MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ?

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben trop nounours, peut etre pas, mais glabre pas question !! j'aurais l'impression de caresser une femme ou un enfant !! Berk ! Un peu de poils au moins sur  
la poitrine, faut un juste milieu !!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Poils sur les parties intimes, ça ne me gene pas du tout, par contre, j'avoue que j'aime pas trop les forets amazoniennes sur le torse ou pire encore dans le dos, eurk ! Mon homme n'a pas beaucoup de poils, juste de quoi "décorer" :D M'enfin, s'il en avait eu, je ne l'aurais pas non plus obligé à s'épiler, hein, c'est pas pour sa toison qu'on choisit un homme... non ? ;)
41 ans Bruxelles 7458
Je n'aime pas les poils mais bon... ça ne m'empêcherait tout de même pas de fricotter avec un zom. :lol:
Mon mien de zom en a très peu sur la poitrine (ouf ouf) mais il a les jambes et les bras très velus et c'est pas trop zoli on va dire... ;)

En même temps je dois passer mon temps à me battre contre mes poils du coup je sais ce que c'est et je n'imposerais jamais à un zom de s'épiler. Infernal d'être poilu quand on ne veut pas du moindre poil sur son corps (à part les cheveux et les sourcils il s'entend ;) ).
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'aime bien à condition que le monsieur n'en soit pas recouvert ;)

C'est doux, j'adore caresser les poils :oops:

:evil: :evil: En revanche, je les traque chez moi ! :evil: :evil:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mamzelle_Emma a écrit:
Bassianus a écrit:
Zetes compliquées d'ailleurs a ce sujet..

Menfin jsuis pas chiant moi, je m'adapte aux desiderata de la demoiselle sur le sujet

F. ( transformiste )




c'est faux!
on a pourtant essayé ac badine mais il ne veut pas mettre de porte jarretelle ni de rouge à levre.....ralala tu sais pourtant Francois que tu aurais pu nous choper comme ca!!! :lol:


Meme sans ca bichette, meme sans ca.

F. ( pas besoin d'artifices )
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Ben moi j'aime pas les poils... J'aime pas me retrouver avec des poils plein les dents quand je fais des câlins.
De ce fait, je n'impose pas non plus les miens ;)


MDR!!! :lol: :lol: :lol:
encore un point commun, moi non plus je n'aime pas les poils et j'enlève les miens aussi
52 ans Nice 591
J'ai pas trop d'poils et j'en suis pas fan
Un pote m'appellait son grand singe imberbe :p
53 ans Belgique 3287
Peau pour les femmes et les hommes.
41 ans Alsace 1024
Et bien moi j'adore les poils sur un homme, je trouve ça très sexy, bon pas la moquette non plus, ni un ours mais des poils oui oui et encore oui.
C'est paradoxal, mais je déteste les poils chez moi, tout ce que je peux enlever, je retire.
1488
Fraisie a écrit:
Et bien moi j'adore les poils sur un homme, je trouve ça très sexy, bon pas la moquette non plus, ni un ours mais des poils oui oui et encore oui.
C'est paradoxal, mais je déteste les poils chez moi, tout ce que je peux enlever, je retire.


:onfire:
105
:D l'avis du glabre de service : moi aussi j'aime mieux sans mais bon on va pas leurs demander de s'épiler pour autant sourtout que ça doit faire un mal de chien à la cire chaude loll ! et avec le confiture de fraise ça marche ?
53 ans belgique/arlon 11975
aurele82 a écrit:
:D l'avis du glabre de service : moi aussi j'aime mieux sans mais bon on va pas leurs demander de s'épiler pour autant sourtout que ça doit faire un mal de chien à la cire chaude loll ! et avec le confiture de fraise ça marche ?

l'épilation,non,mais autre chose oui.. :oops: :oops: :oops: ;)
50 ans 76 1706
ben moi j'ai des poils sur les jambes,sur les bras,un tout petit peu dans le haut du dos et 3 ou 4 poils qui se battent en duel sur le torse.
depuis 1 ou 2 ans,quand je sors avec une meuf,je me rase le sboub,histoire que ce soit plus agréable pour elle(enfin sauf quand elle veut le 1er soir,quoi..).
47 ans ??? 473
pas top les poils (torse dos ...) beurk beurk, c'est un peu la surprise quand on sors avec un nouveau chéri on ne sait généralement pas à l'avance sur quoi on tombe.

en fait ce n'est pas uniquement les poils c'est que dans l'ensemble je n'aime pas les mecs de cro-magnon, poils, biere, foot à la télé, jogging informe et une machoire carrée c'est pas mon truc, ça aurait tendance à me faire peur. j'aime mieux glabre, volvic (ou vin à la limite si repas sympas) émissions litéraires costards et visage fin. (bon là je caricature pas mal mais c'est pour expliquer que ce n'est pas les poils en eux-même qui me bloquent mais plutot ce que ça représente, le coté masculin très forcé j'aime pas trop)
41 ans Limoges 366
Et bien moi, j'aime sans trop de poils....mon ex, premier amour, n'avait pas beaucoup de poils....mon idéal mais seulement physiquement!!!

C'est là que l'on se dit que le physique ca ne fait pas tout car mon ninou d'aujourd'hui, il est plein de poils!!!!!!!!!!!!!!et je l'aime!!!!!!!!!!!
je peux même affirmer que c'est l'homme de ma vie!

Voilà alors pas d'aprior, mes demoiselles, mes dames, messsieurs, l'amour rend aveugle..............
B I U


Discussions liées