MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid : Le guide d'achat

41 ans 2362
Valerie79 a écrit:
Oxymore a écrit:
Sympa comme tout!
Cependant j'espère pour elle que les informations fournies dans l'exemple sont fictives (nom, prénom, adresse).


Carrie Bradshaw c'est le nom de  
Sarah Jessica Parker dans "Sex & the City". ;) Et moi qu'il voulait être marrante. lol

Enfin j'espère que ça en aidera quelques unes. :)


:lol: :lol:
mais si, c'était marant! ;)
40 ans La Madeleine 4511
Bravo Valérie le guide est super !
40 ans sud 880
Oui belle idée et gentille attention Valerie79!
J'ai apprécié le clin d'oeil à Sex and the city moi (faut dire j'adoreee) :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
super bonne idée, Merci Valérie!

Je l ai ajouté aux liens sur le blog Torrid. ;)
58 ans 671
Merci beaucoup Valérie79, ton guide m'a été super utile pour passer ma première commande, je n'aurais jamais sauté la pas sans cela.

Mais je passe du temps à chaque fois pour le retrouver... :(

athanyaw a écrit:
cela aurait ete mieux de le mettre en annonce ou post it pour pas que ca se perde dans les méandres du forum :lol:

------------> +1 sur athanyaw !

Alors pour les autres débutantes Torrid, je le fais remonter un petit peu...
up up up :D
42 ans 91 225
VertFushia a écrit:
Merci beaucoup Valérie79, ton guide m'a été super utile pour passer ma première commande, je n'aurais jamais sauté la pas sans cela.


+1
Beau boulot Valérie79!
Je viens de recevoir ma commande et les fringues sont géniales et bien coupées !!! :lol:
Un conseil à celles qui hésite encore : FONCEZ !!
C
50 ans 78 55
Valerie,

J'abonde dans le sens positif et te remercie pour ce guide tres utile.

Je me permet d'ajouter ici que si le colis est arrêté par les douanes francaises les frais dus sont : 12% de frais de douane, 19,6% de TVA et des frais Chronopost.

Cette information apparait dans un autre poste il me semble mais je ne l'ai pas trouvé de manière si claire.

Ca fait un peu plus que 30% en plus quand meme.

Bon shopping !
36 ans ales 904
bonjour voila j ai peur de commander sur torrid car je ne connais pas un mots d anglais lol !!!

et je voulais savoir si ont pouvais payer avec une carte bleu française !!!??????????

et les frai de doanne arrivent souvent ??
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
modeldel a écrit:
bonjour voila j ai peur de commander sur torrid car je ne connais pas un mots d anglais lol !!!

et je voulais savoir si ont pouvais payer avec une carte bleu française !!!??????????

et les frai de doanne arrivent souvent ??



Va sur la 1ère page de ce topic, tu trouveras un lien "guide d'achat torrid" sur le premier post !

Pour le paiement, il faut une carte qui accepte les paiements à l'international (visa, mastercard, ...)

Et les frais de douane arrivent de plus en plus souvent (de nombreux topics parlent du sujet)

;)
36 ans ales 904
merci de m avori repondu
B I U