MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels cadeaux de noel pour zom?

42 ans Tours 2247
Je n'ai pas beaucoup d'idées de cadeaux pour noel pour mon chéri, et vous qu'allez vous lui offrir?
44 ans France 5623
je ne sais pas, en ce moment vu qu'on manque grave de thunes tous les deux ( mais grave de chez grave, c'est la première fois de ma vie que j'ai un frigo quasi vide car zero thunes pour le remplir :? ) je lui ai dit " pour noël on s'offre pas de cadeaux, on doit juste s'écrire une lettre" . d'une j'adore l'idée de s'écrire des lettres dans un couple, et de deux ça coûte pas cher, et parfois les mots font tendrement plus plaisir qu'un cadeau type objet ou vêtement.

sinon tu peux puiser quelques idées ici ,
, et là des idées de cadeaux pour les mecs

;)
M
39 ans 3802
un coffret dvd d'une série ou un dvd d'un film qu'il adore

un beau livre d'art car c'est une de ses passions

des BD's ou romans

un truc qui touche à l'informatique ou la musique (hors de prix)

des figurines de comics/ trucs d'horreur
230
Moi je n'ai pas de chéri, mais à mon ex, je lui avait offert une année un pendentif en argent ... plus exactement une plaque avec dessus une photo de nous deux gravées. C'était magnifique et il ne la quittait plus ... Le prix était d'environ 25€ je crois.

Exemple ici : Gravure Bijoux

:) [/url]
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Bon moi j'ai pas de chéri, sans doute en raison d'une bête hétérosexualité forcenée, mais en admettant que je m'offre un cadeau à moi même...

Et bien il va y avoir la X-Box 360 qui va sortir (même si bon... à mon avis... enfin ce que j'en dis....).

Sinon je bave chez un libraire sur une magnifique édition des oeuvres de rabelais illustré par Gustave Doré (enfin pas trop non plus hein, je veux pas abimer les pages, du coup je bave plutôt sur le libraire).

mais tu sais, il faudrait déjà examiner les centres d'interpete de ton homme, ça te donnerait plein d'idée!

(mais évite le pull. C'est quoi cette manie qu'ont les filles de toujours nous offrir des pulls?).
M
39 ans 3802
argh a écrit:

(mais évite le pull. C'est quoi cette manie qu'ont les filles de toujours nous offrir des pulls?).


pourquoi le pull? c'est pour éviter d'avoir la honte quand on sort nos hommes adoré :P
49 ans 95 1388
Citation:
Moi je n'ai pas de chéri, mais à mon ex, je lui avait offert une année un pendentif en argent ... plus exactement une plaque avec dessus une photo de nous deux gravées. C'était magnifique et il ne la quittait plus


c'est beau. Je pense qu'il va le garder toute sa vie.
47 ans pas de calais 2048
boreale a écrit:
je ne sais pas, en ce moment vu qu'on manque grave de thunes tous les deux ( mais grave de chez grave, c'est la première fois de ma vie que j'ai un frigo quasi vide car zero thunes pour le remplir :? ) je lui ai dit " pour noël on s'offre pas de cadeaux, on doit juste s'écrire une lettre" . d'une j'adore l'idée de s'écrire des lettres dans un couple, et de deux ça coûte pas cher, et parfois les mots font tendrement plus plaisir qu'un cadeau type objet ou vêtement.

sinon tu peux puiser quelques idées ici ,
, et là des idées de cadeaux pour les mecs

;)

+1, comme en ce moment c'est la giga restriction budgétaire, eh ben on s'offrira rien :lol:
Toutes facons tous les ans c'est pareil :lol:
Quand on pourra se faire plaisir et ben on le fera.
Ahhhhhhhhhhhhhhhh maudites thunes :cry: :cry: :cry:
bin je dois aller voir si c'est possible de lui faire la bague que j'ai reperé sur le net ...
il aura un ou deux boxer en rab ( parce que j'en ai marre que sa mère lui achete ... )
surement un bouquin sur la moto
peut etre une surprise plus coquine ;)

mais nottez que c'est mon premier noel sans zamis / famille ... et que zhom bosse le 25 decembre ...
:?
2693
13302 a écrit:
Exemple ici : Gravure Bijoux



Merci pour ce lien ca fait 3 mois que je cherche ca !!! ;)
42 ans Tours 2247
j'ai noté quelques idées mais rien n'a fais tilt! ca m'angoisse.
Et en ce qui concerne les pulls non je ne lui ai jamais offert de vetement car sa mere lui en achete tres souvent.
Du parfumil en met pas, il regarde pas de dvd(pas le temps) il ne supporte pas les montres, il n'aime pas lire, c'est pas gagné je vous le dis!
Enfin, merci quand meme pour vos idées
53 ans belgique/arlon 11975
anypya a écrit:
j'ai noté quelques idées mais rien n'a fais tilt! ca m'angoisse.
Et en ce qui concerne les pulls non je ne lui ai jamais offert de vetement car sa mere lui en achete tres souvent.
Du parfumil en met pas, il regarde pas de dvd(pas le temps) il ne supporte pas les montres, il n'aime pas lire, c'est pas gagné je vous le dis!
Enfin, merci quand meme pour vos idées


il a bien une passion cet homme là???

pour ma part je vais sans doute lui offrire des fringues parce qu'il a un gout de chiotte...
42 ans Tours 2247
oui il a une passion: SON TRAVAIL
47 ans pas de calais 2048
anypya a écrit:
oui il a une passion: SON TRAVAIL


Alors achete lui un tube d'aspirine pour quand il aura mal au crane parce qu'il a trop bossé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
42 ans Tours 2247
pas bete comme idee
B I U


Discussions liées