MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ?

52 ans Belgique 388
Richard : tranche d'humour un peu limite étant donné que la demoiselle semble vraiment s'inquiéter de cela.. même si j'avoue qu'en d'autres temps, cela m'aurait fait rire.. ;)

Je  
ne pense pas effectivement que tu perdras du poids à cet endroit.
Quand j'étais ado, une amie m'avait dit que plus les lèvres étaient développées, plus la demoiselle serait sujette au plaisir... information jamais vérifiée..
Qu'importe la forme du sexe, l'important est le plaisir qu'il t'apporte.

;)
1722
Je ne pense pas que sa maigrira non plus, personnelement je suis complexé par ça mais sa m'empèche pas de vivre, et pourtant on est déja venu me demander devant toute ma classe si j'était normal à cette endroit. Quand on est gosse sa vous traumatise. enfin bref on fait avec se qu'on à hein^^ tu t'en fou des gens puis même si c'est pas beau ta pas le choix c'est pas toi qui décide hein^^ si ton homme l'aime c'est le principal :lol: boh je suis un peu mal à l'aise donc je m'en vais...mdrr
58 ans 399
En ce qui me concerne à l'époque où j'avais beaucoup maigri j'avais aussi maigri du pubis et des grandes lèvres, et lorsque j'ai repris du poids hé bien oui j'ai grossi aussi de là (mais l'intérieur de mon sexe n'a jamais changé, ni la couleur de mes yeux, ni ma pointure de chaussures).
;)
H
39 ans Belgique, Liège 2
Moi je vais t'avouer qquechose.
Y a des mecs à qui ca plait beaucoup et j'en fais partie, et ces mecs ne sont pas peu nombreux, alors ne t'en fais pas, tout dépend de ton partenaire.
Pour etre franc ma copine en a de petites, j'aurais préféré l'inverse, mais c'est des choses qu'on ne choisit pas...
Si ton partenaire aime ca il sera ravi, sinon, si il t'aime, il n'en aura que faire!!!
Biz
54 ans 91 14
Hondamotorman a écrit:
Moi je vais t'avouer qquechose.
Y a des mecs à qui ca plait beaucoup et j'en fais partie, et ces mecs ne sont pas peu nombreux, alors ne t'en fais pas, tout dépend de ton partenaire.
Pour etre franc ma copine en a de petites, j'aurais préféré l'inverse, mais c'est des choses qu'on ne choisit pas...
Si ton partenaire aime ca il sera ravi, sinon, si il t'aime, il n'en aura que faire!!!
Biz


quel sens de l'à propos... deux ans pour répondre.. çà c'est du réflexe...
:D
H
39 ans Belgique, Liège 2
Lol j'ai vu 5 janvier alors j'ai pensé à cette année, désolé, j'ai pas vu l'année mdrr.
Biz
1830
Mais alors qu'est ce que ça fiche dans "maquillage" hein :lol:

(même si on peut ne pas tilter tout de suite, les premiers posts passeraient pour les deux cas ^^")
Bonjour

À Patty, selon une sexologue,les lèvres du sexe de la femme sont à l'image de celles de la bouche.

En faisant un exercice qui renforce les muscles expiratoire en plus d'augmenter ma capacité respiratoire il augmente la taille de mes lèvres qui ressemble à celle de la femme. Si une femme fait la même chose cela pourrait-il augmenter la taille des lèvres de son sexe. Pour l'homme ce détail est très captivant.

Maurice
1830
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Remonter un post vieux de plus de deux ans pour dire ce genre d'âneries, je ne comprends pas vraiment à quoi cela sert...? :roll:
Bonjour

À Tenshi,tu penses que c'est une connerie,tu as peut-être raison. Moi aussi je suis sceptique mais vu que c'est une sexologue qui le dit qui sait ? Si c'est vrai cela pourrait avoir d'autres bénéfices.

Maurice
1830
Tu sais les "experts" en tout genre hein... S'ils avaient inventé l'eau chaude ça se saurait... Quelle sexologue ? Sur quelle étude ? Dont les résultats sont visibles où ? Parce que dans ce que tu écris :

Citation:
En faisant un exercice qui renforce les muscles expiratoire en plus d'augmenter ma capacité respiratoire il augmente la taille de mes lèvres qui ressemble à celle de la femme. Si une femme fait la même chose cela pourrait-il augmenter la taille des lèvres de son sexe.


On comprend rien, ça ne veut rien dire. Les muscles "expiratoires", personnellement je ne connais pas :lol: ça augmente la taille de tes lèvres à toi (de la bouche, donc, j'imagine...?) qui ressemblent à celles de la femme, et là, j'ai décroché.

Non parce que dans ce cas vu que beaucoup d'africaines ont des bouches trèèèès pulpeuses j'imagine qu'elles doivent toutes êtres fichues pareilles en dessous de la ceinture aussi... :roll: Et idem, en quoi c'est "captivant" pour un homme ? Et quels sont les possibles "bénéfices" ? (nan parce que "j'ouvre la bouche et hop mes lèvres grossissent", j'ai pas compris l'intérêt scientifique de la chose).
Bonjour

Quand on renforce les muscles expiratoires cela développe plusieurs muscles. Et cela a pour effect d'épaissir les lèvres de la bouche. Pour quelle raison, je ne sais pas. Quant aux muscles expiratoires si on les renforce cela augmente notre capacité respiratoire et aide à avoir une meilleure santé. Mesdames ce qui fait vos charmes ne sont pas toujours ce que vous pensez. Et ce qui fait nos charmes ce n'est pas également ce que nous les hommes nous pensons.

Maurice
Bonjour,
ne change rien, c'est parfait comme ça!
Cela fait parti de toi!
Personnellement je suis un homme et je serais tres heureux de donner tout mon affection
B I U