MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ?

10361
pwoned ... oui oui ta raison fin de polémique ...
good hunt dude ... :lol: :lol:
3712
bon je vais être déplacée parce que c'est du HS complet... mais...


MOuahahhaha, désolée, c'en est presque jouissif !!!

//brice :mrgreen:
T
43 ans PARIS 10
Moi je ne suis pas trés poilu...

Et pour les femmes, peu importe que ce soit poilu ou pas, faut juste que ce soit propre...

enfin je me comprends :p

ok je sors :arrow: :shock:
38 ans LYON 2434
et bien moi les poils me dérangent pas, à condition qu'il n'en ai pas sur les épaules, le dos et le haut du c.... :oops:
40 ans France : Lille 3505
liloudu69 a écrit:
et bien moi les poils me dérangent pas, à condition qu'il n'en ai pas sur les épaules, le dos et le haut du c.... :oops:


Ne vient jamais voir un entraînement dans mon Dojo un jour de grande chaleur :lol:
10361
toufic123 a écrit:


Et pour les femmes, peu importe que ce soit poilu ou pas, faut juste que ce soit propre...:


completement d'accord ;) bravo :)
D
33 ans France 303
Juanito a écrit:
Moi je suis poilu, et ça aussi ça me fait complexer parce que apparement les femmes n'aiment pas ça.



faut pas se complexer pour ça d'inquiète ya des femmes à qui ca leur dérange pas (perso c'est mon cas :D ) et d'autres qui trouve ça même plutôt attirant donc tu vois tout les gout sont dans la nature
38 ans st etienne 89
les seuls poils scceptible de me faire un peu ciller, se sont ceux qui sorte du coll d'un tee-shirt, ou un moquette facon ler*y m*rlin dans le dos!

alors oui au homme poilus!!!!
38 ans Orgrimmar 6511
Pour avoir testé les deux côtés de la force, je dirais que je n'ai pas de préférence; la seule chose qui me dérangerait ce serait un homme moins poilu que moi (euh pardon, parait qu'ici on dit pffoilu), ou qui s'épilerait plus que moi...

Je suis assez partisane de laisser faire la nature, si le mec est pffoilu c'est pas moi qui vais lui demander de se raser, surtout qu'en général c'est tout doux! Et croyez moi, j'en ai connu un de vraiment plein de pffoils, mais ca m'a jamais dérangé...
De l'autre côté, s'il est imberbe naturellement je vais pas lui mettre des implants namého! :lol:
O
46 ans Gironde 22
Moi je n'ai pas beaucoup de poils a part sur les jambes et les bras
Et pour ma compagne quand j'ai la chance d'en avoir une je ne l'oblige en rien ces comme elle le desire.
Amitie
B I U


Discussions liées