Mon dieu, quelle soirée!! J'ai même loupé le feux d'artifice.
Je regardais la TV quand tout d'un coup, j'ai vu une petite souris trotée et se refugier sous mon frigo.
Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai appelé un ami pour qu'il l'enlève.
La souris a dû se glisser par une de mes fenêtre car j'habite sous les toits.
On a joué à Mc Gyver. On a fabriqué un piège, essayé d'attirer la souris avec du fromage rapé, on l'a presque eu mais bon au bout de 2h30, on a été saoulé.
Mon ami est parti, on a barricader la cuisine (elle n'a plus d'issue
). Elle est coincée maintenant mais elle se cache bien cette coquine.
Mon colloc rentre dans 30 min mais bon, je sais qu'il a autant peur que moi donc il fera rien de mieux (c un homo, aussi froussarde que moi
).
Demain, à la première heure; je vais chez Leroy Merlin chercher des pièges ou autres produits pour la tuer (c méchant mais j'ai pas le choix!)
Voilà , si quelqu'un a une idée à la Mc Gyver pour l'attrapper, faites le moi savoir.
Je vous tiendrez au courant de la suite de l'histoire.
Bises et bonne nuit
Je regardais la TV quand tout d'un coup, j'ai vu une petite souris trotée et se refugier sous mon frigo.
Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai appelé un ami pour qu'il l'enlève.
La souris a dû se glisser par une de mes fenêtre car j'habite sous les toits.
On a joué à Mc Gyver. On a fabriqué un piège, essayé d'attirer la souris avec du fromage rapé, on l'a presque eu mais bon au bout de 2h30, on a été saoulé.
Mon ami est parti, on a barricader la cuisine (elle n'a plus d'issue
Mon colloc rentre dans 30 min mais bon, je sais qu'il a autant peur que moi donc il fera rien de mieux (c un homo, aussi froussarde que moi
Demain, à la première heure; je vais chez Leroy Merlin chercher des pièges ou autres produits pour la tuer (c méchant mais j'ai pas le choix!)
Voilà , si quelqu'un a une idée à la Mc Gyver pour l'attrapper, faites le moi savoir.
Je vous tiendrez au courant de la suite de l'histoire.
Bises et bonne nuit
Anciennement Moune, a long long time ago...