MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme fantasme

33 ans 300
cajp a écrit:
minilune a écrit:
merci de vos reponses ,mais même en discutant rien ne change vraiment je crois que je vais devoir ou faire avec ou  
m'en aller...

Au risque de me faire huer, as tu pensé à te prendre un amant?


Effectivement ca règle parfaitement la situation et ca n'engendre absolument pas du tout d'autres problèmes ni en masquent d'autres!

...
45 ans Orléans (45) 223
Thirteen a écrit:

Effectivement ca règle parfaitement la situation et ca n'engendre absolument pas du tout d'autres problèmes ni en masquent d'autres!

...

Je m'attendais aux sarcasmes, mais quand je vois que le principale problème de minilune semble être uniquement d'ordre sexuel (elle ne trouve pas son homme sexy, il manque de spontanéité et jouit vite) et que de surcroit le topic est intitulé "probleme fantasme", alors je me dit qu'il faut peut être envisager (si ce n'est déjà fait) de creuser la question vers d'autres solutions même si ces dernières ne sont pas morale.

La moralité n'est dans certains cas qu'une barrière communautaire, on nous dit que c'est mal donc il ne faut surtout pas l'envisager, je trouve ça nul. Si c'est la seule chose qui empêche minilune de s'épanouir dans son couple, ça mérite réflexion, non?

Alors bien sûr il ne faut pas perdre de vue qu'il y à 2 principaux risques, celui de faire souffrir son conjoint et celui de tomber amoureuse de son amant, c'est à la personne concernée de voir si le risque en vaut la chandelle ou pas.

Maintenant ce que je constate c'est qu'en plus de 6 mois les choses n'ont pas évoluées malgré tous les conseils "bien pensants" et que minilune hésite entre se résigner ou partir...je me contente juste de proposer un compromis qui pourrais sauver son couple tout en lui permettant de s'épanouir sexuellement.
38 ans 2384
prends les devant, dis lui ce que tu veux et si ça marche pas ben rentre dedans ! en lachant tout ! il fera la tête quelques temps et après ça passera !

Perso, c'est en partie la raison de ma séparation avec mon ex : toujours pareil, au même endroit, limite les mêmes jour à la même heure, et sans ses soucier si j'avais pris du plaisir :roll: Bordel on n'a qu'une vie !!! alors fonce et si ça marche pas ben peut être que vous êtes pas compatible sexuellement ! ça arrive ! un plan plan et un qui l'est pas et boom !

Courage !
B I U


Discussions liées