MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se muscler le périnée

56 ans Saint Pathus 2074
Merci les filles pour ces précisions... bah moi ça me tente bien ces ptites bouboules :lol:
60 ans 91 25732
Pour le stop pipi, il faut le faire uniquement au début de la miction sur vessie bien pleine. On peut le faire deux ou trois fois. Après, quand la vessie s'est partiellement vidée, il vaut mieux arrêter car l'envie d'uriner diminue, la contraction du detrusor (le muscle de la vessie) s'arrête et de l'urine stagne dans la vessie, ce qui peut favoriser des infections chez les personnes sujettes aux cystites.

On peut aussi contracter le périnée en dehors de la miction et n'importe où. Une dizaine de contractions à chaque fois qu'on y pense, c'est suffisant.

Bien sûr il y a les petites boules de geisha. On place les deux dans le vagin et en se contractant, on sent les boules métalliques placées à l'intérieur des boules en plastique qui bougent. Le but essentiel n'est pas forcément la musculation :oops: mais ça aide quand même et c'est souvent recommandé par les kinés. Personnellement j'ai un faible pour les boules Fun Factory, très douces et plutôt efficaces.

Et puis vous pouvez aussi vous entraîner avec monsieur... Lors des rapports sexuels, entraînez vous à bien resserrer le vagin autour du pénis. Sensations garanties pour lui et pour vous. La plupart des hommes sont d'ailleurs très agréablement surpris de cette nouvelle sensation... :oops: ;)
J
40 ans 43
Citation:

Et puis vous pouvez aussi vous entraîner avec monsieur... Lors des rapports sexuels, entraînez vous à bien resserrer le vagin autour du pénis. Sensations garanties pour lui et pour vous. La plupart des hommes sont d'ailleurs très agréablement surpris de cette nouvelle sensation... Embarassed Wink



Je confirme que c'est très plaisant, et surprenant :D


Citation:

Je n'ai pas vu de choses sur l'origine exacte, ça m'a l'air flou.
En tout cas aujourd'hui, le but principal, à mon avis, n'est pas la muscu...


Vu le nom, je dirais origine Japonaise; association facile ? Peut être, mais étant donné que les Geishas étaient des professionnelles du plaisir (pas tout à fait des prostituées non plus) et qu'il y a nombres de pratiques très érotiques (que je n'ai jamais testées au passage :D ) qui nous viennent d'elles, je suppute que c'est le cas aussi là.
60 ans 91 25732
JonathanA a écrit:
Je confirme que c'est très plaisant, et surprenant :D


N'est ce pas ? J'ai été surprise de la surprise de mes partenaires, je croyais que toutes les femmes faisaient ça ! :oops: :D Mais apparemment non, ils étaient agréablement surpris, certains se demandaient même comment j'arrivais à faire ça... :lol:

Mais en fait je n'ai jamais appris, ou on ne m'a jamais dit qu'il fallait le faire. C'est juste en recherchant des sensations qui me plaisaient que j'ai trouvé celle-ci... :oops:
56 ans Saint Pathus 2074
je m'exerce aux contractions là assise au bureau :oops:
Merci patty
:lol:
L
42 ans 3913
Miss_Tofu a écrit:
Loveadict a écrit:
en général après una ccouchement c'est séance avec le kiné obligatoire pour remuslcer le périnée et ne aps se retrouver avec des p'tit pipi a chaque fois qu'on tousse on qu'on rigole...

pour ma part, j'utilise régulièrement des boules de geisha qui permettent de muscler le périnée et de se faire plaisir :oops: :oops: :oops:


A quelle fréquence les portes-tu? Tu les gardes longtemps?


Désolée de répondre que maintenant mais j'ai un boulot monstre...

Pour la fréquence je dirai ca dépend de mon état d'esprit je dirai deux à trois fois par semaine (sauf les semaines de l'armée rouge :? )

Pour le temps, ça varie selon mes sensations je dirai minimum 10 min (ca c'est quand je les met et que je me rend compte que ya un truc qui va pas médicalement parlant dpnc pas de détail) le maximum que je les ai gardé c'est 1 heure (le lendemain j'avais mal genre courbatures :lol: :lol: :lol: :lol: )
898
ohhh contracter le vagin pendant un rapport, en voilà une bonne idée...

reste plus qu'à trouver quelqu'un pour essayer!!
41 ans 3935
Loveadict a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Loveadict a écrit:
en général après una ccouchement c'est séance avec le kiné obligatoire pour remuslcer le périnée et ne aps se retrouver avec des p'tit pipi a chaque fois qu'on tousse on qu'on rigole...

pour ma part, j'utilise régulièrement des boules de geisha qui permettent de muscler le périnée et de se faire plaisir :oops: :oops: :oops:


A quelle fréquence les portes-tu? Tu les gardes longtemps?


Désolée de répondre que maintenant mais j'ai un boulot monstre...

Pour la fréquence je dirai ca dépend de mon état d'esprit je dirai deux à trois fois par semaine (sauf les semaines de l'armée rouge :? )

Pour le temps, ça varie selon mes sensations je dirai minimum 10 min (ca c'est quand je les met et que je me rend compte que ya un truc qui va pas médicalement parlant dpnc pas de détail) le maximum que je les ai gardé c'est 1 heure (le lendemain j'avais mal genre courbatures :lol: :lol: :lol: :lol: )


Et euh, tu contractes quand tu les portes ou ça se fait tout seul?
60 ans 91 25732
Il faut contracter ! :lol: Mais de la bonne façon, sinon tu les expulses...

Normalement une fois en place elles ne bougent pas (en position debout elles peuvent descendre un peu). Donc il faut faire travailler le périnée et les muscles vaginaux (et c'est là qu'on se rend compte qu'on a des muscles à ce niveau) pour les faire "bouger" sans les faire tomber. Du grand art je vous dis ! :lol:
54 ans Le Var en Provence 1034
Sur l'origine des boules de geichas, j'ai lu que les geishas les utilisaient pour provoquer et maintenir une bonne lubrification entre deux....

Quant à l'utilisation que nous en faisons de nos jours, c'est par détournement d'objet, mais est-ce peut-être simplement un alibi pour se faire plaisir en tout bien tout honneur .................

Moi aussi, j'ai bien celles de Fun Factory, en silicone colorée !
41 ans 3935
Merci pour les conseils je vais tester ça en faisant le ménage vendredi :sifl:
56 ans Saint Pathus 2074
heu ptite question, vous avez pris quel diamètre pour les boules de geisha et quelle matière ? vous avez un site à me recommander ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
titine-goutte a écrit:
heu ptite question, vous avez pris quel diamètre pour les boules de geisha et quelle matière ? vous avez un site à me recommander ?


y a une marque citée et approuvée par dame Patty et par moi aussi :oops: qui se trouve facilement sur Google ;)
56 ans Saint Pathus 2074
oups, j'avais pas vu... :oops:
merci pour l'info :lol:
56 ans Saint Pathus 2074
je viens d'aller sur leur site, mais j'hésite...
suis tentée par celles en métal argent diam 2 cm, car les autres diam 3,5... ça me fait un peu peur, je suis étroite :oops:
Vous avez choisi quel modèle ?
B I U