MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se muscler le périnée

41 ans 3935
Hier soir sur Arte, un reportage sur l'orgasme. En début d'émission ils montraient une femme en train d'avoir un orgasme simplement en contractant les muscles de son vagin, sans se  
toucher où que ce soit! Pour ça, et pour avir de meilleurs orgasmes en général, il faut se muscler le périnée.
Mesdames, le faites-vous?
L
42 ans 3913
en général après una ccouchement c'est séance avec le kiné obligatoire pour remuslcer le périnée et ne aps se retrouver avec des p'tit pipi a chaque fois qu'on tousse on qu'on rigole...

pour ma part, j'utilise régulièrement des boules de geisha qui permettent de muscler le périnée et de se faire plaisir :oops: :oops: :oops:
41 ans 3935
Loveadict a écrit:
en général après una ccouchement c'est séance avec le kiné obligatoire pour remuslcer le périnée et ne aps se retrouver avec des p'tit pipi a chaque fois qu'on tousse on qu'on rigole...

pour ma part, j'utilise régulièrement des boules de geisha qui permettent de muscler le périnée et de se faire plaisir :oops: :oops: :oops:


A quelle fréquence les portes-tu? Tu les gardes longtemps?
56 ans Saint Pathus 2074
justement, j'en parlais avec une copine de ces boules de geisha.
Ca fait quoi comme sensation ? euh je sais je suis curieuse mais avant d'en acheter, j'aurais voulu savoir... :lol:
Moi perso, en contractant mon périnée, ça me donne par d'orgasme...
42 ans Sud Ouest 3873
Ah oui justement je voulais m'y mettre à ça, la gym du périnée.
Pour les boules de geisha, mon chéri m'en a offert, mais déjà j'ai l'impression que ça rentre pas, enfin ça rentre mais faut forcer pour pas que ça ressorte, je crois que c'est trop long par rapport à mon bidule et du coup c'est pas très agréable. Et puis zéro effet sur moi pour l'instant... Je fais partie des femmes réfractaires ou alors j'ai pas encore compris le truc... :oops:
Zom est déçu. :(
41 ans 3935
Ben en fait les boules de geisha ne sont pas faites pour donner du plaisir, c'est simplement que le fait de les porter oblige à contracter les muscles. Qui dit contraction, dit musculation!
41 ans 3935
titine-goutte a écrit:
justement, j'en parlais avec une copine de ces boules de geisha.
Ca fait quoi comme sensation ? euh je sais je suis curieuse mais avant d'en acheter, j'aurais voulu savoir... :lol:
Moi perso, en contractant mon périnée, ça me donne par d'orgasme...


Ben ça m'a impressionnée de voir ça, de savoir que c'est possible, je me voyais faire ça dans le métro ou dans la rue c'est rigolo :D
56 ans Saint Pathus 2074
euh, pour moi les boules de geisha donnaient du plaisir... je me suis plantée ? je croyais qu'on pouvait les mettre et se ballader avec et là tu avais des super sensations :oops:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je me suis aperçue assez jeune que j'avais un périnée tres musclé et c'est vrai que j'ai eu des petits orgasmes en le contractant regulierement
meme si c'est quand meme mieux en vrai ;)

un truc que j'avais lu aussi pour muscler le périné c'est au WC de commencer a faire pipi et d'essayer d'arreter le pipi en contractant ces muscles puis de le reprendre
quand on arrive a faire ça les muscles sont assez puissant :D

et en dehors de l'orgasme ça evite les fuites de pipi en vieillissant et ça c'est tres utile
42 ans Sud Ouest 3873
Miss_Tofu a écrit:
Ben en fait les boules de geisha ne sont pas faites pour donner du plaisir, c'est simplement que le fait de les porter oblige à contracter les muscles. Qui dit contraction, dit musculation!



Ben si c'est un jouet pour donner du plaisir miss, sinon ça se vendrait en pharmacie :mrgreen:. Les mouvements des boules en métal enfermées dans les boules créent des vibrations en bougeant. Mais tout le monde n'y est pas sensible.
Mais en bonus c'est censé muscler oui.

Mais moi ça marche pas...
42 ans Sud Ouest 3873
Cocagne a écrit:
un truc que j'avais lu aussi pour muscler le périné c'est au WC de commencer a faire pipi et d'essayer d'arreter le pipi en contractant ces muscles puis de le reprendre
quand on arrive a faire ça les muscles sont assez puissant :D

et en dehors de l'orgasme ça evite les fuites de pipi en vieillissant et ça c'est tres utile


Ben moi j'ai entendu plusieurs fois que le stop-pipi c'est nocif à l'usage parce que ça amène à pas tout bien vider.
Il vaut mieux faire des contractions volontaires "à sec" quand on veut, à raison d'une contraction de 2 sec. et d'un repos de 4 sec. 30 fois par jour.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
petitefraisedesbois a écrit:
Cocagne a écrit:
un truc que j'avais lu aussi pour muscler le périné c'est au WC de commencer a faire pipi et d'essayer d'arreter le pipi en contractant ces muscles puis de le reprendre
quand on arrive a faire ça les muscles sont assez puissant :D

et en dehors de l'orgasme ça evite les fuites de pipi en vieillissant et ça c'est tres utile


Ben moi j'ai entendu plusieurs fois que le stop-pipi c'est nocif à l'usage parce que ça amène à pas tout bien vider.
Il vaut mieux faire des contractions volontaires "à sec" quand on veut, à raison d'une contraction de 2 sec. et d'un repos de 4 sec. 30 fois par jour.


c'est une gyneco qui avait donné ça a ma maman comme exercice
et puis franchement quand tu as la vessie pleine elle te demande pas ton avis elle se vide
41 ans 3935
petitefraisedesbois a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Ben en fait les boules de geisha ne sont pas faites pour donner du plaisir, c'est simplement que le fait de les porter oblige à contracter les muscles. Qui dit contraction, dit musculation!



Ben si c'est un jouet pour donner du plaisir miss, sinon ça se vendrait en pharmacie :mrgreen:. Les mouvements des boules en métal enfermées dans les boules créent des vibrations en bougeant. Mais tout le monde n'y est pas sensible.
Mais en bonus c'est censé muscler oui.

Mais moi ça marche pas...


Certes, mais à la base c'était utilisé par les geishas justement pour se muscler.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sinon les boules de Geisha existent dans differentes matieres et differentes tailles il faut peut etre trouver celles qui vous correspondent
42 ans Sud Ouest 3873
Cocagne a écrit:

c'est une gyneco qui avait donné ça a ma maman comme exercice
et puis franchement quand tu as la vessie pleine elle te demande pas ton avis elle se vide


Apparemment les gynécos commencent à changer d'avis sur le sujet, et ce ne serait pas la première fois que des médecins changent ou évoluent rapport à leur avis... Cf les nutritionnistes au hasard :sifl:
Ce que j'en dis hein...

Trouvé dans Wikipedia :
Citation:
Les boules de geisha sont un jouet sexuel.
Constituées de boules en métal, reliées entre elles par un cordon en latex, métal ou autre, elles se placent dans le vagin, éventuellement l'anus. En les retirant au moment de l'orgasme, cela permet de décupler ce dernier.
Mais les boules de geisha ne sont pas seulement ludiques, puisqu'elles peuvent servir à remuscler le périnée après un accouchement, grâce aux pratiques du tantrisme. Elles sont aussi très appréciées par les femmes car elles leur permettent de mieux maîtriser les muscles de leur vagin, de donner plus de plaisir à leur partenaire et de s'en procurer plus également.

Mode d'action
Chaque boule contient une bille (généralement métallique), dont les mouvements erratiques liés aux propres déplacements de l'utilisateur, génèrent des sensations par petits chocs et roulements. Quand les coquilles s'entrechoquent du fait de ces déplacements, les billes d'acier qu'elles renferment provoquent une vibration sourde et permanente sollicitant les muscles du vagin et provoquant chez certaines femmes un plaisir immédiat. Le périnée devient de plus en plus puissant et vibre de plus en plus fortement lors des orgasmes. Les sensations augmentent d'autant plus que le périnée est puissant.
Bien que leur sortie rapide puisse favoriser l'augmentation de l'orgasme, il s'agit avant tout d'un jouet à porter sur des périodes plus ou moins longues, favorisant, notamment, les préliminaires ou des situations érotiques. Selon le revêtement des boules, ce jouet est parfois très bruyant, ce qui peut provoquer en public des situations gênantes.
Le port vaginal peut provoquer, chez certaines femmes, une abondante lubrification, et, le poids des boules aidant, il est fréquent que l'ensemble sorte seul. Certaines femmes ne supportent pas cette présence, tandis que d'autres l'apprécient beaucoup sur des périodes allant jusqu'à la journée entière.


Je n'ai pas vu de choses sur l'origine exacte, ça m'a l'air flou.
En tout cas aujourd'hui, le but principal, à mon avis, n'est pas la muscu...
B I U