MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms de vos têtes blondes

44 ans France 5623
up
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
And go?... :arrow: ;)
49 ans 3697
Ma fille s'appelle Eva( j'ai toujours adoré ce prénom), mon fils Rudy et pour mon troisième, on ne sait pas encore, il nous reste 4 mois pour y réfléchir.

Je suis plus portée sur les prénoms courts mais même avec des prénoms courts on ne peut s'empêcher de leur donner parfois des surnoms( Eva donne Vava et Rudy donne Rud ou didi).
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Jolis prénoms...Pour ma part,lorsque mon tour viendra,nous avons quelques idées,mais rien de définitif:Noa ou cyan pour un petit garçon,et Tylia ou Lilly pour une petite fille.Mais nous avons décidé de vraiment nous pencher sur la question lorsque je serai enceinte...
43 ans Belgique près de Libramont 371
Je ne connais pas encore le sexe du bébé (peut-être qu'on le saura jeudi :!: ) mais si c'est un garçon ce sera Sébastien et si c'est une fille Hermione aussinon on a aussi Julien et Cassandra sur nos listes (ce sera pour nos futurs enfants :lol: ).

Je précise que si j'avais été un garçon je me serai appelée Sébastien
68 ans seine et marne 862
J'ai tellement souffert de partager le même prénom que 4 filles de ma classe pendant toute ma scolarité en primaire que je m'étais promis que mes enfants n'auraient pas de prénom trop courant. Mes filles s'appellent Félicia et Eugénie. Pour mon fils, si quand il est né (il y a bientôt 15 ans), Théo n'était pas répandu (à la mairie on a demandé à Zom si c'était Théodore, Théophile ou Théodule) il commence à devenir un peu banal. Heureusement, il est toujours le seul au collège....
41 ans pres d'orleans 270
Alors moi, ti bébé va pointer le bout de son nez normalement fin juillet et on ne souhaite pas connaitre le sexe par conséquent nous nous sommes mis d'accord avec tit hom:

NOAH pour ti mec

GAYA pour tite fille

Voilà
bizz
53 ans belgique/arlon 11975
alors si le prochain bébé se met en route je l'appellerai Aurore si c'est une fille, je trouve ce prénom on ne peut plus romantique et Nathaniel si c'est un petit garçon,il sonne bien à mon oreille
B
46 ans clermont l herault 135
moi mes 2 premiers garcons se prenomme
florian et vivien
et mon tit 3eme prevu pour aout se prenomera en principe si on est tjrs d'accord tout les 2
matteo
bises
bbvivi34 qui fait que des garcons :(
L
41 ans suisse 1
hello a tout le monde,moi ma fille qui va bientot avoir 2 mois s apelle lison

et si c etais un mec sa aurais ete nolan

voilas... bisou
F
36 ans 93 503
Je n'ai pas encore d'enfants , mais j'ai déja trouver des prénoms qui me plaisent beaucoup!...petite précision, personnellement j'ai pour souhait depuis toute gamine de vouloir appelée mes enfants avec des prénoms qui commencent tous par un L :oops: c'est comme ca, ca été le cas pour moi et mes frère et soeur et je veux faire de même :!: :D (la plupart des prénoms que j'ai mis sont ESPAGNOLS biensur ;) )

si c'est une fille :
Lisa
Laia
Lía
Lyna ou Lina
Linda
Lola
Lucía...
...et si c'est un garçon :

Lucas
Lenis
Lorién
Lunis
Lucian...
44 ans 78 45
Et bien, mes filles, qui sont des petites jumelles de bientôt 1 an, le 13 mai, elles s'appellent Marie et Emma.

J'adore ces prénoms, ils sont court, c'est pratique quand je dois les appeler toutes les deux en même temps!
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
J'ai entendu Gemma,et j'adore!
49 ans Aubagne 52
bien avant de tomber enceinte, j'avais choisi Megane (en référence à Meg des 4 filles du docteur March mais je trouvais le prénom un peu trop "dur" à l'oreille) ou Nicolas (celui la, je ne sais pas pkoi lol). Comme c'était une fille...

Pour la seconde, on a mis beaucoup de temps à se décider car on voulait absolument un prénom qui commence par M. La grande soeur s'y ait mise aussi (en proposant au départ blanche neige, pocahontas et cendrillon) et finalement on est resté sur Morgane à deux semaines de l'accouchement. Ce qui fait "enrager" un peu le medecin qui se plante de dossier a chaque fois lol Mais je suis d'accord avec la personne qui a dit qu'on souffrait quand il y avait plusieurs enfants qui ont le meme prénom que vous en classe. La, je suis tranquille, une Megane il n'y en a qu'une dans l'ecole ;)
1125


les nôtres..
c'est par ordre d'apparition à l'écran...
michel
samy
christphe
alexandre...

et c'est fini....(noté que c'est pas moi qui me suis tapé le boulot) mais bon c'est tout comme...

chti...papa...
B I U