MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme fantasme

35 ans 5
mon copain est rond je le trouve beau voir mignion mais je ne le trouve pas sexy !(sa me fait culpabiliser) quand on fait l'amour il jouit vite du coup  
je ne m'amuse pas tellement
sa fait deux ans environ que l'on est ensemble
quand je lui ai expliqué il s'est bloqué pendant plusieurs jour alors je lui ment en disant a nouveau que tout va bien
car dans sa logique on peut pas faire l'amour quand on est (disputer/facher/pas bien)et puis il fait toujours les même chose au lit et nul part ,aucune spontanéité...
je l'aime vraiment et etrangement je demande souvent du sexe malgre que c'est pas top...j'ai peur qu'un jour mes sentiment cesse d'exister que faire?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Pourquoi ne prends tu pas les devants ? Puisqu'apparament il n'a pas l'idée d'innover etc tu devrais essayer de le faire toi selon tes envies , prévoir une soirée coquine etc ça remettrait peut être du piment dans votre couple
50 ans Bayonne 1323
moi je ne vois pas trop le rapport entre le titre et le post en lui même!!!!

après faut lui en parler si il ne prend pas les devants, lui dire ce que tu aimerai faire ou qu'il fasse etc...

et puis ce que tu peux faire c'est prendre les directives ou initiatives, faire des jeux... ou avoir des jouets!! il y a pleins de possibilité à faire évoluer votre vie sexuelle
C
53 ans 1965
Difficile si le mec boude dès qu'on lui fait un commentaire sur ses maigres performances... Il faut qu'il comprenne que tu passes avant son égo. Mais je pense qu'après deux ans c'est difficile d'avaler ça. Tu aurais du être honnête dès le début... Montre lui le chemin...
M
71 ans NORMANDIE 122
les hommes sont souvent chatouilleux lorsqu'il sagit de leurs capicités au lit pfffffffffff
il faut y aller avec beaucoup de diplomatie .. mais sans faire semblant
ce n'est pas la solution
doucement .... montres lui ce que tu aimerais qu'il fasse à petite dose ...... sans lui dire , bien sur, qu'il est nul
mais avec humour .....
bon courage ma belle
35 ans Mons, Belgique 119
Essaie peut-être de contenir la sauce, si je peux m'exprimer ainsi..

Quand tu sens que la fin approche, propose un changement de position, ou de faire une petite pause massage par exemple...

Mais évidemment, ton homme a l'air susceptible quand on aborde sa virilité.. Et ça, ça doit être difficile à gérer au quotidien !
48 ans 1896
minilune a écrit:
je l'aime vraiment et etrangement je demande souvent du sexe malgre que c'est pas top...

Peut-être que justement, tu demandes souvent parce que ce n'est pas top. Tu es frustrée, donc tu en redemandes.

Si tu essayais d'en demander moins pendant quelques temps, histoire de voir ce que ça donne? Peut-être que moins souvent serait plus intense?
49 ans France 23
Maiadi a écrit:


Si tu essayais d'en demander moins pendant quelques temps, histoire de voir ce que ça donne? Peut-être que moins souvent serait plus intense?


J'y ai pensé aussi. ;)

Je pense que le sexe et parler de sexe dans un couple ne doit pas etre taboo. Peut etre a-t-il un complexe, donc il ne se lache pas comme il le faudrait, ou il n'ose pas certaines choses au lit ?
Passe lui en bon film x, ca lui donnera du tonus et des idées. C'est une idée comme une autre :D
43 ans Mons (Belgique) 250
Je vais te donner un petit conseil vu que je suis aussi passé par là, comme la plupart des hommes :P
Le meilleur outil dont un homme dispose pour faire grimper une femme au 7è ciel est sa langue ! Tu devrais lui demander --sans le brusquer-- de te faire une minette avant le coït. Cela te permettra d'être plus satisfaite lors de vos rapports et en plus, ça baissera un peu son excitation vu qu'il se concentrera sur toi donc il est probable qu'il tienne un peu plus longtemps ;)

PS : les films X c'est pas l'idéal pour un mec qui a des complexes... Voir des gars montés comme des ânes faire ça comme des machines n'est pas ce qu'il y a de mieux pour son égo à mon avis...

My two cents :)
50 ans 483
Salut Minilune

Soit ce n'est vraiment pas son truc, soit il a des inhibitions. C'est assez plausible, surtout s'il est jeune. As-tu une idée de ce qui peut le bloquer dans certaines pratiques ? Il est peut-être complexé par des trucs, ou bien il a peur d'avoir mal en en faisant d'autres ? Si c'est ça et que tu réussis à en parler avec lui et à le rassurer en lui faisant comprendre que ce n'est pas cela que tu attends de lui spécifiquement et qu'on peut très bien passer de très bons moments sans pour autant faire précisément le truc qui le gène, il sera peut-être plus open pour le reste ?

Connais-tu certains trucs qui le font fantasmer ? Peut-être que certains trucs lui plairaient mais qu'il n'ose pas les évoquer. Tu peux jouer sur les grands classiques (à choisir dans les trucs qui te plaisent bien sûr) :

- jeux de rôle / déguisements
- les tenues qui le font craquer
- raconter des choses coquines à l'oreille pendant l'amour
- bander les yeux / attacher
- regarder un film suggestif avant (ou pendant d'ailleurs)
- sous la douche
- à l'hotel pendant un petit weekend

En clair, peut-être que dans son cas, l'appétit viendrait en mangeant ...

Tiens-nous au courant ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Minilune, si tu nous lis toujours...
Le sexe, pour certaines personnes, c'est dur d'en parler. C'est inhibant, c'est gênant et c'est dévalorisant (c'est un sujet sensible quand même). Alors je me ralie aux autres: ne parle pas, fais. Et vois ce que ça donne!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah oui, et en ce qui concerne le fait que ton copain rond, tu le trouves "beau mais pas sexy", on ne peut rien pour toi. Peut-être le ressent-il aussi, et ce n'est pas exactement qqchose qui encourage à performer, si tu vois ce que je veux dire.
Et si tu allais voir ailleurs? :)
35 ans 5
merci de vos reponses ,mais même en discutant rien ne change vraiment je crois que je vais devoir ou faire avec ou m'en aller...
45 ans Orléans (45) 223
minilune a écrit:
merci de vos reponses ,mais même en discutant rien ne change vraiment je crois que je vais devoir ou faire avec ou m'en aller...

Au risque de me faire huer, as tu pensé à te prendre un amant?
B I U


Discussions liées