MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon futur by pass

54 ans Cannes 1
je vais voir mon chirurgien mardi pour me faire faire un by pass je ne sais pas encore quand. Je pèse 101 kg plur 1 m 59. J'aimerais savoir si  
ça fait mal, combien de temps on reste hospitalisé et pendant combien de temps on doit surveiller la cicatrisation. Pour ceux qui l'ont fait, regrettez vous de l'avoir fait ou au contraire etes vous satisfait du résultat. Quels sont les risques ? Merci d'avance.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
C
43 ans ligny en cambresis 41
bonjour,

j'ai realise depuis le 20novembre et je ne regrette pas du tout j'ai deja perdu depuis tout ce temps 27 kilos

l'operation ne fait pas mal quand je me suis reveillee je n'ai pas eut mal du tout j'ai meme pose question en demandantsi me suis fait operer meme les infirmieres ont etaient etonnees que pas mal me donner calmant mais leur disaient que je n'avaient pas mal le plus dur est le tuyau qu'on nous passe dans le nez puis dans la gorge surtout quand le corps commence a se reveilles

dans on reste 8 jours a l'hopital sans boire et ni mangait commencait a boire un verre apres la radio qu'on nous fait pour voir si l'estomac qu'on nous fait est bien cicatrises

les risques sont comme tout operation est qu'il y a pb l'operation est res lourde elle dure 13 h
A
54 ans france 3
Bonjour Laurence,
Je ne peux pas t'aider, car je n'ai pas été opérée du bypass mais je te souhaite beaucoup de courage.
Marie
71 ans Charente Maritime 3080
Je te mets un lien sur plusieurs récits opératoires goupés dans un même fil. Cela te donnera une bonne idée sur laquestion
Tu verras que , en général, la morphine rend la douleur suportable. Mais en général, la douleur reste quand même plus ou moins présente, surtout dans le adre du bypass comme tu pouuras le constater
J
70 ans st etienne 39
bonjour,
Tu peux aller sur le by pass de ma fille je raconte l'opération d'un point de vue exterieur puisque c'est ma fille qui s'est faite opérer. Tu peux aussi aller dans google et chercher by pass de marjorie tu tombera sur son blog ou elle raconte son opération et les suites qui somme toute ce sont bien passées.
Courage je crois et je suis sure que ce n'est pas une opération facile a vivre mais qui en vaut le coup quand je vois ce que pouvait faire ma fille avant et maintenant, quel changement!!!
bonjour qu est ce que le bypass merci :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
B I U


Discussions liées