoj
2436
Divi68 a écrit:
Je pense qu'on devrait tous se comporter et vivre comme si on allait mourir demain...
Pourquoi attendre pour dire aux gens combien on les aime?
Pourquoi toujours remettre à plus tard un coup de fil, une lettre à un ami ou à un parent??
On ne sait pas de quoi demain sera fait, on peut mourir à chaque instant, c'est pour ça qu'il faut profiter au maximum de chaque seconde qui passe! ;)


propos d'une grande sagesse... :angel:
41 ans Haut-Rhin 37
:oops: :oops:
De la sagesse?non, je ne considère pas avoir assez "vécu" pour me considérer comme sage...
Je dirais plutôt que c'est ma philosophie de la vie!(même si je n'arrive pas toujours à l'appliquer :lol: )
si je devais mourrir demain ?
aie aie ... il me reste tant de chose à faire ...
je pense que je preparerai ma mort .. pour que tout soit parfait au moins une fois dans ma vie ( paradoxale n'est ce pas ? ;) ) ...
et j'ecrirai une dernière lettre aux gens de ma vie , à ceux qui l'ont traversée rapidemment et à ceux qui l'ont squattée ...
et j'irais sous le cericier derriere chez ma maman pour attendre mon heure à l'ombre des fleurs en griffonant mes derniers vers ...
50 ans Dans les nuages 764
SANS HSESITER UNE MINUTE :

L'AMOUR !!!!

Toute la journée et toute la nuit en continu!!!!!!...... :D
5210
TOTOROnde a écrit:
SANS HSESITER UNE MINUTE :

L'AMOUR !!!!

Toute la journée et toute la nuit en continu!!!!!!...... :D

Je peux toujours pas.... :cry: donc si je pouvais mourrir demain ca serait frustrée :lol: mais por repondre à la question ben dire à tout le monde que je les aime!!!! (amis, famille et surtout mon amour)
50 ans Guadeloupe 1369
divi 68 a parfaitement raison, vaut mieux vivre en pensant que ce jour sera le dernier... et en profiter un max !
Si je devais mourir demain, j'espere que les gens que j'aime pleureront au moins pour moi :oops:
693
Je pense que pris d'un accès insurmontable de poésie, je casserais tout chez moi. Comme ça, pour voir...

Les gens que j'aime le savent déjà.

Yoj
B I U


Discussions liées