MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La musique dans la voiture....

41 ans Banlieu de Montréal 1648
Moi j'écoute des cassettes que j'enregistre, ouais, ma voiture est trop vieille pour avoir un lecteur cd... lolll!!

Donc j'écoute du Wyclef Jean, Dany Bédar, Doc Gynéco, Evanescence, Marilyn Manson, Simple  
Plan, Good Charlotte, etccccc...

Où la radio de temps en temps...

Et toujours dans le tapis pour le son... 8)
40 ans nord 138
le lecteur cd l'emporte à l'unanimité, militons ensemble pour la survie des radio-cassette :lol: (histoire de pas avoir perdu mon temps à tout copiter pour rien :D )

enfin bref, moi dans ma voiture, (titinette pour les intimes) c'est du rap qui tourne, j'ai vu que ce style est pas trés présents içi [donc à par le Wu Tang parce que suis une grande grande grande (bon là ça va allé lol) fan] je citerai pas de noms

sinon dérniérement, j'ai investi dans l'album de Mam'Zelle Kayna Samet et ça squatte mon poste depuis... et donc si un jour (pour les chtis de Lille) dans la rue vous voyez une voiture passer avec du Kayna Samet à fond et dans cette même voiture, une barge qui chante toute seule, bah ché moi :lol:

p-s : pour ceux et celles qui connaissent pas, c'est une chanteuse r&b mais pas à la Kayliah ou Lynnsha, non non elle s'est une vrai, une voix sublime, remplie de d'émotion, on sent la sincérité et la douleur dans sa voix, ses paroles, à en choper des frissons, tout simplement MAGNIFIQUE (je sais ça à pas de rapport mais z'avais envie de défendre son album hi hi)
L
75 ans 7509
Couple oblige le temps en voiture pour la musique est partagé c'est du genre à l'aller on écoute ce que monsieur veut (ce n'est pas ce que je prefere) et au retour et bah on écoute mon cd de bloubiboulga.
Je vais décevoir les militants de l'autocassette mais nous on a le lecteur cd et mp3 et on se fait un cd où l'on mélange un morceau à lui et un morceau à moi et etc et en fait ça le fait bien :D
so-good a écrit:
le lecteur cd l'emporte à l'unanimité, militons ensemble pour la survie des radio-cassette :lol: (histoire de pas avoir perdu mon temps à tout copiter pour rien :D )

enfin bref, moi dans ma voiture, (titinette pour les intimes) c'est du rap qui tourne, j'ai vu que ce style est pas trés présents içi [donc à par le Wu Tang parce que suis une grande grande grande (bon là ça va allé lol) fan] je citerai pas de noms

sinon dérniérement, j'ai investi dans l'album de Mam'Zelle Kayna Samet et ça squatte mon poste depuis... et donc si un jour (pour les chtis de Lille) dans la rue vous voyez une voiture passer avec du Kayna Samet à fond et dans cette même voiture, une barge qui chante toute seule, bah ché moi :lol:

p-s : pour ceux et celles qui connaissent pas, c'est une chanteuse r&b mais pas à la Kayliah ou Lynnsha, non non elle s'est une vrai, une voix sublime, remplie de d'émotion, on sent la sincérité et la douleur dans sa voix, ses paroles, à en choper des frissons, tout simplement MAGNIFIQUE (je sais ça à pas de rapport mais z'avais envie de défendre son album hi hi)


Ah bah voilà une copine, les mêmes goûts musicaux et pis moi aussi en ce moment c'est Kayna....quoi que j'ai pas encore l'album :cry:

Amicalement ;)
682
j'écoute RTL ou mes cassettes de black metal
B I U