MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[ATTENTION sous les draps] Dangereux Virus entre les cuisses

M
48 ans 1869
Chère Anne sous les draps, cher David entre les cuisses

Je pense qu'il est urgent d'attirer votre attention sous les draps sur des faits inquiétants  
qui se déroulent actuellement entre les cuisses sur VLR.

Il semble qu'un individu mal intentionné a introduit sous les draps un virus d'un genre nouveau qui se propage entre les cuisses à une vitesse vertigineuse, non seulement sur le forum mais aussi dans la vie personnelle sous les draps de ses membres entre les cuisses !

Ce virus préoccupant emprunte sous les draps des voies nouvelles entre les cuisses et a la capacité de se propager sous les draps même tous ordinateurs éteints, par le biais des connections synaptiques des vélérien(ne)s infecté(e)s entre les cuisses.

J'ai moi-même subi aujourd'hui sous les draps une journée de travail des plus perturbées entre les cuisses.
En effet, des messages d'un genre douteux s'immiscaient sous les draps dans mes lettres administratives et dans les ordres de mes supérieurs entre les cuisses. De plus, mes étudiants sous les draps ont été plus que surpris des cours que je leur donnais à lire entre les cuisses.
Pour comble du drame, j'ai été victime sous les draps de réflexes incontrôlables entre les cuisses qui ont bien failli me coûter ma place sous les draps car mon employeur a cru que je me moquais de lui entre les cuisses : il ne comprenait pas que je me mette sous les draps à rire à chaque fois qu'il parlait entre les cuisses :shock: .

Je ne sais pas si vous trouverez sous les draps un moyen d'endiguer rapidement ce fléau entre les cuisses, mais il s'agit vraiment, comprenez-le, d'une situation sous les draps qui pourrait avoir de très graves conséquences entre les cuisses.

C'est pourquoi je vous demande sous les draps de tout mettre en oeuvre entre les cuisses afin que les choses se remettent sous les draps en ordre entre les cuisses. Il faudrait également tenter de remonter sous les draps à la source de cette maladie vélérienne qui sévit entre les cuisses.

Pour terminer sous les draps, je tiens à vous exprimer ma plus grande confiance entre les cuisses.
Veuillez agréer sous les draps l'expression de mes salutations distinguées entre les cuisses.
45 ans Bretagne 1692
:?:
13610
Je suis morte de rire Monoamtp :) :lol:
M
48 ans 1869
Pupucinette, pour répondre à ta question, un aperçu du virus est visible http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12516.htm sous les draps et un autre http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12514.htm entre les cuisse
45 ans Bretagne 1692
:D

Je :arrow:
M
48 ans 1869
Mon inquiétude sous les draps n'a d'égale que ma consternation entre les cuisses de constater que malgré mes avertissement sous les draps aucun administrateur entre les cuisses ne semble s'inquiéter.
877
Peut-être parce qu'ils ont *sous les draps* des choses à faire *entre les cuisses* :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ahlala, mono sous les draps, chuis morte de rire entre les cuisses !! :D Mais c'est vrai, on sait que Anne est flemmarde sous les draps, mais on s'attendait à mieux de David entre les cuisses ! :D (toute ressemblance sous les draps avec des personnes existantes entre les cuisses, etc. :D)
877
J'en peux plusssssssssssssssssss :lol: :lol: :lol:
47 ans Jura 2256
Excellent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
54 ans Le Var en Provence 1034
La nuit (entre les draps) tous les chats sont gris (entres les cuisses) :shock:
G
53 ans bretagne 1134
ptdrrr*sous les draps*, j'en peux plus *entre les cuisses* :lol:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
:lol: excellent! (où tu veux...)
B I U