MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'un homme qu'on a jamais vu

D
64 ans 540
et bien oui!
internet peut vraiment nous tourné la tete a nous simple internaute :?

je suis sur que sa vous est déja arriver d'avoir envie d'une personne de resentir  
de la tendresse et vouloir etre tous le temp avec lui ou elle :oops:

kiss salma.

racontez moi tous :twisted: mdrrr
M
44 ans genève 26
comme tu le dis et bien oui, moi, je suis en plein dedans (enfin, dans l'histoire ;) )... et c'est vrai que c'est à distance mais je revis...

si tu veux qu'on partage nos situations tu peux me contacter en mp si ça te dis..

à bientot!

Val.
50 ans Dans les nuages 764
Ben, moi aussi, c'est mon histoire actuelle!!!!

Je nage en plein bonheur avec lui....

Je l'aime à la folie :oops:
48 ans marseille 27
:shock: oui et tu sait quoi je suis aller le voir aujourdh'ui pour la premiere fois et arrivee devant sa porte je me suis enfuis de la peur de l'inconnu ,il a rien compris!et pourtant je suis folle de lui
40 ans Belgique 102
Moi c comme ca que j'ai rencontré mon ex copain, on est resté 3ans et demi ensemble. Je ne faisait que lui parler, je n'avais meme jamais eu de photo de lui et j'en etait completement folle. on a parlé comme ca presque 6 mois jusqu'a ce qu'on se lance pour se rencontrer et on c direct plu physiquement aussi. Ca a collé direct :)
49 ans Rennes 613
oui, je crois vraiment qu'internet peut nous tourner la tête et nous rendre "fou".
on ne se rend pas compte du pouvoir des paroles échangées... du pouvoir de toute ce qu'on peut se dire.

En général, c'est très sincère, et la relation se base souvent sur la confiance avant tout, et je pense que c'est pour ça que c'est bien souvent très fort !
876
C'est arrivé à mon colloc.

Moi, je suis allée me balader sur ces sites de rencontre. Je trouve que c'est du zapping. J'ai du mal à retenir les noms des gens qui me parlent. Je les oublie aussi vite que je les découvre.
En plus j'ai toujours l'impression que c'est pas des vrai gens.

Pareil sur le forum, les personnes qui ont vraiment de la consistance pour moi sont celles que j'ai vu en vrai.

Parce que on ne peut pas tricher avec les yeux et que j'ai besoin d'un contact plus charnel pour apprivoiser/être apprivoisé.

Je ne crois pas que ça pourrais marcher par internet ou bien, il faudrait que je rencontre la personne dans le mois qui suis grand max.
T
44 ans Essonne 272
De toute facon y'a pas de secret que ce soit par internet ou un autre moyen, c le feeling qui marche !
Moi j'ai deja rencontré des hommes via le net, certains avec qui il ne s'est rien passé, d'autre au contraire on a eu reel feeling et d'autre avec qui on aimerait bcp plus qu'une relation virtuelle ;)
C
37 ans calvados 1083
Il faut parler de soi ici?????j'adoooore ça :lol: (non! je ne suis pas nombriliste!!!)

Eh bien, je me joins au groupe :)
Moi, il m'avait déjà vu en photo(une ou deux, je ne sais plus! :roll: ) et elles étaient assez ratés(nous ne sommes pas tous des photographes professionnels :? ).
Quand à lui, je n'avais qu'une ancienne photo :mrgreen: et quelques jours avant notre première rencontre...une récente( :puppydogeyes: ....je le veux!!!!!!!!!! il est à moi!!!!!!!!!! pas touche!!!!! je mords!!!!!!! ouarf!!!!) :2gunfire: ...heu...ehem...dsl :roll: )

Mais de qui(ou de quoi, cela dépend de quel point de vue nous nous placons) suis-je tombée dans le piège*???? D'un corps, d'un visage? ou d'un coeur???d'une âme????

BIIIP!Le temps est écoulé! Bonne réponse: la deuxième!
Bon, evidemment, si il y a en plus un bel emballage...on en va pas cracher dessus non plus :roll: (je vais me faire étriper moi)

Alors, pour te répondre Salmatoutcourt, pour certaines personnes(eh! eh!!! je suis là!!! regardez-moi!!! youhou!!!!!) ce n'est pas avant tout le physique qui compte, mais ce qu'est vraiment la personne (vieux principe du:"un homme peut être très beau, mais très c..idiot aussi"...c'est souvent le cas je trouve :lol: ehem...)

*L'amour est un piège pour moi :)
38 ans montereau fault yonne...77 751
ba moi aussi j'ai deja connu ca et il est vrai que c'est tout aussi intense si ce n'est plus qu'une relation reele....moi jsui resté avec un adorable heune homme pendant un an que j'avai connu sur le net et je sais qu'il restera la personne qui a le plus compté pour moi sentimentalement

bizous
3923
Avantage du net, c 'est que l'un et l'autre ont toutes les qualités...

...Mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout "l'homme de la rue" ( qui peut être une femme ) que vous croisez sur le net....
M
54 ans Québec, Canada 27
C'est vrai, sur le net on peut être n'importe qui!

Si on le désire, on peut avoir la bouche d'Angelina Jolie, les seins de ... bref on peut déconner sans se faire attrapper! (À moins d'avoir une webcam, là on ne peut plus divaguer...sur l'aspect physique, mais pour la personnalité...rien ne prouve que c'est vrai!)

La plupart du temps, c'est les hommes qui se font passer pour des femmes je crois...il y en a tellement peu de femmes qui tchat sur les sites de rencontres et elles sont tellement sollicitées...

J'ai tellement ri quand j'ai vu le film Closer, la scène ou Jude Law se fait passer pour une femme sur le net!!!! :lol:
D
64 ans 540
Maxipuce2 a écrit:

J'ai tellement ri quand j'ai vu le film Closer, la scène ou Jude Law se fait passer pour une femme sur le net!!!! :lol:


Moi aussi j'ai kiffé ce moment c t trop fort

"entre adulte consentant lol"

kisss salma bonne nuit
X
49 ans 59 62 80 02 08 60 51 + hainaut 4
mdr ! tu as raison ! cette scène est à se faire dessus !!!! lol ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Adepte du Net depuis des nombreuses années, certaines déclarations reçues par des admirateurs... m'ont également fait chavirer, j'y ai cru et j'ai eu le coeur brisé plutot deux fois qu'une. Mais bon quelle expérience inoubliable.
Et puis zut apres tout ça fait tellement de bien de réver parfois, lachez vous les filles, profitez en de vos petites amourettes du Net.
Bisous
B I U


Discussions liées