MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre romantique !?

46 ans Bordeaux 23
Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que tout le monde va bien.

Etant donné que nous les hommes , sommes souvent accusés de ne pas être romantique ,  
je profite donc de toutes les Miss de "VLR" pour nous dire ce qu'elles trouvent vraiment romantique... ( tous les domaines : cadeaux , soirée , situations , actions ... ) .

En résumé , dites nous , tout ce que vous trouvez romantique et tout ce qui vous ferez fondre !!!

Bonne journée .
;)

Tom

Ps : je pense que les filles ne sont pas toujours romantiques et que nous aussi les "HOMMES" pouvont avoir des exigences . Mais je ne veux pas enflammer le forum. Donc je laisse l'idée à un téméraire.
:roll:
43 ans Lyon 1372
lol! T'as raison, on est pas toutes des forcenées du romantisme!
Mais en bonne pisseuse que je suis, j'aimerais avoir un home romantique des fois!

Ce que je trouve romantique :
* d'amener le petit dèj au lit des fois
* d'offrir des fleurs de temps en temps
* de prendre la décision un jour de m'emmener dans un endroit surprise pour faire une promenade ou un resto
* un tour de barque sur le lac du Parc de la Tête d'Or
* de m'offrir une fois dans ma vie des vêtements parce qu'on m'en trouverait digne
* de me dire que je suis jolie en ne regardant pas la télé en même temps


Bon....c'est définitif, Copain n'est PAS romantique du tout... :? :evil: :roll:

Et vous, les mecs, qu'est ce que vous trouvez romantique?
48 ans bordeaux 407
:P bon ben je me lance!!!

Cela pourrait commencer par une invitation dans un restaurant pour un délicieux repas aux chandelles ,durant lequel on évoquerait notre passé notre présent et notre futur;à la fin du repas il me tendrait une enveloppe avec 2 billets d'avion pour Venise (et une phrase rassurante du style ne t'inquiète pas pour les enfants je me suis occupé de tout!!!)
Là on partirait dans cette ville si romantique ,on visiterait tout main dans la main amoureux comme au premier jour et le soir au cours d'une promenade en gondole il me demanderait en mariage en ayant pris soin avant de demander au gondolier de nous chanter une belle chanson.

:roll: :roll: :oops: bon je crois qu'il vaut mieux que j'arrête là parce que je m'enflamme !!! ;)
49 ans 3697
J'adore me faire offrir des fleurs, un diner aux chandelles que ce soit à la maison ou au resto( là c'est encore mieux si un groupe de musiciens arrivent à nos côtés au milieu du repas pour nous jouer une chanson d'amour), toutes marques d'attention sont bonnes à prendre.

Il y a aussi les ballades à la plage, main dans la main, au soleil couchant ou au clair de lune.

Les petits mots laissés signés d'un" je t'aime", les coups de fils pour dire simplement que l'on pense à l'autre.

Les petits cadeaux sans raison.
43 ans Lyon 1372
manue a écrit:
:P bon ben je me lance!!!

Cela pourrait commencer par une invitation dans un restaurant pour un délicieux repas aux chandelles ,durant lequel on évoquerait notre passé notre présent et notre futur;à la fin du repas il me tendrait une enveloppe avec 2 billets d'avion pour Venise (et une phrase rassurante du style ne t'inquiète pas pour les enfants je me suis occupé de tout!!!)
Là on partirait dans cette ville si romantique ,on visiterait tout main dans la main amoureux comme au premier jour et le soir au cours d'une promenade en gondole il me demanderait en mariage en ayant pris soin avant de demander au gondolier de nous chanter une belle chanson.

:roll: :roll: :oops: bon je crois qu'il vaut mieux que j'arrête là parce que je m'enflamme !!! ;)


wouaaaahhh!!!!!!!!!! Tout pareil que toi en fait (je suis pas assez exigente en fait!!!! normal, je me prendrais un rateau :evil: )...sauf pour le mariage.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben ça, les plages et les gondoles, c'est sur, c'est romantique, mais c'est quand même pas accessible à tout le monde, de même parfois que les restos et les fleurs quand on a un budget serré...

Je trouve que le romantisme, ça peut etre très simple, très abordable, ça peut se résumer à un gentil mot, un regard amoureux ou une petite attention... J'aime bien quand mon homme me fait un gentil compliment, ou qu'il se dévoue pour faire à manger en voulant garder la surprise, parce qu'il veut faire un truc que j'aime, quand il me coule un bain bien chaud avec des sels et des bougies autour, quand il refuse d'aller faire autre chose qui pourrait lui plaire parce qu'il "préfere etre avec moi"...

Je dirais que le romantisme, c'est plus une attitude générale que des exploits ponctuels, enfin, mon homme à moi il est très romantique et je l'adore !!

M'enfin je ne dirai jamais non à une belle balade sur une plage des îles au coucher du soleil :D
53 ans Belgique 3287
Une chtite anecdote :

Lundi dans un snack kebab, deux jeunes hommes discutent à une table voisine... Ils ont un look gothic clean mais pas romantique pour deux sous lol

Quand l'un déclare à l'autre "pas moyen de trouver une fille romantique pfffff" et le 2e répond "t'as essayé de draguer sur le forum poésie ?"

J'étais éclatée de rire à ma table ;)

Ah moins que ça n'ait été une tentative de drague à mon égard ? Je portais un chemisier très romantique lolllllllll
39 ans marseille 2582
moi ce que j'appelle le romantisme c'est tout simplement le fait de continuer le jeu de la séduction meme qd on est en couple... mais je suis pas trop fleurs... ca fanne trop vite et ca ne prouve rien! je vais pas étaler ma vie mais mon pere offrait des fleurs a ma mere a chaque fois qu'il avait qqch a se faire pardonner! alors si c'est ca je préfére m'en passer des fleurs!! mdr!
47 ans 514
ce que je trouve romantique c'est l'attention innatendue, la part de mystere, et la galanterie. Et puis qu'on sache lire dans mes pensées pour mes envies.
Le seul homme que je connais qui reunit tout ça est homo. Zut.
13610
Katcal a écrit:
Je trouve que le romantisme, ça peut etre très simple, très abordable, ça peut se résumer à un gentil mot, un regard amoureux ou une petite attention...


Décidemment, je commence à être de plus en plus d'accord avec toi Kat'!

C'est exactement ça le romantisme pour moi! Des petits gestes, des petites attentions, des petits mots :roll:
2693
Ce qui est romantique:
* Surprise innatendue
* diner au chandelle
* ptit dej au lit
* la plage
* les balades en amoureux
* les fleurs
* un pique nique avec paysage magnifique
il y a plein de chose
mais surtout l'homme doit continuer de seduire sa partenaire
N
48 ans Domaine réservé. 540
Vous en demander beaucoup là, sachant que déjà :

POEME :

Il faut veiller à faire pipi, sans bruit, et sans arroser les bords de la cuvette ;

Il faut se laver les mains, sans éclabousser la salle de bain, après avoir fait pipi ;

Il ne faut pas cuisiner, du gratin de chou aux condiments, quand monsieur prépares un dîner en tête à tête ;

Il faut éviter de pêter, du moins trop souvent, sinon silencieusement, au lit ;

Il faut écraser les araignées, heureuses, quand madame, effarouchée, grimpe sur le tabouret ;

Il ne faut pas rentrer du potager avec ses bottes, terreuses, quand madame vient de cirer le parquet.
noot j'apllaudis encore une fois ... :lol: :lol: :lol: :lol:


bref ... le truc qui fait fondre ?

... un baise-main
... un lys blanc
... un baiser où je suis à la renverse


evidemment .. ça .. chez moi c'est BINGO !!!

voilà
48 ans bordeaux 407
:lol: tout un programme Nootship!!!!! :lol:
par contre j'amène une tite précision Tom33001 demandait qu'est ce qui nous ferait fondre donc moi j'ai sorti un programme :silly:
Maintenant dans la vie de tous les jours il est sur que le romantisme ne coute rien et qu'il est tout autant appréciable... ;)
41 ans Bruxelles 7458
Ce qui me fait fondre...
Quand mon zom me prend dans ses bras!
C'est rare alors je m'en délecte d'autant plus...
Les rares (et oui encore) fois où le zom me dit qu'il m'aime. Ca n'arrive pas souvent alors souvent je me mets à chialer :? :lol:
A part ça... ben rien de spécial en fait... je ne suis pas romantique, mon zom non plus puis ça va bien comme ça. :)
B I U