MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ?

Bonsoir, j'ai une petite question que je me pose depuis pas mal de temps : :oops: est ce qu'avoir de grosses levres ( pas les levres de la  
bouche) est dû au fait d'être ronde? Car je suis ronde, et je trouve que c'est très gros, il n'y a pas que les lèvres, c'est tout en fait. J'entend par 'tout' c'est l'exterieur. C'est a dire que ça prend le creu de ma main et ma main entiere aussi. Donc si je mincis, je mincirais aussi de là? (j'aimerais bien)

Désolé si je n'ai pas été très clair. :oops:
47 ans pas de calais 2048
ben moi, je suis ronde et c'est normal, par contre je peux te dire que j'avais une amie chez qui c'est énorme et elle devait peser 50 kilos tout mouillé :lol:
alors, je pense pas que l'on maigrisse à cet endroit, c'est comme c'est un point c'est tout :?
ok, tant pis pour moi. Ce n'est pas très joli je trouve, limite les levres font un pli ou sont froissées au milieu. Merci d'avoir répondu, au moins je suis éclairée. :)
13610
Misskazu a écrit:
ben moi, je suis ronde et c'est normal, par contre je peux te dire que j'avais une amie chez qui c'est énorme et elle devait peser 50 kilos tout mouillé :lol:
alors, je pense pas que l'on maigrisse à cet endroit, c'est comme c'est un point c'est tout :?
:lol:

Pardon :arrow:


Je ne pense pas non plus que tes lèvres maigriront si tu perds du pods, c'est comme ça et c'est tout.
47 ans pas de calais 2048
Ambre a écrit:
Misskazu a écrit:
ben moi, je suis ronde et c'est normal, par contre je peux te dire que j'avais une amie chez qui c'est énorme et elle devait peser 50 kilos tout mouillé :lol:
alors, je pense pas que l'on maigrisse à cet endroit, c'est comme c'est un point c'est tout :?
:lol:

Pardon :arrow:
.


ben oui toute sèche elle devait en faire 48 ou 49 kgs :lol:
(expression de chez moi quand tu nous tiens, si t'en veux d'autres je peux en mettre quelques unes dans chaques posts, suffit de le demander ;) )
13610
Je connais l'expression Kazu, c'est juste que voilà... Mouillée, lèvres... je sors :arrow:
47 ans pas de calais 2048
Ambre a écrit:
Je connais l'expression Kazu, c'est juste que voilà... Mouillée, lèvres... je sors :arrow:


:lol: :lol: :lol: j'ai mis les 2 pieds dedans, quelle cruche je fais moi :?
Je te jure que ca ne m'avais meme pas effleuré l'esprit :roll:
42 ans 3006
Lèvre grosses, lèvres fines, taille moyenne... L'important c'est ce que tu ressens, pas comment elle est :D Si ça fonctionne bien ,pas la peine de psychoter dessus, voyons ! Laisse toi vivre avec ;)




Ambre a écrit:
Je connais l'expression Kazu, c'est juste que voilà... Mouillée, lèvres... je sors :arrow:


Je ne peux pas ne pas le dire... J'ai pensé la même chose que toi... je te rejoins derrière la porte :arrow:
13610
:lol: :lol:
60 ans 91 25732
J'ai bossé en maternité et en gynéco, j'ai donc vu un nombre respectable de cramounettes (on appelait ça comme ça ! :lol: ). Et je peux vous dire que c'est très variable d'une femme à l'autre et que le poids n'a pas vraiment d'influence là dessus.

Il est vrai que sur une femme ronde, le coussin graisseux situé sur le pubis peut être un peu plus volumineux. Mais pour le reste, rien de notable ! ;)
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Lèvre grosses, lèvres fines, taille moyenne... L'important c'est ce que tu ressens, pas comment elle est :D Si ça fonctionne bien ,pas la peine de psychoter dessus, voyons ! Laisse toi vivre avec ;)




Ambre a écrit:
Je connais l'expression Kazu, c'est juste que voilà... Mouillée, lèvres... je sors :arrow:


Je ne peux pas ne pas le dire... J'ai pensé la même chose que toi... je te rejoins derrière la porte :arrow:

+1...
je pense pas que ca ait un rapport avec le poids... c'est comme ca car c'est toi c'est tout... si tu perds du poids tu perdra p'tet un peu de levres mlmais pas bcp je pense !
40 ans 77 17
hello, on ne peut perdre que le " gras " mais les lèvres c'est de la " peau " et ça ça sperd pas malheureusement ...
47 ans evesham 1732
comme je le disais à cricket,j'ai peur d'être aspiré par uen paire de lèvres géantes comme les etoile sont consummées par un trou noir.
voila.
si je croise ,une fille qui a des grosses lèvres,je mettrai une combinaison de cosmonaute.
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
richard_the_second a écrit:
comme je le disais à cricket,j'ai peur d'être aspiré par uen paire de lèvres géantes comme les etoile sont consummées par un trou noir.
voila.
si je croise ,une fille qui a des grosses lèvres,je mettrai une combinaison de cosmonaute.


MDR :lol: :lol: :lol:
lol ca ne me rassure pas ce que tu dis Richard :?
B I U