MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marilou berry

48 ans 10768
candy78 a écrit:
slt a toutes
je viens juste de decouvrir marilou berry sur tf1 dans la volière aux enfants je l ai trouvé vraiment superbe
malgré ses rondeurs  
elle joue merveilleusement bien
je voudrai savoir si son pere est l acteur berry
je sait que sa mère est josiane balasko et de toute facon rien a l entendre on le sait car elles ont la meme voix
a plus

son père est le frère de Richard Berry ;)
51 ans 76 10598
candy78 a écrit:
je viens juste de decouvrir marilou berry sur tf1


Rendons à César ce qui est à.....c'était sur France2. ;)
65 ans Région parisienne 2214
J'ai regardé le téléfilm hier sur la première école maternelle. J'ai bien aimé le film, mais je dois dire que je n'ai pas adoré le jeu de Marilou Berry. Je l'ai trouvée un peu mièvre. Dommage, je l'avais vue une fois sur un plateau télé et je l'avais trouvée pleine de personnalité.

C'est peut être tout simplement le rôle qui ne lui convenait pas.
L
42 ans 3913
si quelqu'un a enregistré le film d'hier soir je serait intéressée ;)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Ah je l'adore Marilou Berry...
L'avez-vous vu dernièrement au cinéma dans "mes tendres années" ou un truc comme ça, c'est un film sur les colonies de vacances, elle joue un monitrice de colo... elle y est géniale...
Meme si je n'ai pas trop aimé la Volière aux enfants, j'ai trouvé quelle jouait super bien... comme ça mère mais dans un registre différent...
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
labigmamma a écrit:
Ah je l'adore Marilou Berry...
L'avez-vous vu dernièrement au cinéma dans "mes tendres années" ou un truc comme ça, c'est un film sur les colonies de vacances, elle joue un monitrice de colo... elle y est géniale...

Oups ça y est ça vient de me revenir c'est dans "nos jours heureux"... pardon...
782
Je suis désolée d'aller à l'encontre de toutes vos critiques positives à son égard, mais je ne la trouve pas bonne actrice.

Ok, elle est ronde, et c'est rare de voir une actrice ronde qui réussit. Mais pourquoi elle réussit ? Parce qu'elle est fille de... Point. Aucune révolution pour la cause des rondes.

J'ai vu 3 ou 4 de ses films et franchement, je lui reproche ce que je reproche à beaucoup d'autres acteurs (comme Charlotte Gainsbourg, Catherine Deneuve, Christian Clavier, Audrey Tautou et plein d'autres) : elle ne joue pas, elle apprend son texte et reste elle-même. En gros, pour les rôles de composition, on repassera.

Or, pour moi un acteur sait se faire oublier pour incarner totalement son personnage. On ne doit pas le reconnaître, que ce soit dans ses différents rôles ou lors de ses interviews ; c'est une sorte de caméléon de la personnalité. Et des VRAIS acteurs, selon mes critères, y'en a vraiment plus beaucoup...
B I U