MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil : annulation vente et crédit

P
40 ans Nice 21965
elle peux commencer par faire une separation de corps par contre, je sais pas trop comment ca se passe

sinon il y a pas mal d'anciens avocats qui offrent des consultations,  
le tgi de sa ville ou de la plus proche doit avoir une liste à fournir
38 ans toulouse 1436
Des nouvelles Provence ? :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui des nouvelles, pas forcément bonnes.

On n'a pas pu faire annuler le crédit ni la vente, car tout est au nom de mon frère uniquement. Ma belle-soeur n'est même pas déclarée co-emprunteuse. Mais ils demandaient quand même sa CI :roll: , et de toutes façons, elle sera co-responsable des dettes :evil:
La seule solution aurait été de faire nous-même des courriers au nom de mon frère et d'imiter sa signature, ma belle-soeur n'a pas voulu.
Après négociations, mon frère a accepté de renoncer. Il aurait téléphoné, mais va-t-il aller jusqu'au bout ?
En attendant, ma belle-soeur a pris RV avec un avocat, afin d'engager une procédure de séparation.

Mais au-delà de ce problème, ce qui m'inquiète encore plus, c'est que je sais bien comment çà va se terminer s'il achète cette moto. Il va se planter très rapidement, et devra payer une moto qu'il n'aura plus. S'il s'en sort. Cà lui est malheureusement déjà arrivé à 3 reprises, 2 fois à moto et une fois en voiture....

Nous allons essayer de lui parler pour qu'il accepte une nouvelle fois de se soigner :roll: Cà fait presque 30 ans que çà dure, j'avoue que je suis lasse de tout cela....

Comme disait Patty, p**** d'alcool :evil:
B I U