MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels cadeaux de noel pour zom?

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pour son anniversaire, j'ai offert à zom un assortiment de chocolat et autres gourmandises coquines (ça lui a beaucoup plu :P )

La boutique par ici  
;)
54 ans 5519
Et bien ça fait 10 ans qu'on se connait, c'est la première fois qu'on peut se faire des cadeaux de plus de 15 euros. Alors on va se lacher : pour lui, une PSP(il faut plus de 3 h de transport par jour), et pour moi, un écran LCD à la place de l'immonde télé... et je parle pas des enfants, qui ne seront pas en reste...
53 ans belgique/arlon 11975
melimelo92 a écrit:
Et bien ça fait 10 ans qu'on se connait, c'est la première fois qu'on peut se faire des cadeaux de plus de 15 euros. Alors on va se lacher : pour lui, une PSP(il faut plus de 3 h de transport par jour), et pour moi, un écran LCD à la place de l'immonde télé... et je parle pas des enfants, qui ne seront pas en reste...


oui les enfants ,c'est le plus important!!!! noël est fait pour eux... :D
43 ans Lyon 1372
argh a écrit:
(mais évite le pull. C'est quoi cette manie qu'ont les filles de toujours nous offrir des pulls?).


ben merde alors....
bon ba voilà, j'ai de nouveau plus d'idée maintenant...

dis, argh, un pantalon ou une chemise, ça marche sinon? :P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Des bisous enrobés de tendresse... c'est tout ce qu'on pourra se payer cette année... :oops:
54 ans 5519
[quote="minaartemis]
oui les enfants ,c'est le plus important!!!! noël est fait pour eux... :D
Oui, et je te dis pas la liste de la grande. Heureusement qu'on a déménagé, et encore, je sais pas om on va mettre tout ça :mrgreen:
42 ans 2505
Moi pour Noel j'hésite ...

il adore Alias la saison 4 sort en décembre je me tate^^ Mais je pense qu'il préfera se l'offrir lui même il a deja eu la saison 2 pour son anniv en Mars :)

Sinon je pensais a une chaîne avec un ptit truc gravée dessus. C'est lui qui a emis l'idée à nos un an. Il m'a dit "t'as pas pensé a la chaine je la porterai avec plaisir"
Si ca c'est pas un appel!!!
Je ne pensais pas qu'il etait du genre a bien aimé ce genre de trucs comme quoi on peut toujours être étonnée par nos zom ;)

Donc comme je l'écoute et que j'ai noté je vais aller faire un tour sur le petit lien des bijoux gravés ^^

Merci pour les idées supplémentaires les filles :D
1149
moi un auto radio... parce que celui qu on a faut taper dessus pour qu il fonctionne :twisted: mais chuuuutttttt il n es pas au courant!!
47 ans Ontario au Canada 118
anypya a écrit:
oui il a une passion: SON TRAVAIL


8) bah pourquoi ne pas exploiter l'idée .... :mrgreen: même si j'imagine que tu préférerais qu'il ait d'autre passions

quel est son métier ?

:roll: je suis chef de projets (hooo le joli nom qui veut rien dire) et j'ai adoré le porte document en cuir que l'on m'a offert l'année dernière,
il est SUPER pratique, discret, beau, de la place pour tout ce qui est essentiel... j'avais en prime un super agenda original ... :| et un réveil matin tout énorme et pas bô sous prétexte que je suis toujours en retard . blah.
45 ans ici et ailleurs 4571
LOOOOOOOOl moi je lui ai deja offert son cadeau de noel ^^
je lui ai acheté une veste en cuir... et mmmm qu'il est trop craquant dedans! (2 secondes je bave)
sinon je lui offirai autre chose mais ^^ je le dirai pas ici, je veux pas qu'il voit

tiens juste pour dire ici que moi ca fait 5 ans que je suis avec mon zom et je bave toujours en pensant à lui comme une ecolière amoureuse dingue...
alors l'amour chimique je le prout!
49 ans Rouen 3807
ben nous, comme on s'est déjà gaté le mois dernier (une superbe robe pour elle et des pièces pour l'ordi pour moi), et comme on roule pas sur l'or, on va se fixer 15 euros et on ira en ville trouver des cadeaux tout en restant dans le budget...

c'est assez amusant comme jeu et plein de surprises!!! :lol:
47 ans Ontario au Canada 118
la_succube a écrit:

tiens juste pour dire ici que moi ca fait 5 ans que je suis avec mon zom et je bave toujours en pensant à lui comme une ecolière amoureuse dingue...
alors l'amour chimique je le prout!


:o
moi je veux être tout comme la succube quand je serais grande et que je-serais-depuis-5-ans-avec-zom

on peut demander ça au papa noel?

comment ça je suis plus vieille que toi? arf même pas vrai
45 ans ici et ailleurs 4571
Garulfo a écrit:
la_succube a écrit:

tiens juste pour dire ici que moi ca fait 5 ans que je suis avec mon zom et je bave toujours en pensant à lui comme une ecolière amoureuse dingue...
alors l'amour chimique je le prout!


:o
moi je veux être tout comme la succube quand je serais grande et que je-serais-depuis-5-ans-avec-zom

on peut demander ça au papa noel?

comment ça je suis plus vieille que toi? arf même pas vrai


ben tu sais en meme temps mon zom je le vois pas souvent, vu qu'il est à lyon et moi à nancy, du coup l'eloignement me le rend encore plus désirable ^^
mais je l'aime et je m'accroche à lui comme une moule à son rocher!
276
moi je vais lui acheter des shocks il en a 3 paires mais ca lui suffit pas lol
45 ans ici et ailleurs 4571
kyttia31 a écrit:
moi je vais lui acheter des shocks il en a 3 paires mais ca lui suffit pas lol


euh oais... en attendant les filles j'espère que vos zoms lisent pas le forum!
B I U


Discussions liées