MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Decrivez votre femme idéale

50 ans marseille 150
Salut à tous ;)
Je ne poste pas souvent mais bon je me lance.
Pour vous comment est la femme idéale?
:?: Son caractère?
Son apparence je veux tout savoir LACHEZ VOUS  
:!:
43 ans 298
Faudrait pa ajouter l'homme idéal aussi ?
Parce que ma femme idéale ... :?
47 ans 78 marly-le-roi 901
bonne question...franchement, je n'en sais rien.
tu peux aps poser des questions....comme ça je te réponds oui ou non...ou alors des cases à cocher, c'est pas mal aussi

:lol: :lol:
37 ans Bordeaux 739
Idéalement mon homme serait blond aux yeux verts, assez petit et baraque... En réalité mon homme est une grande asperge brun aux yeux marrons... A méditer...
43 ans 298
Dans l'idéal mon homme serait grand, mais pas trop non plus hein ... yeux verts et cheveux bruns ... et pas trop mince

Mais le plus important ... c'est qu'il m'aime ! ! :D

Le reste on s'en fous, qu'il soit brun ou blond et que ses yeux soient noisette ou ... violets :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Et puis ce qui serait bien c'est que tu l'aimes aussi :lol: ;)
Parce que un homme qui t'aime, et que tu n'aime pas, c'est embetant :cry:

F. ( connait ca )
43 ans 298
Oui mais moi j'aime tout le monde ! :D
je suis gentille moi !
Mais c'était tellement évident que je l'ai pas mis. ;)
427
Alors moi ça serait... * regard rêveur accompagné d'un mince filet de bave venant dégouliner le long de la joue *

Une femme avec des yeux, une paire si possible, peu importe le modèle... :arrow:

Franchement j'en sais rien... Ca me fait penser à la question de savoir ce que serait " idéalement " (Vous pensez qu'on puisse tomber amoureux(se) d'une idée ? ;) ) un bon parent... Personnellement, je sonde encore ! :?


l'homme idéal??? ben, c'est celui qui partages ma vie, qui partages mes ennuis , mes enmerds( :roll: )mes joies, mes peines....qui m'aimes, que j'aimes,et avec lequel je partages énormément de choses....bref, c'est chti pour moi mon homme "idéal", avec ses défauts,ses qualités, son caractère mais un coeur énorme ;)
52 ans BELGIQUE 432
:roll: Aloooooooooors, la femme idéale pour moi??? Ben c'est MOI tiens quelle question!!!!!!!! :P :D
La femme idéale, c'est celle qui saura m'accepter.

Mais, à force de courrir après l'idéal, on se brûle les ailes, et on tombe en chute libre...
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
La femme idéale ???? Drole de question !

Quand on aime, on aime pour un tout ! Moi j'ai trouvé une femme que j'aime pour tout ce qu'elle est. Autant ses qualités et ses défauts.
Elle m'accepte comme je suis et ca fait partie de l'Amour.

A la base, je n'ai pas de 'profil' type, l'amour que j'ai pour Elle est venu sans crier gare et à chaque battement de mon coeur, il s'ancre encore plus et ne cesse de grandir.


Keb
44 ans sur un nuage 238
Keb a écrit:

A la base, je n'ai pas de 'profil' type, l'amour que j'ai pour Elle est venu sans crier gare et à chaque battement de mon coeur, il s'ancre encore plus et ne cesse de grandir.


Keb


C'est très beau ce que tu as écrit, tendre et doux à la fois !!!!!! On ressent dans ton écriture un homme heureux et c'est agréable à voir !!!!!! :lol:
51 ans PARIS 679
La femme ideale ?
n'etant pas l'homme ideal je ne sais pas...

cependant elle sait aussi bien écouter que se confier, elle sait être proche mais indépendante, elle sait être passionnée mais raisonable, elle sait être joyeuse mais sérieuse, elle sait être tout simplement...
cependant cela serait bien qu'elle sache que je suis la :lol:

Sincérement si je dois la rencontrer :
je me noierai dans son regard,
je m'abreuverai de ses paroles,
je m'enivrerai de son parfum,
je me laisserai aller à l'insouciance.

et la j'arrête de délirer et je me dit :
un ideal n'est qu'un concept on peut tendre vers mais jamais le toucher, alors il faut faire en sorte que ce qui nous entoure s'en rapprochent ;)
44 ans France 5623
bagherra a écrit:
Faudrait pa ajouter l'homme idéal aussi ?
Parce que ma femme idéale ... :?



ben y'a déjà un topic pour "homme idéal" , ici : http://www.vivelesrond...ighlight-topic_895_id%E9al.htm

donc voilà :roll:
B I U