MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ?

S
37 ans france 2687
les poils sur moi erkkk et quand je voit des filles pas épilé j'aimerai leur filer cash un rasoir ....

sur les gars un tout petit peu ok, mais la  
foret vierge et ours des bois pouahhh horeur ! le moins qui en a, mieux c'est. et s'il s'épike pourkoi pa?
693
Alors là, je me vois dans l'obligation de rétablir une vérité. C'est vrai que moi j'entends souvent les filles dire des trucs du genre "ouais ! moi j'aime pas les poils, j'aime pas en avoir plein la bouche" (un peu comme si le Yojik c'était un nouveau parfum de chez Haggen-Dass ou que vous aviez l'habitude de nous lécher la totalité du corps). Ou encore, "les poils ça fait ressembler les hommes à des animaux" (genre, le bon Dieu il a fait le Yoj parce qu'il lui restait plus assez de poils pour faire un singe).
Mais je vais vous dire ce que vous en pensez en vrai mais que vous osez pas dire parce que vous savez pas encore.

Voilà, j'ai des poils et plutôt nombreux sur le torse. A chaque fois que je me suis retrouvé tout nu contre une fille, même une du genre qui disait pas aimer ça et ben au bout d'un moment, quand le calme était revenu, elle se mettait à me caresser de manière un peu compulsive un peu comme si j'étais une grosse peluche (chaude et qui sent bon).
Donc moi je dis, les poils, même si ça fait bizarre à la plage, c'est bien, surtout si on aime les caresses.

Le seul truc bizarre c'est que tout les jours je dois retirer une sorte de petit mouton tout doux qui est venu s'accumuler dans mon nombril.
60 ans 91 25732
Une grosse peluche chaude qui sent bon ?
Toi tu as vraiment LA façon de présenter les choses ! :oops: ;) :lol:
49 ans bruxelles 758
bwhaa les poils vade retro

mon cheri en a mais juste ce qu'il faut ( le minimum koi lol)

j'ai mm reussi a lui faire raser ses dessous de bras mdr

les gorilles c pas mon truc du tt c bien mieux un corps tt doux tt lisse tt partout :oops: :lol: et puis comme ca ca ne chatouille pas le nez quand je suis contre lui

idem pour moi j'ai horreur de ca les poils :roll:
105
:D je crois qu'on fait le tour alors A POILS !!!
60 ans 79
[quote="ENODY"][quote="suldrun"]ben moi j'aime bien les poils... j'adore même! je trouve ça super excitant![/quote]

Tout comme toi !!! J'adore jouer avec les poils :oops: , les lisser, les ébouriffer :lol: enfin j'adore, mais j'adore !!!! euh par contre j'ai pas de poils entre les dents quand je fais un calin moi :shock: .[/quote]

[color=blue][b]Bin moi pareil, j'aime les poils, enfin ceux de mon zom sont doux .... c excitant je trouve et jamais eu entre les dents.... kestion de savoir faire peut être.. lol ;)

Sur moi pas de poils euhhh juste un peu là où il faut koi !!!!!!![b][/b] :P [/color][/b]
44 ans France 5623
Yojik a écrit:
(genre, le bon Dieu il a fait le Yoj parce qu'il lui restait plus assez de poils pour faire un singe)

:shock: :lol:

ben pour répondre à ce topic et faire avancer le shmibilicil le schmibilick le schmilblick je dirais que je suis POUR le côté naturel des mecs. Et ma foi si le gars est poilu, c'est cool, ça fait viril je trouve, et puis c'est vrai que c'est sympa de glisser ses doigts sur un torse poilu ...


(un gars qui s'épile : non merci) (pourquoi pas se mettre un string tant qu'il y est, et lancer son chapeau de cowboy en attendant que des nanas hystériques lui mettre deux centimes d'euros dans son short en latex rouge) (non un gars viril garde ses poils)( et son chapeau) ( et met que des vieilles fringues de rebelle)
50 ans suisse 625
Afff un beau torse lisse....mmmmmmm

mais si l'homme de mon coeur devait être poilu, et bien je le prend comme il est...lol

Pour moi c'est autre chose, je les traque...
B
40 ans 3449
:shocked!: Je déteste les poils. Si l'homme de mon coeur en a, il va falloir qu'il apprenne à se servir de tout ce qui les enlève.
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Ben moi ca me deranges pas les poils
bon pas trop non plus
mais je trouve qu'il faut mieux un homme naturel j'imagine mal mon zom qui se raserait ou s'épilerait je vous explique meme pas la repousse
mdrrrrrrrrr :shock: :shock:
427
Autant gamin, ça m'a amusé de compter et recompter le nombre de grains de beauté que j'ai (forcément pour le dos j'suis un peu e****dé), autant que maintenant, compter les poils, va me falloir une sacré dose de patience ! :lol:

Me faire épiler ??? :shock: Plutôt passer sous une tondeuse à gazon tiens ! :lol:

(Comment ça ça reviendrait au même ? :roll: )
les poils chez les mecs je suportais pas , jamais , honte à eux , bouhhh !!!!! :evil: :evil: :evil:

et puis .. et puis zomme est arrivé ... pas beaucoup de poils mais un chti peu quand même ... , quand j'ai su j'ai fait beurkk ... :?

et j'ai dit à mes potes , " ça va pas le faire il a des poils !!!! " :evil:

( quand je vous dit que ça m' horriplait c'est vrai !!! ;) )

et puis ... bin .. je n'y pense plus ... voilà ... je sais pas ... je desteste toujours autant les poils .. mais ... arff je sais pas ... je dois plus les voir :lol: ...

et les miens ... :oops: :oops: , je dirai ... heuu ... nature mais pas trop ... ( comment ça j'ai pas repondu ? si si :lol: )

Rêve ( moins j'en dis la dessus , mieux c'est )
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Naturel! :twisted: Je ne forcerai jamais mon mec à s'épiler ou quoi que ce soit de ce genre... :shock:

Qu'il en est là où il faut! 8)
C'est quand même agréable de caresser un torse poilu "normalement", c'est très excitant! :oops: :roll:

L'important, c'est l'homme, qu'il en est ou pas, je l'aimerai quand même (enfin le jour où j'en trouverai un qui veuille bien de moi...)
1488
Il est grandement temps.

Il est temps que les mentalités changent.

Il est temps de combattre les idées reçues.

Il est temps de mettre à bas les dictats ( et pas les "diktats" comme il est faussement orthographié dans l’en tete du forum "Réeducation alimentaire"), du bon gout, de bouchonner les canons de l’esthétisme, de tordre le cou des trompettes fortes en gueule.

Je dirais meme plus, il est temps de déformater les esprit gangrenés par des décennies de manipulation médiatique, de lutter contre la propagande du complexe Loréalo-glabro-décérébranstesque.

Il est temps de choisir entre la pillule rouge, et la pillule verte.

Bref..ah ouais..là il est temps ..de conclure.

Il est donc temps de redonner ses lettres de noblesse à ce qui apparait comme la plus grande, noble et génétique conquète de l'homme:




:arrow: le poil.




Le poil.

Aussi dénomé "Pppfffffffoillll" lorsque on sait mal jouer avec lui.

Le poil donc.

Le poil se décline sous plusieurs versions et caractéristiques, voir, usages. Le poil peut se retrouver dans la main, sur la langue, mais plus usuellement sur le corps ( souvent sur le torse, les guiboles, les bras, les avant bras, les mains, les doigts.)

Mais aussi, partout sur les endroits du corps qui n’ont pas été cités supra.

ET ALORS ?

Serais je tenté de dire.





Je tente.


...


ET ALORS ?

Car chachez une choche… :? ...enfin..apprenez... qu’il n’y a rien de plus hygiènique que le pffoil. Et oui. Approchez vous d’une personne pffoilue et reniflez là : si d’elle n’éname aucune odeur nauséabonde, c’est que l’hygiène de la sus dite personne est irréprochable. Car il est su que le pffoil retient la sueur et donc les p’tites bactéries qui se devellopent sur la sueur mal lavée.. En d’autres termes, si un glabre peut tricher par le truchement de déodorants, un pffoilu lui aura davantage de difficultés.

Score intermédiaire

Pffoilu : propre sur lui
Glabre : faux propre

De plus, vous ne savez pas les moqueries que doit endurer un jeune pffoilu dans son enfance, les mesquineries des petits camarades dans les vestiaires lorsque ils s’écrient, jaloux et frustrés, en voyant pour la première fois à quoi ressemble un homme, et qu’ils se rendent compte que leur destin est de finir chanteur à la starc ac : "Oh l’aut, il a des pffoils..pffffff". Et là je passe les détails mais ce sont ce genre de désagréments qui forgent des le plus jeune age le sens de la répartie et le gout pour le bon mot qui casse, du style : "Oh l’aut, il a meme pas de pfffoils….pfffffff" ( ce qui n’a jamais fonctionné, notons le)

2e score intermédiaire :

Pffoilu : propre sur lui et sachant assembler des lettres dans sa tete pour en faire des mots
Glabre : faux propre et candidat certain pour Le loft/Star Ac/Les colocataires/etc..

Pour achever cette démonstration, si le poil rebute à priori dans les rapports intimes ( et là je passe sous silence les poils sur les parties intimes; des personnes de moins de 18 ans, voir des suissesses, éventuellement des orthophonistes contrariées pouvant parcourir cette plaidorie), d’expérience que l’on m’a rapporté, il n’y a rien de plus confortable, rassurant et animal qu’un torse velu dans lequel viennent se promener les doigts graciles d’une femme épuisée, rompue, annhiliée par une nuit ( ou une journée) d’amour et qui trouve instinctivement là une occupation à donner za ses doigts z’en gourdies mais heureux de pouvoir se liver au macramé ...mais dieu que c’est pénible après à défaire les pffoils avec des noeuds.


score définitf :

Pffoilu : propre sur lui, sachant assembler des lettres dans sa tete pour en faire des mots et ludiquo-altruiste.
Glabre : faux propre, candidat certain pour Le loft/Star Ac/Les colocataires/etc.. et " Alors bébé, c'était bon ? "

Je vous laisse vous meme tirer les conclusions qui s'imposent d'une analyse faite sous l'emprise de l'objectivité et de la badoie.

Voilà, messieurs, mesdemoiselles, mesdames les jurés, mon réquisitoire s’achève ici, en espérant vous avoir convaincu, qu’avant de cracher dessus, le pffoil mérite un sursis qui, j’en suis certain, lui sera accordé.

Gawan – Avocat le plus bas d'Inter
K
44 ans Shanghai 34
les poils c est tabou on en viendra tous a bout !
B I U


Discussions liées