MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

evans et si on "mailait ???"

I
46 ans NANCY 5017
ben voila je bave devant les modeles de chez evans et je suis toujours pas decidée a prendre l'eurostar .
Alors je revasse et la jme dis : " tiens  
si a l'aide des anglicistes du site on redigeait un ptit mail sympa et qu'on l'envoyait toutes à evans pour qu'ils livrent en France ?? " . Ca a marché avec etam , pourquoi pas avec Evans ?
( oui je sais qu'il y avait deja des etams en France , jparle pas d'installer des evans en France , juste de leur demander de livrer chez nous parce que si j'ai bien compris leur site y'a pas moyen pour le moment ...)

voila , si ça vous tente ....
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Evans envoyait un Europe il y a quelques années. J'avais commandé des tops (qui sont en vente sur ce site ;) ). Je ne sais pas pourquoi ils ont arrêté.
I
46 ans NANCY 5017
j'ai vu mais ils sont trop petits pour moi :( , au fait j'ai bien reçu ton tee shirt , merci :D
42 ans Erstein 1317
ca serait cool leur fringues sont vraiment sympa!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
isa300777 a écrit:
j'ai vu mais ils sont trop petits pour moi :( , au fait j'ai bien reçu ton tee shirt , merci :D


Cool. :) J'espère qu'il te plaît.

J'ai envoyé un email à Evans pour savoir s'ils allaient de nouveau envoyer en Europe. Je posterai leur réponse.
47 ans Manosque 729
isa300777 a écrit:
ben voila je bave devant les modeles de chez evans et je suis toujours pas decidée a prendre l'eurostar .
Alors je revasse et la jme dis : " tiens si a l'aide des anglicistes du site on redigeait un ptit mail sympa et qu'on l'envoyait toutes à evans pour qu'ils livrent en France ?? " . Ca a marché avec etam , pourquoi pas avec Evans ?
( oui je sais qu'il y avait deja des etams en France , jparle pas d'installer des evans en France , juste de leur demander de livrer chez nous parce que si j'ai bien compris leur site y'a pas moyen pour le moment ...)

voila , si ça vous tente ....


le prob chez etam c'est ke les fringues sont moches !!! lol
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pour celles qui ne connaissaient pas (comme moi :P ), voici le lien ;)
I
46 ans NANCY 5017
Jl'adore :) le tee shirt


c clair que les fringues disponibles sur le site d'etam france sont archi moches , c deja un bon debut , faut voir si ils ameliorent l'offre .
42 ans marne 60
la halle aux vetements et kiabi ont un rayon grande taille et les fringues sont pas mal du tout .
47 ans Manosque 729
cindyyyy a écrit:
la halle aux vetements et kiabi ont un rayon grande taille et les fringues sont pas mal du tout .

c'est vrai ça ! 8)
47 ans Manosque 729
isa300777 a écrit:
Jl'adore :) le tee shirt


c clair que les fringues disponibles sur le site d'etam france sont archi moches , c deja un bon debut , faut voir si ils ameliorent l'offre .

ils doivent attendre k'on commande pour mettre mieux... c'est le serpent qui se mord la queue !! à qd des magasins comme torrid ou size appeal ... :shock: 8)
47 ans Manosque 729
comtesse00 a écrit:
isa300777 a écrit:
Jl'adore :) le tee shirt


c clair que les fringues disponibles sur le site d'etam france sont archi moches , c deja un bon debut , faut voir si ils ameliorent l'offre .

ils doivent attendre k'on commande pour mettre mieux... c'est le serpent qui se mord la queue !! à qd des magasins comme torrid ou size appeal ... :shock: 8)

"C’est de là qu’a commencé à mûrir l’idée Julie Envy. Dès qu’on essayait avec ces enseignes de sortir des produits un peu plus jeunes ils marchaient très bien , mais à chaque fois ils n’osaient pas allez jusqu’au bout de peur de perdre leur clientèle classique." extrait de l'interview de julie envy !!
et elle a raison !!!! :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Excellente idée Isa ! ;)

Moi aussi j'aime beaucoup ce qu'ils font et j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne livrent pas partout en Europe (ou au moins en France, ce serait un bon début :lol: ).

Alors, les anglophones, où êtes-vous ???

Merci de répondre à l'appel d'Isa !!! ;)
41 ans evry 91 1500
jai ecrit aussi bon jai ptet des fautes mais bon ...
voici mon mail j'attends la réponse moi jai flashé sur des chausures mais les correspondance donne le 39 et le 41 mais pas le 40 :/

"hi
i want ask you why don't you ship to france?
a lot of website make it
you have great clothes and us, french people can't buy it :(
please do something for us :) and you'll have more purchase becauce french girl love beautiful clothes and you have some...
i wait for your answer"
I
46 ans NANCY 5017
jennypetitange a écrit:
jai ecrit aussi bon jai ptet des fautes mais bon ...
voici mon mail j'attends la réponse moi jai flashé sur des chausures mais les correspondance donne le 39 et le 41 mais pas le 40 :/

"hi
i want to ask you why don't you ship to france?
a lot of website make it
you have great clothes and us, french people can't buy it :(
please do something for us :) and you'll have more purchase becauce french girl love beautiful clothes and you have some...
i wait for your answer"

j'aurais mis un ptit to par là mais sinon ça m'a l'air pas mal . D'un autre coté mon anglais est pas au top , désolé le prend pas mal vieux reflexe professionnel de corriger ;)
B I U