MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous déja touché ( meme effleuré) une 'star' ?

627
Moi c'est Robert Hue :-) ça m'a bien fait plaisir :-)

Et Natasha St Pier aussi avant qu'elle ne soit connue (enfin elle commençait à être connue mais moi je la  
connaissais pas LOL)
60 ans 91 25732
Une autre personne que j'ai croisée plusieurs fois, c'est Sophie Marceau. On se retrouvait régulièrement au Consulat de Pologne. Comme moi elle venait chercher son visa. Pas très causante la miss...

Et puis sinon, quand j'étais en fac, on allait régulièrement dans un café vers Odéon et là on en croisait du monde : Pierre Joxe, Christine Ockrent, Jacques Lanzmann, JJ Debout... j'en oublie plein (Jacques Lanzmann est très sympa lui !).

Dernière modif par le 6964j; modifié 1 fois
A
44 ans 263
0angele a écrit:
que ce soit une star super célebre ou juste une 'personnalité ' de pacotille ...


question: les modos ou ex modos de VLR?? on peut les classer dans les star super celebres ou les personnalités de pacotille??...
nan... c'etait juste pour savoir..parce que mon cotat "rencontre de star" a pas vraiment decoller... :cry: :cry:

*pas taper*

Ah si, j'ai serré la main de Michael jones sous un chapiteau plein de boue lors d'un concert gratuit organisé dans un village au plus profond de la seine maritime, je me souviens encore des odeurs de frites et de mergue qui regnaient dans l'air... la classe 8)
37 ans 92 / 69 5897
Tiens c'est une bonne idée Atchoumette d'inclure les modos de vlr :lol:
Dans ce cas, ton quota de star augemente de pas mal ;) :D

Pour répondre à la question
-Natasha Saint Pierre ... fille très simple
- Patrick Bruel (c'est pas que je l'ai voulu ... j'ai une amie artiste qui travaille dans l'accueil et la reception des artistes lors de concert, gala festival), donc j'ai eu aussi l'ocassion de voir Patrick Fiori, Jean louis Aubert (très très tèrs sympa et drole!)

les membres de Tarmac (nouvau groupe de Louis Attaque, j'ai assisté à un de leur cocnert privé dans un bar .. et on était au prmier rang, et on a pu discuteravec eux ! super géniaux !

J''eusse aimé rencontré Tryo, les Wampas, et tellement d'autres ... peut être un jour !
47 ans Jura 2256
J'ai fait la bise à Bruel lors des répétitions d'un de ses concerts, du temps où j'étais une jeune fille de 16 ans folle de lui :oops:
Pis en 98, à la radio locale qui les recevait, j'ai rencontré (serré la main, fait la bise, j'sais plus) des gens dont plus personne ne se souvient probablement aujourd'hui : Sandy Valentino, Jessy (qui chantait la reprise de gloria Gaynor "I will survive" avec le Hermes House Band) et le moins connu de tous, Jacques, qui n'a fait qu'une seule chanson qu'on n'a pas entendu sur beaucoup d'ondes.
Ah et une fois à Saint-Tropez à la terrasse d'un café, la nana assise à la table à côté, c'était France Gall. Mais je n'ai pas osé l'aborder. D'ailleurs même si je me retrouvais coincée dans un ascenceur avec quelqu'un de très connu, je crois que je n'oserais pas engager la conversation :roll:
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Mon patron a un immeuble de style, qui a servi pour des tournages de pubs (Lindt, par exemple) et de films.

C'est ainsi que nous avons eu, pendant toute une journée, le plaisir de croiser Christian Clavier (bof) et Gérard Depardieu qui tournaient quelques scènes des "Anges Gardiens".
Gégé est venu dans mon bureau pour demander très gentiment s'il pouvait téléphoner parce qu'il avait oublié de recharger son portable. Quand il a eu fini, il m'a rejointe au foyer où je m'étais éclipsée par discrétion et il a mis la main sur mon épaule quand il m'a dit merci.

Sinon, le montage du "Huitière Jour" a eu lieu chez nous aussi et j'ai croisé plusieurs fois Daniel Auteuil et Pascal Duquesne qui venaient faire des raccords-son.
37 ans Le Havre 3514
alors moi... j'en ai rencontré des stars... bon, ok c'est pas les grandes stars hollywoodiennes et machin toussa mais bon c'est des gens connus!

:arrow: David martial ( celui qui chantait Cé,cé,cécelimene...) quand j'avais 3/4 ans, il m'a pris dans ses bras sur la scene pendant un concert (a la fin), et il repetait a ma mere que j'etais Beeeeeeeeeelle!
:arrow: la compagnie creole, 1 ans plus tard, rebelotte... je devais etre secrement belle..
:arrow: le groupe Gold, il ya 3/4 ans, mais là je n'ai eu qu'un autographe...
:arrow: Et en 2003, luc alphand et sa copine a l'aeroport, on était a la meme porte de depart, il partait vers la suede et moi la norvege... Comme on l'avait reconnu mais qu'on lui a pas sauté dessus comme des sauvages, on a bien discuté, sa copine (femme?) nous a appris des mots de suedois ( surtout des insultes avouons le..)

Vala c'est les plus marquantes...
37 ans Le Havre 3514
J'allais oublier!!
J'ai dejeuné avec Nikos Aliagas il y a presque un an maintenant.. il est bien sympa...
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai rencontré Jack Nicholson ds une boite parisienne.

J'ai caressé le petit chien d'Elie Kakou.

Et le chanteur de Simply Red m'a embrassé sur la bouche lors de la sortie d un concert à Montreux.

Et je suis la presque voisine de Fallait pas l'invité Michel Muller.

C'est drole mais en Suisse j'etais la voisine d' Olivier Delaloye et à Genève de Maria Metralle. (ce sont des gens un peu connus en Suisse).

Et dernièrement ds le cadre des cours de theatre j'ai rencontré Muriel Robin, Laetitia Casta, et Michel Bouquet.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Marinou a écrit:
alors moi... j'en ai rencontré des stars... bon, ok c'est pas les grandes stars hollywoodiennes et machin toussa mais bon c'est des gens connus!

:arrow: David martial ( celui qui chantait Cé,cé,cécelimene...) quand j'avais 3/4 ans, il m'a pris dans ses bras sur la scene pendant un concert (a la fin), et il repetait a ma mere que j'etais Beeeeeeeeeelle!
:arrow: la compagnie creole, 1 ans plus tard, rebelotte... je devais etre secrement belle..
:arrow: le groupe Gold, il ya 3/4 ans, mais là je n'ai eu qu'un autographe...
:arrow: Et en 2003, luc alphand et sa copine a l'aeroport, on était a la meme porte de depart, il partait vers la suede et moi la norvege... Comme on l'avait reconnu mais qu'on lui a pas sauté dessus comme des sauvages, on a bien discuté, sa copine (femme?) nous a appris des mots de suedois ( surtout des insultes avouons le..)

Vala c'est les plus marquantes...


Ah oui tiens moi aussi bébé j'ai été porté dans les bras sur scene pendant un concert.
En l'occurence par Corine, la fille du groupe Telephone 8)

F. ( beau bébé )
M
42 ans 155
Euh...Moi j'ai rencontré Daniel Auteuil sur le tournage d'une femme française c'était en 94 à Berlin où je vivais...
Il y a eu aussi David Charvet avec qui j'ai passé la journée à Strasbourg. Je bossais dans une radio locale au standart et voilà un gentiln'animateur m'a convié à partager sa journée... Beau Mec!!!
Sinon pas mal de footballeur because mon ex était footballeur... Donc pas de nom car connu!!!
Et puis surtou ma plus belle rencontre c'était jane Birkin en face de qui je me sui retrouvée dans le train!!! On apapoté pendant 1h30 et elle m'a dessiné un truc magnifique plus son autographe!!! C'était géant!!!!!
O
36 ans 33
Cali ( super gentil et dispo ) Axel Bauer ( sympa également)
40 ans region parisienne 254
Moi j'en ai pas tuché, mais une fois j'allais au parc Asterix, et vivant dans les Yvelines, je passe par St-germain, et là qui est-ce que je croise !! coach Vahid Halilodzic avec 2 baguettes dans la main, en survet PSG et qui marchait tranquillement sur le trottoir... moi j'étais en voiture j'ai fait genre " :shock: Je le connais lui ! "
7404
j'ai partagé un repas avec C.Jérôme (pas fan du tout mais lui hyper sympa nous a offert le repas vu que nous étions, lui et nous, les derniers dans un resto de nuit). Passé une bonne partie de la nuit à discuter, sympa, vraiment
Pour le reste j'ai parlé avec Marc Morgan (mais qui se souvient encore de lui? :lol: ), partagé pas mal de repas avec Bruno Brel (un ami de mes parents), croisé Rod Steward, Annie Lenox, Viktor Lazlo, Barry White dans le magasin de ma maman à une époque où je ne savais pas qui ils étaient :lol:

Yojik: j'suis très jalouse non seulement que tu connaisses le beau George mais aussi que tu connaisses Céline à qui je trouve un charme fou
48 ans 17521
je l'avais déja raconté, mais j'avais été bousculé assez violement par ce gros *** de Dieudonné qui m'avait copieusement insultée au passage au lieu de s'excuser...
:roll: mais peut-on vraiment parler de star ? :roll:
B I U