MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d'ou vient votre pseudo?

42 ans Bretagne 2468
Poupette car on surnomme toujours notre fille comme cela et 18 pour sa date de naissance et 09 car c'est la date de naissance de notre ainé. ;)
51 ans 76 10598
J'étais persuadée d'avoir déjà répondu mais soit c'était dans une vie antérieure soit je deviens miro car je n'y retrouve plus. :silly:

Bref, je lève le grand mystère.

Alors déjà, non, ce n'est pas une contraction de chloé et camille pouvant être au choix les prénoms de mes deux filles ou le prénom de mon ainée et le mien ... que nenni, que nenni! [-(

J'ai crée mon pseudo quand j'ai débuté sur internet soit en 2000 juste après la naissance de ma première miss.
Etant d'une originalité sans faille et possédant une tête digne d'une passoire :roll: , j'ai d'abord penser à mon prénom ( impossible à oublier ... quoique, après une nuit bien arrosée :lol: ) ... revenons à nos moutons.

Le soucis de mon prénom, c'est qu'il est tellement courant qu'on m'affublait systématiquement d'un chiffre derrière et bien sûr, jamais le même suivant le site. :? Et je voulais toujours avoir le même pseudo ( plus simple à retenir). ;)

Et donc, j'ai opté pour les deux premiers prénoms de ma fille chloée camille ... sans l'accent. ;)

Voilà, c'est tout bête et en même temps, très compliqué. :P

Petits défauts de ce pseudo :
:arrow: c'est long à écrire.
:arrow: on zappe très souvent un des E du milieu
:arrow: sur les chats, on me demandait systématiquement : " heu, ça va les filles!".

J'avoue, j'ai hésité à le changer mais au final, je l'aime bien. Et si cela vous facilite les choses, vous pouvez m'appeler CC. ;)
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
J'étais persuadée d'avoir déjà répondu mais soit c'était dans une vie antérieure soit je deviens miro car je n'y retrouve plus. :silly:


Ah ben tout pareil pour moi ! :silly: ou alors c'était sur un autre forum :oops:

Enfin bon, pour moi Noub c'est tout simple :
Ma chérie m'apelle Binou (interdit de rire ou je me fâche tout rouge :twisted: )
En "verlan" ca fait Noubi...
Et un peu raccourci : Noub :roll:
Vala vala :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
chloeecamille a écrit:
J'étais persuadée d'avoir déjà répondu mais soit c'était dans une vie antérieure soit je deviens miro car je n'y retrouve plus. :silly:
t'en fais fait, tu n'es pas :silly: , tu avais déjà répondu car je me souviens de cette explication ;)

Moi aussi, j'ai déjà répondu (dans une vie antérieure surement aussi :lol: ) mais bon, pour les petits nouveaux, je vais recommencer ;)

Je fais de la généalogie et Petronille est le prénom de 2 de mes lointaines ancêtres ayant vécu au 12 et 13ème siècle (euh... pour info, c'est pas moi qui les ai trouvé ces ancêtres là, moi, quand j'atteins 1700, je suis déjà très contente).

Quand je suis arrivée ici, je cherchais un pseudo pour changer du "calimero" que je trainais depuis que j'avais découvert le net, mais tout comme CC ( ;) ), j'étais à chaque fois affublée d'un numéro différent :roll: et j'avais envie de quelque chose d'une peu moins "banal".

Et pour rien au monde, je n'en changerai maintenant!! :D
36 ans grigny 91 essonne 846
moi rominette sa vien que ya 5ans en partant chez ma cousine yavais un pote a elle ki a gagner un titi il me la donner et il me plaiser sont pote alors elle nous a batiser titi et rominette voilas c'est tout bete
P
36 ans Nord 3
Alors moi c'est tout simple: en m'inscrivant je bossais mes cours et j'apprenais justement la péricardite donc voilà...
63 ans Au bord de la mer 15536
pericardite a écrit:
Alors moi c'est tout simple: en m'inscrivant je bossais mes cours et j'apprenais justement la péricardite donc voilà...

Ah ben justement en lisant ta présentation dans "Nouveaux, présentez-vous" je me suis demandée d'où avait bien pur te venir cette idée :lol: pas ordinaire comme pseudo ;) :lol:
Provence a écrit:
pericardite a écrit:
Alors moi c'est tout simple: en m'inscrivant je bossais mes cours et j'apprenais justement la péricardite donc voilà...

Ah ben justement en lisant ta présentation dans "Nouveaux, présentez-vous" je me suis demandée d'où avait bien pur te venir cette idée :lol: pas ordinaire comme pseudo ;) :lol:

Faudra pas s'étonner par la suite de voir comme pseudo

Melanagromyza phaseoli

ou
Colletotrichum lindemuthianum
ou
acide salicylique
ou
Rickettsiaformis psittacosis

ou Candidatus Mycoplasma haemominutum
ou encore ce joli pseudo : Streptococcus subacidus
:lol:
M
55 ans france 7
le mien vient que j apprécie les plaisirs que m offre la vie :D
41 ans Marseille 22
C'est simplement parce que je suis souvent comparée à un ours par mon père, à cause de mon caractère. Coup de chance, j'aime bien cette grosse bêbête.
M
37 ans oise 1168
alors moi c'est miline parce que je m'appelle emeline et que souvent mes amis m'appellent miline et the pooh parce que j'aime bien winnie l'ourson et puis il dois deja y avoir une miline tout court sur le site^^

:arrow:
C
50 ans 5

BONSOIR , mon pseudo c est cecilynne c est le prenom de ma future fille si j en ai une un jour .
K
44 ans BLOIS 10
en fait c'est parce que'on me disait que j'avasi deds traits de visage de keanu rves lol
34 ans charleroi 19
moi le c'est mes parents qui m'appellait toujours mon petit lapin rose quand j'etait petite mais je l'ai un peu modifie car j'adore l'anglais meme si je ne sais pas bien le parler
R
39 ans 15384
Rose en anglais c'est Pink,mais j'pense que tu le sais ;)
RoseBunny ca sonne bien aussi :D
B I U