MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub Inusol - ce matin dans ma boite aux lettres!

47 ans polynésie française 1807
Voila ce que je viens d'ouvrir ce matin:
encore une pub pour des gelules miracles!!
Il s'agit cette fois d'Inusol.
J'ai fait des recherches internet et bien sur rien,comme je m'y attendais!
C'est donc  
soi disant un produit originaire de l'inde et du soudan,qui je reprends leur formule:
a déjà fait magrir des centaines de milliers d'espagnols en 3 ans

Si cela fait 3 ans,j'aurai au moins trouvé un petit qqch!!!
Bref,l'enveloppe me vient de Suisse(Bussigny pres lausanne),le produit est fabriqué en Belgique,et il n' a fait fureur qu'en Espagne!

Quand ces gens arreterons de nous prendre pour des cons!! :twisted:
Selon cette pub,je peux perdre 7 kg sur 10 jours!!
Mais aussi 42€ pour 10 jours de cure!!!! :x

1ers resultats garantis et visibles.....10 heures apres!!!!!
Mais que fait la police????!!!
Y'en a marre de tous ces vendeurs de poudre de perlinpinpin!!!! :twisted:

La Voyageuse très enervée...Grrrr...
25680
Je viens de faire une recherche aussi, et qu'est ce que j'ai trouvais ? RIEN de rien ?

Enfin si, maintenant je sais que les espagnols ont un groupe msn consacré à YUGI-HO et qu'un des personnages s'appelle : INUSOL.

Et puis j'ai découvert aussi des langues totalement inconnu pour moi, peut etre du tchecoslovaque ou un truc du genre :shock:
Citation:
Ecazex ayi wuqud a ut ehu of virey the inusol oxuf uviqu jas I iyoda buci. Udekanu the lonas of the um ejik ehoweh ageco gal ugap ic usopu viquwo su bapehi of yomi


La voyageuse t'aurais pas un nom de laboratoire sur ta pub ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
En même temps.... si on s'intéresse un peu au monde qui nous entoure, on peut s'apercevoir que la proportions de soudanais obèses n'est pas visible à l'oeil nu.
Si je me souviens bien, C bien dans ce pays (ainsi que dans ses environs) que l'on souffre de la sécheresse. Et C aussi là-bas qu'un enfant meurt de faim toutes les 3 secondes....
Quand à l'inde, eh bien , toutes les régions de cet immense pays ne croulent pas sous l'opulence alimentaire non?

Je serais à la place de ces gens, je reverrais complètement ma campagne de propagande insultante pour ces deux pays qui aimeraient bien avoir notre abondance de denrées alimentaires....

On marche sur la tête là !!!!!
47 ans polynésie française 1807
pas de nom de laboratoire et pourtant j'ai retourne la doc dans tous les sens!!
Par contre je viens de relire à fond,et ce medicaments contiendrait de l'Inuline.

allergie a cause d'inuline:
http://www.reseauprote...lles/Fiche.aspx?doc=2000061600

qu'est ce que l'inuline?:
http://www.i-dietetique.com/?action=go&id=1272

Si j'en comprends ces infos,l'inuline serait une sorte de sucre??!!
Donc a mon avis dans les gelules rien qui ne soit specifique au soudan ou l'inde!!!

c'est vrai que c'est insultant pour ces pays.Voyez ce qu'ils ecrivent:

L'Inuline se trouve dans une plante cultivée aux Indes et au Soudan,utilisée dans ces pays depuis des siecles comme purgatif,à hautes doses...avec l'inconvenient majeur pour ces pays de faire maigrir enormement,alors que les populations chercheraient plutot à grossir.

ou encore:
evidemment,l'action amincissante de l'inuline n'interesse pas ces populations bien plus preoccupées à grossir qu'à maigrir....

Voila,c'est tres decevant....
M
41 ans 3727
INUSOL INUSOL! Ils nous saoulent wé...




dsl, g pa pu m empecher... :oops:
25680
Citation:
Le problème est que l'inuline et un de des dérivés, l'oligofructose, sont de plus en plus employés comme additifs alimentaires dans le yaourt, la crème glacée, le beurre, les friandises et les céréales préparées. On peut donc s'attendre à ce que les cas de réactions allergiques soient de plus en plus nombreux.


AAArgghhh

Citation:
Pour les diabétiques et les obèses, le sucre de chicorée apporte des bénéfices immédiats et aide au contrôle du taux de cholestérol dans l'organisme. En outre, il agit directement sur le fonctionnement du système digestif par son action similaire aux fibres alimentaires et contribue à la croissance des bifidobactéries, qui composent la flore intestinale.


Conclusion autant acheter des yaourt et des crèmes glacées plutôt que ce produit :lol:
Et puis prevoir les cachets anti-allergies à côté (ou manger des échalottes ca aide à lutter contre les allergies).

J'imagine bien la glace inuline et échalotte lol
42 ans 3372
il y a quelques années a ete vendu sur le marché un médicament qui prétendait aider les gens a perdre du poids...

c'etait en fait un concentré de vitamine D qui a detruit les reins des personnes qui en avaient pris

alors oui elles avaient maigri, mais se rendre 3 fois par semaine pour dialyse ( 2h ) et tout ça pour 10 kg... :?
J
68 ans 2
mdr !!!
si j'avais trouvé ce forum plus tot ca m'aurait évité de me faire avoir !!!
j'ai commandé inusol y'a 2 mois... je l'ai recu ya 5 jours en provenance d'allemagne ( bizar pour un produit suisse fabriqué en belgique et originaire du soudan...lol)
un petite lettre stipulant ke je ne devai surtout pas en prendre plsu de 3 par jour sinon j'allais maigrir tro vite ( ptdr) accompagnait le colis...

j' ai fait qq recherches sur les ingrédients "naturels" qui sont apparament innoffensif ( sauf l'inuline manifestement) et puis g testé

si je doi perdre 7 kg en 10 jour le rythme a interet à s'accelerer pk c tres mal parti...

coincidence ou effet placebo ?? j'ai qd meme perdu 2cm de tour de taille et 3 de bassin... rien de bien probant...

si rien ne change je v surement utiliser la mention " satisfait ou remboursé " en esperant ke la lettre ne passe pas par tonbouctou avant de me ramener mon chèque...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Lamikawet et bienvenue sur ce forum.
62 ans Moselle 14
Citation:
si rien ne change je v surement utiliser la mention " satisfait ou remboursé " en esperant ke la lettre ne passe pas par tonbouctou avant de me ramener mon chèque...


Surement que si tu reclames, ton courrier va te revenir.
avec la mention "adresse inconnue" :shock:
43 ans chez stan 208
lavoyageuse22 a écrit:


Mais que fait la police????!!!Y'en a marre de tous ces vendeurs de poudre de perlinpinpin!!!! :twisted:

La Voyageuse très enervée...Grrrr...


je me demande aussi mais le pire c' est que je me dis que mme si la police ou d' autres se reveillerait pour faire qq chose tans que nous les consommateur on ne refléchis pas avant djustement de consommer a outrance et pire de façon nuisible et bien ya du boulot .
ya qua lire l' article de Dee dans le maghttp://www.vivelesrondes.com/?p=316
HALLUCINANT :shock:
P
moselle 1
tu dis que tu as perdu 2 cm de tour de taille et 3 cm des hanches en 5 jours et tu trouves que ce n'est pas probant ? qu'est-ce ki te faut ?

quelle rigolade avec tous vos conseils de faire du sport, d'être suivi par un médecin et de manger équilibré !!!

j'ai essayé tout ça, je surveille mon alimentation très sérieusement depuis des années et je fais du sport dès que mon travail et mes charges de famille me le permettent et malgrè ça je n'arrive pas à perdre du poids.

alors quand j'entends parler de 2 cm de tour de taille et 3 aux hanches ça m'intéresse. je m'inquiète pourtant des effets secondaires qui pourraient mettre ma santé en péril.

as-tu fini ta cure ? quand pense-tu à présent ? j'aimerais bien savoir.
47 ans polynésie française 1807
Citation:
quelle rigolade avec tous vos conseils de faire du sport, d'être suivi par un médecin et de manger équilibré !!

je m'inquiète pourtant des effets secondaires qui pourraient mettre ma santé en péril.



c'est tres contradictoire tout ca!

sache qu'il n'y a pas de pilule miracle!!!
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue a toi au fait!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Poké, et bienvenue parmi nous.
B I U