MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d'ou vient votre pseudo?

S
37 ans france 2687
sur VLR on se reconnait grace a nos pseudo, sur MSN , Caramail ect c'est pareil on a tous un pseudo , par forcément notre prénom.
quelle est l'origine du  
votre? pourquoi et comment l'avez vous choisit?
dans certains cas, represente - t-il votre personnalité?
1870
mon speudo est mon prenom c'est tout simple
alors TIMOTHEE ca veut dire en latin qui craint les dieux !
45 ans Bretagne 1692
Ouh la 0angele, y'a déjà eu plein de post dessus, tu vas avoir de la lecture, mets tes lunettes et chope toi une tasse de thé ;) :D

Les pseudos
42 ans Toulouse 639
Euhh moi il est venu comme ça !

Il viens de nul part, du moins je crois pas . :lol:
36 ans 92 1838
ben... moi... jador les chats particulièrement les chats noirs ou gris (même si mon chat était tigré roux !! lol). je suis une droguée d'anglais. et enfin ... pour "justifier" mon 426, c'est tout simplement qu'en général, y'a déjà une ShadowCat et que c'est un nombre qui m'est très cher.
voili-voilou !!
627
Moi de Star Trek et de l'US navy

Bones est le surnom des toubibs de bord sur les navires de guerre US, d'ailleurs de temps en temps il sert aussi à des toubibs civils.

Dans Star Trek c'est le surnom du toubib de l'équipage, qui représente les valeurs humaines (compation, amour etc...) par opposition au courage/héroïsme (le capitaine) et la logique pure et froide (M. Spock)

et 1981 pour l'année de ma naissance parce que suis jamais le seul à prendre ce psuedo
38 ans Belgique 867
Street spirit = une chanson de Radiohead ;)
R
39 ans Paris 1624
Hé bien moi ça vient de Misao Makimachi, qui est le personnage féminin de manga que je préfère, et comme j'adore son prénom alors je l'ai choisi comme pseudo ;)

Ce n'est pas mon pseudo habituel, mais comme l'autre me saoule ces temps-ci je fais en sorte de changer et de prendre celui-là quand c'est possible. :roll:
43 ans Lyon 1372
... de la chanson des Beatles, parce que je les adore et aussi parce que j'ai un "kaleidoscope eye" (mon oeil droit est bicolore...)
Et parce que cette chanson reflète un univers très proche de mon monde idéal et du Pays des Merveilles d'Alice, un de mes livres préférés.
P
44 ans 860
Avec une copine on a inventé ce prénom après un cours de bio de 2nde. Depuis, il m'a porté bonheur et je rève de le donner à ma fille si j'en ai une un jour.
60 ans 149
Gilraen, c’est le nom de la mère d’Aragorn dans «Le Seigneur des Anneaux ».
On le trouve à la fin du troisième livre (Le retour du Roi), dans les « Chroniques des terres anciennes ». On peut lire :

Le troisième âge

Année

2907 Naissance de Gilraen, mère d’Aragorn II…

2929 Arathorn, fils d’Arador, de la race des Dùnedain, épouse Gilraen…

2933 Mort au combat d’Arathorn II. Gilraen emmène Aragorn à Imladris (Fondcombe). Elrond le reçoit en tutelle et lui donne nom Estel (Espoir)…


On trouve également ce nom dans le premier film, « La Communauté… », version longue. Dans la deuxième partie, le premier châpitre s’intitule « A la mémoire de Gilraen »

Voilà… Je voulais un pseudo en rapport avec l’œuvre de Tolkien. ‘Arwen’ était déjà pris (plusieurs centaines de fois !), ‘Undomiel’ aussi. Et puis le personnage de Gilraen me convient mieux : maternel, discret… et pourtant tellement essentiel.

Voilà…
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai plusieurs pseudo normalement (pas ici) mais je prefere les taire afin d'eviter les emm..... enfin bref , la succube il n'y a pas à chercher loin pour trouver je pense :)
37 ans Lost in my mind 451
Sweet_Princess = Sweet parceque je suis hyper douce (D'apres ce qu'on dit lol) et Princess et bien je sais pas,C venu tout seul :)
bin ... heuuu ... :oops:

il est pourtant clair le mien :roll:

vous avez tous et toutes compris ...

bonne et douce nuit :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
C'est le nom que j'ai en Chine.Oui, même pour les déclarations chez les flics, ils s'en sont servi même si ce nom n'est en aucun cas officiel parce qu'ils avaient trop de mal à écrire mon nom occidental. Il leur fallait un nom en caractères, alors des amis m'ont dit de prendre les caractères fang fang qui leur rappelaient mon surnom.

Fang fang= parfum parfum ....parfum quoi.
B I U