MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore pour nos pommes! mon incroyable fiancé

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
0angele a écrit:
la télé francaise devient une vrai poubelle culturelle...


Pourquoi "culturelle" ? :lol:

Poubelle tout court non ?
58 ans À la fois loin et près... 2390
Je crois qu'à partir de là, tout est possible, rien n'est empêchable.

J'applique donc une noisette de zénitude sur mon cerveau, et la bêtise humaine me paraît si insignifiante...
43 ans Rhône-Alpes 726
Pourquoi je ne suis même pas étonnée ??????

Y en marre de la télé poubelle
48 ans 1090
Nous sommes envahis par des programmes débiles... et en plus ça se reproduit à toutes les sauces... c'est navrant... :cry:
m'enfin ? c'est normal, tout ça !
vous imaginez qu'on nous propose des émissions qui nous rendrait intelligent ? ils seraient perdants puisque la 1ère chose qu'on ferait serait d'éteindre la télé !!! (pour ceux qui l'ont pas encore fait...) :twisted:
B
41 ans 3449
Soit disant que les gouvernements ne véhiculent pas d'images pouvant porter discrimination sur quelque catégorie de gens que ce soit, pourquoi autorisent-ils ce genre d'émissions ? A force de vouloir bousculer le politiquement correct...
48 ans 1551
Badine a écrit:
Soit disant que les gouvernements ne véhiculent pas d'images pouvant porter discrimination sur quelque catégorie de gens que ce soit, pourquoi autorisent-ils ce genre d'émissions ? A force de vouloir bousculer le politiquement correct...


Ouai...alors j'imagine les réactions si les gouvernements essayaient de censurer tout ce qui ne plait pas à une 'catégorie' ou à une autre. Outre le fait qu'il n'y aurait plus que la neige dans le poste, le temps serait assez couvert en pavés!
ah raoul ! :D :D :D
mais soyons sérieux ! ;)

ATTENTION ! IMAGES SUBLIMINALES !!!
B
41 ans 3449
Oui enfin... la majorité du temps, c'est quand même des catégories bien spéciales qui sont visées...
45 ans quimper 980
Bientot ils vont faire une adaptation de "TA MERE EN TONG A LA BOURBOULE" et vous allez voir que certains vont scotcher la télé.
c'est a dire que notre société prône la débilité profonde, et personne ne fait rien, c'est dingue
1125


il y eu un film qui évoquait la dérive de la télé-rélité-poubelle...
"le prix du danger"..avec michel picoli, Gégé lanvin...et marie-Ange pisier..." un film choc, précursseur...

a voir ou a revoir absolument...

chti..téléviseur en panne
1276
chui assez d'ac avec la 'tele poubelle'! Mais, bon il suffit d'eteindre sa teloch et de venir sur le forum discuter avec ceux qui resistent à la doctrine de la débilité.
D'1 autre coT, je trouve qu'il faut pas toujours voir des caricatures partout sinon on s'en sort pas (cf. celui qui dit qu'il n'y aura plus que de la neige à la télé).
1125
MyPearl5 a écrit:
chui assez d'ac avec la 'tele poubelle'! Mais, bon il suffit d'eteindre sa teloch et de venir sur le forum discuter avec ceux qui resistent à la doctrine de la débilité.
D'1 autre coT, je trouve qu'il faut pas toujours voir des caricatures partout sinon on s'en sort pas (cf. celui qui dit qu'il n'y aura plus que de la neige à la télé).



après tout on à la zapette pour changer de chaîne....rien ne nous oblige à suivre ces trucs...et aussi comme tu la bien écrit...les forums et les gens qui y vont...là au moins y a du vrais spectacle de qualité :lol: :lol:


chti....de son prénom oscar-césar...dit molière... :P :P :P no comment :lol:
48 ans 1551
chti a écrit:


il y eu un film qui évoquait la dérive de la télé-rélité-poubelle...
"le prix du danger"..avec michel picoli, Gégé lanvin...et marie-Ange pisier..." un film choc, précursseur...

a voir ou a revoir absolument...

chti..téléviseur en panne


Hum… ça me dis quelque chose… ça ne serais pas cette adaptation française de ‘running man’ qui avait fait du bruit parce que le présentateur imitait Guy lux ? Ce qui est amusant c'est que bien qu'étant un vieux film, il me semble beaucoups plus d'actualité qu'à sa sortie.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
C'est controversé, puisque le réalisateur de ce film a toujours affirmé que "running man" était un plagiat de son oeuvre (qui est sortie auparavant en effet).

Bon, sinon, pour le concept, moi je trouve ça pas mal. Bon, bien entendu j'aurai été plus subtil.

Par exemple: elle ramène un super beau gosse. Un grand blond, les yeux bleus, le sourire colgate sensation fraîcheur, les pectoraux saillants, les abdos durs comme du titane, et doté d'un énorme.... portefeuille (ha ha ha, les filles, que vous êtes naïves!).

Donc là les beaux parents ils sont tout jouasse, ils se disent "ah, ben en voilà un chouette de gendre! En plus il vote UDF alors hein!"

Et là vous me dites "bah t'es gentil toi mais elle est où la surprise?"

facile!

On prend un pédophile sado-masochiste!

ha ha ha ha ha, imaginez un peu la tête des parents en le voyant poser sa main sur l'épaule du petit Kevin, 8 ans, avec un grand sourire et les yeux luisant de désir...

Merde, si Arthur passe par là, il va me piquer mon idée....

Vite, je vais déposer un brevet et je reviens!
B I U