MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore pour nos pommes! mon incroyable fiancé

44 ans France 5623
alors je ne sais pas si quelqu'un a déjà abordé ce sujet, mais j'ai entendu sur europe 1 qu'il y allait avoir un nouveau jeu tv sur nos chaînes ,  
concept de cette daube : une nana doit faire croire à ses parents qu'elle va épouser le mec crado qu'elle leur présente. si ils y croient la nana gagne des cadeaux ou je sais plus quoi.

alors attention parce que entre autres "tares", en plus d'être un con, pas cultivé , crado, mal élévé, etc, le gars sera (bien évidemment) (attention les clichés..) GROS! :roll: voilà, encore une émission qui va véhiculer une image valorisante des gros, chouette hein ( ironie ironie quand tu nous tiens...)

avez vous des infos sur cette émission de me..de ?
46 ans 390
Pas encore entendu... mais c'est peut-êre amércain??? Là-bas c'est une horreur (à côté, en france notre télé-réalité est trés soft), j'ai pu y appercevoir une émission comme : MON MARI LE GROS ET PARESSEUX et j'en passe.
53 ans Belgique - Namurois 41
C'est en effet l'adaptation d'un concept américain basé sur une imposture, My Big Fat Obnoxious Fiancé (en français Mon grand et gros fiancé désagréable) et ça va succéder à Greg le millionaire et à sa Marjolaine sur TF1 en juillet.
http://www.realtv-fr.net/news_2252.htm
13610
Pourquoi cela ne m'étonne même pas ??? :?
40 ans 4422
boreale a écrit:
alors je ne sais pas si quelqu'un a déjà abordé ce sujet, mais j'ai entendu sur europe 1 qu'il y allait avoir un nouveau jeu tv sur nos chaînes , concept de cette daube : une nana doit faire croire à ses parents qu'elle va épouser le mec crado qu'elle leur présente. si ils y croient la nana gagne des cadeaux ou je sais plus quoi.

alors attention parce que entre autres "tares", en plus d'être un con, pas cultivé , crado, mal élévé, etc, le gars sera (bien évidemment) (attention les clichés..) GROS! :roll: voilà, encore une émission qui va véhiculer une image valorisante des gros, chouette hein ( ironie ironie quand tu nous tiens...)

avez vous des infos sur cette émission de me..de ?


aucune info.
mais je trouve ca tout simplement.. affligeant !
C'est completement débile ce concept ! :evil:
47 ans 1551
bah je vais encors me faire mal voir mais je trouve ça assez drôle. Franchement, si vous mettez de côté l'attaque sur le poids, le concepte de foutre les boules aux parents pour voir leur tête c'est super marrant. En plus ça donne une idée de ce qu'ils seront comme beaux parents!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Ben comme le dit toujours zom fo boycotter TF1, et il a bien raison...
Et si pour rire on faisait une émission où une grosse doit maigrir et si elle perd pas 1 kilos par semaine on lui jette des pierres pour lui faire bien mal!!! :evil: :evil: :evil:
Quand s'arrêteront ils?
1870
Celui qu'il faut plaindre c'est le gars qui jouera le role du fiancée !!
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Il n'y a pas de quoi se mettre martel en tête, au train où les émissions TV se présentent; dans 20 ans, c'est la mise à mort en direct. Il faut bien s'occuper du peuple et faire de l'audimat. :D
53 ans belgique/arlon 11975
tim a écrit:
Celui qu'il faut plaindre c'est le gars qui jouera le role du fiancée !!

ba tu sais il va sans doute être payé,alors je crois que quelque part il s'en fout royalement ;) ,sinon il n'aurait pas accepté de jouer le rôle

mais cela n'empêche pas que je trouve ce genre d'emission tout à fait débile,que ce soit avec un millionaire ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs :roll:
43 ans Lyon 1372
S'ils programment ce genre d'émissions, c'est parce que d'avance ils savent que les gens vont regarder! Alors pourquoi s'en priveraient-ils? D'autant que leur but est de rendre le cerveau des téléspectateurs disponibles pour les pubs...
Partant de là, plus rien ne devrait nous étonner!
627
Monty a écrit:
Il n'y a pas de quoi se mettre martel en tête, au train où les émissions TV se présentent; dans 20 ans, c'est la mise à mort en direct. Il faut bien s'occuper du peuple et faire de l'audimat. :D


Panem et Circemses (pas sur de l'orthographe, mon latin est loin derrière moi)
38 ans 1085
J'en pleure de honte.........
S
37 ans france 2687
la télé francaise devient une vrai poubelle culturelle...
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je vais dire un truc

Y EN A MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE

pffff ça fait du bien
B I U