MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous déja touché ( meme effleuré) une 'star' ?

S
37 ans france 2687
que ce soit une star super célebre ou juste une 'personnalité ' de pacotille ...



pour ma part en concert j'ai touché la main de ... brian molko de placebo ....  
l'avant bras de stephen également de placebo...

et la honte sur moi j'ai été a une dédicace de Loana :oops: et je lui ai meme fait la bise pouaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops: :oops:
39 ans 489
J'ai touché le pied de Yannick Noah pendant un concert alors qu'il descendait dans la foule !!! Quel bon souvenir :oops:
M
48 ans 1869
Je SUIS une star !
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Moi j'ai couché avec Angelina Jolie.

C'était lors d'une folle soirée mondaine dans mon immeuble, où soudain le miracle eut lieu quand je la vis, puis la ravis jusqu'à mes appartements où nous nous adonâmes à des actes païens jusqu'aux premières lueurs de l'aube...








Quelle ne fut toutefois pas ma déception le lendemain de constater qu'en fait c'était Madame Gragnipoux, la concierge sexagénaire avec sa moustache que plus d'un Thomas Magnum lui envie.

Aaaaaaah... les méfaits de l'alcool...

Sinon j'ai:

- rencontré Chirac lors d'une soirée à l'hôtel de ville de Paris. j'étais tout petit petit, et je ne me souviens que d'une chose: mon intense déception de ne pas l'entendre dire "crac crac" comme dans le Bébête show.

- pris l'avion en compagnie d'une star que la planète entière nous envie... j'ai nommé... Filip des 2be3! ahaaaaa! la classe hein?
M
48 ans 1869
argh a écrit:
ahaaaaa! la classe hein?
Oui argh, sans compter que tu as posté un message sur un forum juste après la GRANDE monoamtp !!!
La classe²

oui c'est bon ça va poussez pas :arrow:

(à chacun ses vices, y en a comme l'auteure de ce post qui adorent nous poser tout plein plein de questions existentielles avec des jolis sondages et tout... pi y en a d'autres comme moi qui adorent passer deux heures à dire "bon, je vais me coucher, j'ai sommeil" tout en continuant à écrire n'importe quoi"... Patty, où t'as mis mes petites pillules déjà ? non, pas les bleues, les autres...)
42 ans 3372
moi j'ai rencontré J-Luc Delarue et Roland Giraud, meme que le pere Giraud il a dit des choses méchantes sur moi, mais c pas grave....

J-Luc Delarue il est trop beau avec son noreillette...mmmmmmm....
60 ans 91 25732
Chouette je vais aussi effleurer la GRANDE monoamtp ! :D

MA rencontre de star, c'est Serge. Gainsbourg. Juste qq mots échangés Rue de l'Université où je l'avais croisé plusieurs fois sans jamais avoir osé lui parler. Ce jour là j'ai juste dit bonjour et combien j'aimais ce qu'il faisait. Il était plutôt timide (et apparemment sobre ce jour là). Il m'a remerciée et m'a demandé ce que faisais dans la vie. J'ai répondu "étudiante en langue polonaise". Il m'a dit "ben t'es pas banale toi !".

Je n'ai pas du lui laisser un souvenir impérissable, mais mon souvenir à moi...

Ben voilà tigroutte m'a devancée, j'ai pas effleuré mono... :cry:

Tu veux parler des pilules vertes mono ? Je t'en apporte !
M
48 ans 1869
tigroutte a écrit:
mmmmmmm....
Ah, :D Je savais que tu finirais par me répondre

Patty a écrit:
Chouette je vais aussi effleurer la GRANDE monoamtp !
Raté, mais Tigroutte, c'est pas mal non plus :D
La grande Monoamtp EMBRASSE Patty et lui avoue son admiration sans bornes !
52 ans BREST 3113
argh a écrit:
Moi j'ai couché avec Angelina Jolie.

C'était lors d'une folle soirée mondaine dans mon immeuble, où soudain le miracle eut lieu quand je la vis, puis la ravis jusqu'à mes appartements où nous nous adonâmes à des actes païens jusqu'aux premières lueurs de l'aube...








Quelle ne fut toutefois pas ma déception le lendemain de constater qu'en fait c'était Madame Gragnipoux, la concierge sexagénaire avec sa moustache que plus d'un Thomas Magnum lui envie.

Aaaaaaah... les méfaits de l'alcool...

Sinon j'ai:

- rencontré Chirac lors d'une soirée à l'hôtel de ville de Paris. j'étais tout petit petit, et je ne me souviens que d'une chose: mon intense déception de ne pas l'entendre dire "crac crac" comme dans le Bébête show.

- pris l'avion en compagnie d'une star que la planète entière nous envie... j'ai nommé... Filip des 2be3! ahaaaaa! la classe hein?


ptdrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: argh toujours fidèle à lui meme
287
Ben moi j'ai serré la main a Iggy Pop lors d'un concert mais bon cela ne me fera jamais au tant d'effet que de toucher celle de ma princesse ,même si c'est un plaisir à double tranchant qui me tue à petit feu .....
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
mika a écrit:
Ben moi j'ai serré la main a Iggy Pop lors d'un concert


Estime toi heureux, car connaissant les habitudes vestimentaires du sieur Pop en concert, tu aurais fort bien pu lui serrer une autre partie de son corps que sa main...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Patty a écrit:


MA rencontre de star, c'est Serge. Gainsbourg. Juste qq mots échangés Rue de l'Université où je l'avais croisé plusieurs fois sans jamais avoir osé lui parler. Ce jour là j'ai juste dit bonjour et combien j'aimais ce qu'il faisait. Il était plutôt timide (et apparemment sobre ce jour là). Il m'a remerciée et m'a demandé ce que faisais dans la vie. J'ai répondu "étudiante en langue polonaise". Il m'a dit "ben t'es pas banale toi !".



Alors là tu as fait un jaloux à vie....
Je suis fan ultime de Serge.... Lui et Freddy Mercury sont les deux personnes que j'eus aimé le plus rencontré.

Sinon moi j'ai déja serré la main à Dave et Gilbert Montagné ( ca arrange pas mon cas )

F. ( du coté de chez swann )
693
Euh ...

Je connais Nanou Garcia parce que c'est la soeur d'un pote.
Oui mais qui est Nanou Garcia ?
Ben une actrice française, pas vraiment star, mais qui a joué dans pas mal de films français, genre Black Mic Mac, Poules et Frites, La Crise, etc...
Donc, j'ai fait plus que l'effleurer. (Mais rien de cochon hein !)

Sinon, une fois Jacques Higelin m'a serré dans ses bras.

Et puis (accrochez-vous les filles), je connais personnellement Georges Clonney. Je l'ai rencontré à l'époque où il vivait avec Céline B. qui est une copine à moi. Pis comme lors de notre première rencontre on a bien déliré ensemble, on est restés potes. Depuis, même s'il est plus avec Céline, chaque fois qu'il vient en France je l'apelle (ou lui) et on essaye de se voir. Bon, c'est pas hyper souvent mais quand même...

Yoj


Au fait, pas la peine de me harceler en MP pour avoir son numéro, il m'a fait jurer ;)
1301
Natasha St Pierre :) un jour dans le RER B Parisien, elle etait assise en face de moi, elle a fait un sourire j'en ai fait, et j'ai mis genre 30 secondes a tilter, alors je lui ai demandé si c'etait bine elle a rie et a confirmé, on a parlé 2 minutes et j'ai du partir voili voilou :)
40 ans QUÉBEC!! 1622
MOi c'est plein d'acteur, comedien et chanteur non connu en france...
donc vala 8)
B I U