MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Decrivez votre femme idéale

1775
argh a écrit:
Bien entendu, je serai tenté de dire "madame Argh" dans l'espoir d'obtenir une gratification à caractère purement sexuel.

La femme idéale, ne doit surtout pas être idéale.  
Quelle espèce de monstre serait donc une femme absoluement parfaite, sans la moindre aspérité?

Moi j'aime madame argh aussi pour ses défauts, pour sa manie désagréable de jouer avec mes cheveux le matin, pour sa propension sans cesse stupéfiante à annexer l'intégralité de ma salle de bain me laissant au maximum 2 cm² pour ranger mes affaires, bref pour avoir tous ces petits défauts irritants mais qui fait que c'est elle, cette Femme courageuse qui me supporte en dépit de tout risque de lésion psychologique irréversible.

Madame argh n'est pas du tout la femme idéale, et donc elle est idéale dans son absence d'idéalité.


Après tant de beauté, incapable de dire autre chose de plus ! Il résume parfaitement ce que je pense.

C'est bien un Argh, plus besoin de se prendre la tête à réfléchir ou à écrire il fait tout à votre place :D. (sauf la vaisselle ! saleté de carton ;))
682
bah voilà, pas mieux n'ont que que argh! t'es un chef :P
43 ans Lyon 1372
L'homme idéal n'existe pas. Parce que "homme" et "idéal" à côté, c'est juste pas possible :lol:
La femme idéale....ben euh... on l'est toutes, non? :D
34 ans 78 1411
Mentalement:
humour
calin
attentionné
m'aimant
ami
amant
coquin
phisiquement:
brun
yeux vert
grand
beau visage
(black)
50 ans Guadeloupe 1369
Pour moi, il n'y a pas d'homme ou de femme idéale, la complicité ou complémentarité fait tout dans un couple, ce n'est pas le détail physique qui compte... m'enfin.
Pourtant mon homme idéal serait Brad, mais bon...
47 ans 78 marly-le-roi 901
lucyinthesky a écrit:
L'homme idéal n'existe pas. Parce que "homme" et "idéal" à côté, c'est juste pas possible :lol:
La femme idéale....ben euh... on l'est toutes, non? :D


C'est bien de se rassurer en se racontant de bonne blagues, parce que celle là, elle est vraiment trop drôle.

:lol: :lol:
43 ans Lyon 1372
:twisted: :P
37 ans 92 / 69 5897
La personne dont j'aime tous les défauts...

et qualités!
B I U