MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La musique dans la voiture....

5210
vous écoutez quoi dans votre voiture?

Moi j'ecoute sois de la salsa pour "danser" soit de la chanson que je peux chanter comme ca je reste cool au volant et je  
me detends...


Et vous?
X
84 ans 2365
Premier geste que je fais quand j'ai l'occasion de prendre le volant: éteindre la radio. J'arrive pas à conduire avec de la musique :lol:
39 ans 489
J'ai un poste qui date de ... pffffiou tres vieux !!! :lol:
Il ne fait QUE radio donc je choppe ce que je peux mais à vrai dire c'est assez limité et assez saoulant !!!
Un lecteur CD serait le bonheur !!! Un jour peut etre :roll:
45 ans 81
J'écoute ce que j'aime : du heavy metal :)

Par contre, le volume doit être raisonnable pour ma concentration et entendre ce qu'il se passe à l'extérieur.

D'ailleurs je me demande comment ils font pour conduire ceux qui mettent hyper hyper hyper fort!!!!! Je penche pour dire que c'est même dangereux!!!!
50 ans Alsace (68) 1115
Pour des petits trajets, je mets plus souvent la radio...
Par contre, dès qu'il s'agit d'un plus long trajet, genre quand je pars chez ma mère à environ 200 km de chez moi, j'aime bien mettre un CD que je connais, pour pouvoir chanter en même temps... Ainsi, je trouve que le temps passe plus vite... :D
46 ans Dans ton cul :D 616
DiamondDust a écrit:
J'écoute ce que j'aime : du heavy metal :)


Ben pareil, vu qu'on est dans la même voiture :D
13610
Ca dépend, si je prens la voiture le matin, j'écoute la radio.
Sinon en règle générale je mets un cd.
Tous les cd qui me plaisent bcp, je les copie pour la voiture, alors j'ai le choix ;)
Bonsoir,

Je n'écoute que très rarement la radio dans la voiture. Parce que déjà, ce n'est pas ma voiture, en qu'ensuite le système RDS ne fonctionne pas très bien.
J'écoutais pas mal de cassettes avant, mais depuis quelques années, la conduite demandant de plus en plus d'attention vue la folie routière, j'ai abandonné l'écoute de la radio ou de la musique en voiture, sauf lorsque parfois je m'arrête ou que j'attends quelque part.

A bientôt
7404
chez nous, tout est question de compromis :lol: donc en général ça donne un mix d'Obispo, Téléphone et chansons pour enfants :lol:
55 ans 9077
Pour les trajets "classiques" c'est automatiquement la radio.
Sinon notre voiture ayant un âge canonique le lecteur cd n'existe pas. Donc pour les grands trajets on commence par mettre des cassettes....faites par mes soins...avec MES gouts....et qui saoulent zom et p'ti zamour assez rapidement....alors on remet la radio :evil: (en plus si on est sur l'autoroute c'est systématiquement info route :? :evil: )
S
44 ans 985
Comme j'ai un lecteur CD avec un très bon son, c'est automatiquement du metal hardcore... ce que je préfère Fear Factory pour conduire... Bizarement ça m'apaise!
F
50 ans Neverland 1830
Ma... Yé né pas dé ouatour
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
Moi je reverais de pouvoir écouter la radio dans la voiture. Eh oui j'habite en Italie et impossible, ou alors sur Grandes Ondes et le son est très capricieux. Alors je me fais des petites compilation avec des vieux CD, donc je suis plutot variété française. Et je télécharge de la musique sur internet, comme c'est tout nouveau pour moi, je télécharge surtout pour l'instant les chansons que j'ai toujours voulue avoir, donc des classiques françaises ou américaines.
En ce moment j'ai une compilation de Voulzy.
Mais il faut que je change !
35 ans France 1684
On écoute la radio dans notre voiture,tout simplement!!!
Mais je pense que je n'arriverai pas à conduire avec de la musique,je serai trop captivée par le son pour être attentive à la route :oops:
Coucou,

Et bah moi je ne peux pas vivre sans musique tout court alors partout (enfin quasi) où je vais j'en met !!! De plus moi j'aime bien pousser un peu le son mais quand c'est mon homme qui roule , si c'est moi qui conduit ça me perturbe :? !

Amicalement ;)
B I U