MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marilou berry

5030
Hier et aujourd'hui canal + diffusait à 14h un film avec marilou berry.
Hier "comme une image "
aujourd"hui "la 1er fois que j'ai eut 20 ans"

J'ai trouvé cette actrice formidable..  
Elle dégage un sacré truc je trouve.
J'ai vraiment eut un coup de coeur pour elle..

Puis voir une femme ronde, épanoui au cinéma ca fait du bien, c'est tellement rare..
Connaissez vous?? qu'en pensez vous??

pour infi, marilou berry, est la fille de josianne balasko.
2693
Marilou berry, fille de Josiane Balasko.

Elle fait ses premiers pas à l'écran à 8 ans dans Ma vie est un enfer, une comédie réalisée par sa mère.
Peu intéressée par les études, elle quitte le lycée en seconde, s'inscrit au Conservatoire et enchaîne les stages sur les plateaux de tournage.

Marilou Berry s'impose comme une des révélations de l'année 2004 grâce à deux rôles d'ados rondes et complexées, qui trouvent leur salut dans la musique : Lolita, jeune fille en mal de reconnaissance, écrasée par la notoriété de son père éditeur, et férue d'art lyrique, dans Comme une image d'Agnès Jaoui, et Hannah, enfant de la banlieue parisienne, féministe avant l'heure, et virtuose de la contrebasse, dans La Première fois que j'ai eu 20 ans, un premier film.
Semblant suivre les traces de sa mère, la comédienne s'oriente rapidement vers la comédie : après un voyage au Bled en compagnie de Julien Courbey (Il était une fois dans l'Oued de Djamel Bensalah, 2005), elle embarque avec Jean-Paul Rouve pour de joyeuses colonies de vacances (Ces Jours heureux, 2006).

Je trouve cette actrice formidable, elle me semble epanouie.
5030
je vois que t'es aussi une fidèle d'allo ciné, :)

Ouais, elle est trop belle je trouve en plus.. Bref, pour moi elle a autant de charmes que catherine jacob ou michelle bernier que j'adore aussi..
2693
oui, allo-ciné :D

j'aime bien cette actrice, elle devrait jouer dans plus de film
44 ans laigneville/oise 2222
je n' ai pas encore eu l'occasion de voir un seul des ses films :cry: mais si elle ai comme sa maman que j'adore depuis des années elle risque fortement de me plaire ;) ha josiane et sa magnifique tenue ( majorette ) dans "nuit d'ivresse " :lol:
44 ans France 5623
briquette a écrit:
je n' ai pas encore eu l'occasion de voir un seul des ses films :cry: mais si elle ai comme sa maman que j'adore depuis des années elle risque fortement de me plaire ;) ha josiane et sa magnifique tenue ( majorette ) dans "nuit d'ivresse " :lol:


alors idem, je n'ai aps encore vu de film avec cette nénette, en revanceh je l'ai vu invitée dans des émissions tv, et je l'ai trouvée super, et bien dans ce qu'elle dit.

( dans le même genre j'adore aussi emmanuelle devos, mais elle je l'ai vue dans des films, ce qui fait que je peux dire que je suis rééllement fan! )
R
39 ans Paris 1624
audrey1203 a écrit:
aujourd"hui "la 1er fois que j'ai eut 20 ans"

J'ai découvert ce film récemment et j'ai adoré, en plus comme il passe sur Canal + en ce moment je peux le re-voir plein de fois :lol:
Il est parfois marrant, surtout dans la manière dont elle se juge (et aussi le passage où elle prend les mecs en photo, j'avoue :mrgreen: ), bien que parfois ça rappelle de mauvais souvenirs...
C'est une très bonne actrice en tout cas, et j'espère voir d'autres films avec elle.
5030
moi j'ai préfére comme une image , en plus c'est du jaoui et y'a bacri, donc je ne pouvais qu'aimer...

Impatiente de la revoir dans les films, mais peut etre cette fois ci dans un role de femme bien dans sa peau, et pas comme dans les deux la, en jeune fille complexé par son poids..
je l'aime beaucoup comme actrice meme si j l'ai vu que dans deux films.
par contre je la trouve pas jolie car je trouve qu'elle a l'oeil mal coupé, elle a un regard fuyant et sournois pour moi, mais bon je l'aime bien et aussi ce qu'elle raconte. :D
40 ans qq part en Alaska 569
Je ntrouve pas qu'elle joue dans des rôles épanouis au ciné, au contraire! Je n'ai pas encore vu "la première fois que j'ai eu 20 ans" et je sais pas trop si j'ai envie de le voir si c'est aussi déprimat que comme une image, en plus le sujet a l'air d'être le même.

Elle joue quel rôle dans "ma vie est un enfer"? Je l'ai revu cette année et je me souviens pas avoir vu de petite fille dedans...

Sinon je préfère sa mère, qui a l'air de s'assumer beaucoup plus qu'elle, et puis elle était plus belle de visage.
36 ans Bretagne - 35 83
Citation:
je n'ai aps encore vu de film avec cette nénette, en revanceh je l'ai vu invitée dans des émissions tv, et je l'ai trouvée super, et bien dans ce qu'elle dit.

Lorsque je l'ai vu j'ai apprécié sa pudeur et son aura.
Elle est enchanteresse.
Je l'attends dans plus de films
R
39 ans Paris 1624
Green_eyes a écrit:
Je n'ai pas encore vu "la première fois que j'ai eu 20 ans" et je sais pas trop si j'ai envie de le voir si c'est aussi déprimat que comme une image, en plus le sujet a l'air d'être le même.

Je n'ai pas vu "Comme une image", mais "La 1ère fois que j'ai eu 20 ans" n'est pas déprimant du tout je trouve, il se termine bien d'ailleurs (je spoile pas vraiment, la fin est prévisible :mrgreen: ). Il est agréable à regarder, et en tout cas je l'aurais pas maté plusieurs fois s'il était déprimant lol :roll:
5030
peut etre pas déprimant, mais bon, dans ce film elle est pas super épanouie, elle nous donne une image d'une ronde complexé comme dans "comme une image"..
I
49 ans Reims 505
Bonjour !

J'ai entendu parler de Marilou Berry, mais je n'ai jamais vu de film avec elle...par contre, ce que j'ai entendu dire d'elle n'est pas très élogieux (dans le genre "elle a un melon énorme, elle se pose comme "fille de ...", elle est désagréable, et impolie :shock: )...avez-vous également entendu parler de cette facette moins "flatteuse" ???
C
45 ans 1
slt a toutes
je viens juste de decouvrir marilou berry sur tf1 dans la volière aux enfants je l ai trouvé vraiment superbe
malgré ses rondeurs elle joue merveilleusement bien
je voudrai savoir si son pere est l acteur berry
je sait que sa mère est josiane balasko et de toute facon rien a l entendre on le sait car elles ont la meme voix
a plus
B I U