MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre romantique !?

41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Nootship a écrit:
Vous en demander beaucoup là, sachant que déjà :

POEME :

Il faut veiller à faire pipi, sans bruit, et sans arroser les bords de la cuvette ;

Il  
faut se laver les mains, sans éclabousser la salle de bain, après avoir fait pipi ;

Il ne faut pas cuisiner, du gratin de chou aux condiments, quand monsieur prépares un dîner en tête à tête ;

Il faut éviter de pêter, du moins trop souvent, sinon silencieusement, au lit ;



quote]

pffrrrrrtttt hihi... quoique péter silencieusement au lit je trouve que c'est la dernière des fourberies...parce que quand le pet finit par sortir par le haut de la couette sous ton nez, ben du deguste du concentré de pet et wooohooo.

Nan, tout homme (et les nanas aussi, on pète tous pareil) ayant un minimum de bien-séance au lit bruyamment pètera, car aisns, l'autre, prévenu, pourra secouer la couette au niveau des pieds et ainsi faire sortir ce pet sans se le prendre en plein dans le nez...c'est une base du romantisme, ça, la délicatesse de prévenir l'autre.

Bon, sinon le romantisme, c'est pas forcément des trucs cucul gnangnan comme les fleu-fleurs et toute la tarte à la crême.....

Comme dit Katcal, c'est au quotidien par milles petites attentions et gentillesses, et ça commence par ne pas jouer à PES4 toute la soirée (dans ces cas-là, moi je dis: PES? Ben alors pas quéquette ce soir!)
1301
J'ai beaucoup de chance d'avoir en effet un monsieur romantique, alors, je vais simplement citer un peu ce qu'il fait et ce que j'aime a la folie !!!

- sortir acheter du pain et revenir avec des fleurs ( Sans aucunes raisons, juste pour lui faire sourire!) Ne pas utilisez les fleurs pour se faire pardonner, c'est bon plan !
- proposer une ballade en amoureux (si il y a des enfants, prendre soin d'avoir un mode de garde prevue, et non a prevoir par madame)
- preparer le petit dej, avec exactement ce qu'elle aime, et comme elle aime :)
- ne pas louper les "mini-moments", en passant pres d'elle, lui faire une caresse rapide et que tendre (pas pincer les fesse ou tripoter les seins), faire un aussi tendre bisou dans la nuque, ou sur l'epaule, effleurer sa main en passant, faire un sourir d'amour (pas celui, je te souris pour te dire que j'ai faim et j'attends le diner et j'en peux plus!)
- ne pas hesiter a eteindre ordinateur, télé, radio peu importe quoi pour passer un moment de tendresse avec, là tout de suite, maitnenant!
- lui dire et redire et redire et redire (jusqu'a assechement de la langue ver les 110 ans) son amour pour elle, qu'elle est belle, qu'elle est une reine pour vous, qu'elle est eblouissante a chacun de ses sourires, et lorsqu'elle retorquera "merci mon cheri, mais bon la avec ses kilogs en trop ca doit pas etre ca" lui clouer le bec en disant que vous l'aimez de toutes les manieres et il n'y en a que plus a aimer!!!
- le dinner arrive, le simple diner de tous les soir? peu importe, allez cherchez une simple bougie et allumez la pour elle, pour lui faire plaisir.
- une soirée comme toute les autres arrive, prenez la par la main et proposez lui un massage a l'huile de son dos, ou sa nuque (je connais que peu de femme qui refuserait ca!) et massez la "sans déraper!"...


ne pas melanger le romantisme avec les suggestions sexuelles... ca gache le cote romantique ca... ! chaque chose en son temps!

voilà quelques trucs de mon zom qui me rends heureuse jusqu'au bout des doigts ! pour moi le romantisme ca peut etre tout, tout depends de la maniere et de l'attention .

ceci n'est que mon avis perso, peut etre que d'autre voit le romantisme ompletement autrement :)


Liebe
1301
Liebling a écrit:
- sortir acheter du pain et revenir avec des fleurs ( Sans aucunes raisons, juste pour lui faire sourire!) Ne pas utilisez les fleurs pour se faire pardonner, c'est pas bon plan !


j'avais oubliée le pas
41 ans Alsace 1024
Ce que je trouve romantique :
Quand il me serre dans ses bras
Quand il me donne des petits noms affectueux
Quand il me dit toutes ces choses qui me font reprendre confiance, qu'il me rassure
Marcher dans le sable
Quand je lui prépare des petits plats en forme de coeur, gâteaux, sâlés, ...
Faire l'amour avec pour lumière seuls des bougies
...

Je ne suis pas quelqu'un porter sur les cadeaux, je n'y vois rien de romantique.
50 ans Guadeloupe 1369
Je reve d'un homme plus romantique...
--- des petits mots doux à mon attention,
--- Partir à l'improviste tous les deux et discuter la main dans la main,
--- plus de regards, plus de compliments,
--- UN JE T'AIME au moins une fois dans ma vie
:roll: ça serait bien,
R
48 ans ...in my mind.... 351
surprendre l'autre en lui montrant qu'il/elle la/le comprend...la véritable identité...et toucher "là" où c'est sensible...
donc tout dépend des personnes...je deteste le "ready-made".. :roll:

surprendre, surprendre,
chaque jour pouvant être le dernier.....


ps : ceci dit, un week-end dans un relais & chateau...mmm...
(non, non, j'ai pas viré poufita :lol!:)
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Pour moi le romantisme c'est beaucoup de choses :

Offrir des fleurs quand il y a pas vraiment une occasion
Tu rentres du travail, une table superbe avec un succulent repas préparer
Des moments précieux comme un repas au restaurant ou un voyage surprise
Des petits présents quand on s'attends pas

Et plein d'autres choses, je pense ce qui fais le romantisme c'est l'inattendu.

Nathou
43 ans Lyon 1372
Liebling a écrit:
J'ai beaucoup de chance d'avoir en effet un monsieur romantique, alors, je vais simplement citer un peu ce qu'il fait et ce que j'aime a la folie !!!

- sortir acheter du pain et revenir avec des fleurs ( Sans aucunes raisons, juste pour lui faire sourire!) Ne pas utilisez les fleurs pour se faire pardonner, c'est bon plan !
- proposer une ballade en amoureux (si il y a des enfants, prendre soin d'avoir un mode de garde prevue, et non a prevoir par madame)
- preparer le petit dej, avec exactement ce qu'elle aime, et comme elle aime :)
- ne pas louper les "mini-moments", en passant pres d'elle, lui faire une caresse rapide et que tendre (pas pincer les fesse ou tripoter les seins), faire un aussi tendre bisou dans la nuque, ou sur l'epaule, effleurer sa main en passant, faire un sourir d'amour (pas celui, je te souris pour te dire que j'ai faim et j'attends le diner et j'en peux plus!)
- ne pas hesiter a eteindre ordinateur, télé, radio peu importe quoi pour passer un moment de tendresse avec, là tout de suite, maitnenant!
- lui dire et redire et redire et redire (jusqu'a assechement de la langue ver les 110 ans) son amour pour elle, qu'elle est belle, qu'elle est une reine pour vous, qu'elle est eblouissante a chacun de ses sourires, et lorsqu'elle retorquera "merci mon cheri, mais bon la avec ses kilogs en trop ca doit pas etre ca" lui clouer le bec en disant que vous l'aimez de toutes les manieres et il n'y en a que plus a aimer!!!
- le dinner arrive, le simple diner de tous les soir? peu importe, allez cherchez une simple bougie et allumez la pour elle, pour lui faire plaisir.
- une soirée comme toute les autres arrive, prenez la par la main et proposez lui un massage a l'huile de son dos, ou sa nuque (je connais que peu de femme qui refuserait ca!) et massez la "sans déraper!"...


ne pas melanger le romantisme avec les suggestions sexuelles... ca gache le cote romantique ca... ! chaque chose en son temps!

voilà quelques trucs de mon zom qui me rends heureuse jusqu'au bout des doigts ! pour moi le romantisme ca peut etre tout, tout depends de la maniere et de l'attention .

ceci n'est que mon avis perso, peut etre que d'autre voit le romantisme ompletement autrement :)


Liebe


Il fait tout ça ton mec? Tu as énormément de chance tu sais, garde le bien! :)
Ayet, je suis en larmes, quelle gourdasse! Pffff
B I U