MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

evans et si on "mailait ???"

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je trouve que c'est une très bonne idée, surtout que je suis une grande fan d'Evans depuis des années, et que je pouvais autrefois commander chez eux (à noter qu'ils  
font aussi des chaussures et surement la meilleure lingerie que je connaisse...) Voici un p'tit mot si vous voulez copier :

Citation:
Hi, Evans guys and girls,
A few years ago, you stopped delivery of your fabulous clothes to countries outside Britain, to the great regret of the few people in France (and Belgium, and Switzerland and...) who knew about you. Now, a few years on, size acceptance has started to really spread in France, mainly thanks to the internet, and ordering from other countries has become commonplace, as not many french companies have yet realised that us girls, even "plus size" girls, just want to have fun, and we have had enough of wearing things our grandmothers love... We love sites such as Torrid, or Size appeal, but many of us would love to order from you, so please please please, could you think again about overseas orders ??? Just think, if we have to put money into a Eurostar Ticket to come shop in an Evans Store, that's that much more money we can't spend on clothes ! ;)

(This message is a copy of a template given on www.vivelesrondes.com, a French-speaking size acceptance site, for those who aren't confident enough to write a whole message in English but who want to get the message through !)


Traduction pour que vous sachiez ce que vous envoyez :
Salut les gars et les filles d'Evans,
Il y a quelques années, vous avez arreté les livraisons à l'étranger de vos superbes fringues, au grand regret des quelques personnes en France (et Belgique et Suisse et...) qui vous connaissaient. Maintenant, quelques années plus tard, la size acceptance commence à se faire une place en France, surtout par l'internet, et commander des vetements à l'étranger devient plus naturel, car la plupart des sociétés françaises n'ont pas encore compris que les filles, même les rondes, ont envie de s'amuser, et en ont marre de porter des vetements que nos grand-mères nous envient. Nous adorons les sites tels que Torrid ou SizeAppeal, mais nous sommes encore nombreuses à vouloir commander chez vous, alors s'il vous plait, pourriez vous réfléchir encore sur les livraisons à l'étranger ?? Vous imaginez, tout l'argent que l'on mettrait dans un billet d'Eurostar pour aller acheter dans vos magasins, on pourrait le mettre dans vos vetements ! ;)

(Ce message est une copie d'un modèle donné sur VLR, un site de size acceptance francophone, pour celles qui ne se sentent pas d'écrire tout un message en Anglais, mais qui veulent quand même faire passer le message !)


Pour l'envoyer sur le site, cliquez sur About Us, puis Contact Us... Forename c'est le prénom, Surname, le nom de famille...

La phrase de la fin, je l'ai ajoutée pour qu'ils ne croient pas à un spam par une seule personne, et aussi pour qu'ils aient l'adresse de VLR si jamais ça les intéresse... Sur ce, m'en vais leur écrire un truc moi aussi !
41 ans evry 91 1500
isa300777 a écrit:
jennypetitange a écrit:
jai ecrit aussi bon jai ptet des fautes mais bon ...
voici mon mail j'attends la réponse moi jai flashé sur des chausures mais les correspondance donne le 39 et le 41 mais pas le 40 :/

"hi
i want to ask you why don't you ship to france?
a lot of website make it
you have great clothes and us, french people can't buy it :(
please do something for us :) and you'll have more purchase becauce french girl love beautiful clothes and you have some...
i wait for your answer"

j'aurais mis un ptit to par là mais sinon ça m'a l'air pas mal . D'un autre coté mon anglais est pas au top , désolé le prend pas mal vieux reflexe professionnel de corriger ;)



jle prend pas mal jl'ai dit qu'il y avait surement des fautes et c'est vrai que ca sonne mieux avec le to mais bon hier jetais sur un site allemant en meme tps donc bon javais du mal pi jetai fatigué lol ;)
I
46 ans NANCY 5017
merci katcal j'attendais avec impatience que tu passes par là ...j'envoie ça de suite :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et pour info, voilà ce que j'ai envoyé moi...

Citation:
Hi There !
I moved to France many years ago, but I still crave for Evans clothes (and shoes, and bras !) and unfortunately, now, I can't order them from you since you stopped delivering abroad a few years ago. I had kind of given up hope, especially as I can't afford to return to England that often, which means I get to buy evans stuff like every 4 years or so, but then, on a french size acceptance site called vivelesrondes.com I noticed all these French (and Belgian, and Swiss, and Canadian...) girls were also dissapointed that you don't deliver to their countries, and they were all ready to send you mail to ask you to change your mind ! So I wrote them a template message, for those whose English isn't so good, and here is my own little letter of... well, ok, not protest really, but certainly of hopeful suggestion !!
Although in France a few years ago, ordering over the internet was just beginning to work, ordering overseas was kind of unthinkable, only for the brave... But now, the girls on this site (and others I have discovered since) are ordering from the US, Canada, Germany, and the UK without much more of a second thought, because let's face it, even though some French shops do plus sizes, they are oh-so-boooo-ring !
We can all see your catalog, we all know what we're missing, so you should be getting quite a few emails to show you what YOU'RE missing ;)


Bonjour,
J'ai déménagé en France il y a pas mal d'années, mais je creve encere d'envie des vetements Evans (et les chaussures, et les soutifs...) depuis que vous avez arreté vos livraisons à l'étranger il y a quelques années. J'avais un peu abandonné tout espoir, surtout que je ne peux pas me permettre de retourner en Angleterre souvent, et donc je ne peux acheter chez vous qu'une fois tous les 4 ans environ, et puis je suis tombée sur un site de size-acceptance, VLR, et j'ai vu toutes ces françaises (et belges, et suisses, et canadiennes...) qui étaient aussi déçues parce que vous ne livrez pas dans leur pays, et elles étaient pretes à vous envoyer des mails pour vous le dire. J'ai donc écrit un petit modèle pour celles qui ont du mal en anglais, et voici ma petite lettre de... ok, p'tet pas de protestation, mais disons de suggestion et d'espoir !!
Il y a quelques années en France, la VPC démarrait tout juste, et la VPC à l'étranger était presque hors de question, réservé aux plus téméraires, mais aujourd'hui, ces filles commandent aux US, au Canada, en Angleterre sans trop d'hésitation, parce qu'il faut bien l'avouer, même si quelques marques françaises proposent des grandes tailles, la plupart sont super moches !
Nous pouvons toutes voir votre catalogue, on sait ce qu'on rate, maintenant, vous devriez recevoir pas mal de mails pour vous montrer ce que VOUS ratez ;)
I
46 ans NANCY 5017
j'ai reçu un mail me disant que" nicolas Pothier is not in the office" , ça vient d'eux je pense ....bref faudra renvoyer un mail quand ce charmant monsieur rentrera
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pareil, mais il a reçu les mails quand même hein, pas la peine de renvoyer... ;) s'il y en a d'autres qui veulent envoyer un mail, elles peuvent attendre début septembre, histoire que ça ne tombe pas sur son tas de courrier mais direct chez lui ;)
41 ans evry 91 1500
jai eu une réponse :
"Dear Jennifer X,

Thank you for your email.

We regret to inform you that at the present we are only able to accept orders from mainland UK.

However, the Arcadia Group has store locations now around the globe so please check www.arcadiagroup.co.uk for further information.

Please accept our sincere apologies for any inconvenience or disappointment this may cause. "
X
84 ans 2365
jennypetitange a écrit:
jai eu une réponse :
"Dear Jennifer X,

Thank you for your email.

We regret to inform you that at the present we are only able to accept orders from mainland UK.

However, the Arcadia Group has store locations now around the globe so please check www.arcadiagroup.co.uk for further information.

Please accept our sincere apologies for any inconvenience or disappointment this may cause. "


Ha tiens c'est pas mal... à croire qu'ils font exprès d'éviter la francophonie :shock: il y a des Evans en Espagne et en Allemagne, mais niks en France, niks en Belgique, niks en Suisse, niks au Luxembourg... à croire qu'on est VRAIMENT retardés en matière de size acceptance :x
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
doudouille a écrit:
jennypetitange a écrit:
jai eu une réponse :
"Dear Jennifer X,

Thank you for your email.

We regret to inform you that at the present we are only able to accept orders from mainland UK.

However, the Arcadia Group has store locations now around the globe so please check www.arcadiagroup.co.uk for further information.

Please accept our sincere apologies for any inconvenience or disappointment this may cause. "


Ha tiens c'est pas mal... à croire qu'ils font exprès d'éviter la francophonie :shock: il y a des Evans en Espagne et en Allemagne, mais niks en France, niks en Belgique, niks en Suisse, niks au Luxembourg... à croire qu'on est VRAIMENT retardés en matière de size acceptance :x

Ah ben on verra ce qu'ils répondront à nos mails à nous autres...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Réponse similaire pour moi:

Dear Valerie,

Thank you for your email.

Unfortunately at present we do not have any information regarding expansion of our business to other countries.
However if and when we do decide to do this, we will let you know.

Kind Regards

Evans Online Customer Services
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ils ne veulent pas vendre ou quoi?! :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben visiblement, leurs ventes en magasin et sur le royaume uni leur suffisent :roll: Mais bon, c'est pas avec un mail ou deux qu'ils changeront d'avis, faut continuer à leur en envoyer, et à force, ça les fera réfléchir...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Allez, un petit "up" de ce sujet en cette période de soldes et pour leur montrer qu'on a de la suite dans les idées !!!!! 8)

Je recommence et leur envoie un mail de ce pas.....

Encore merci à Isa pour l'idée et à Katcal pour la letttre-type ! ;)
46 ans près du miroir d'eau... 493
En réponse de mon mail, j'ai eu le même mail que Doudouille et les autres et maintenant ils m'envoient de la pub pour leur site avec des offres promotionnelles.
Ils n'ont vraiment rien compris! :agrue:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
doolittle a écrit:
En réponse de mon mail, j'ai eu le même mail que Doudouille et les autres et maintenant ils m'envoient de la pub pour leur site avec des offres promotionnelles.
Ils n'ont vraiment rien compris! :agrue:


Pfffffffffffff :roll:

Idem.......

Je crois bien qu'ils s'en fichent vraiment (pour rester polie......) :bad-words:
B I U