MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dilemne - Commande Internet

43 ans Ici et là-bas 3402
Ganateme1er a écrit:
Swordfish a écrit:
Allez y au bout de votre honnêteté !.

 
style="font-size: 7px; line-height: normal">ké ki dit?


je sais pas bien où il veut en venir!
46 ans 4830
Audreyyyy a écrit:
idem que les autres, pas de question à te poser....

je garderai le tout...
Et après , qui prouve que tu as bien reçue la commande en double? :lol: :lol:

Jpars du principe que vu le nombre de fois où l'on doit se faire avoir par les commerçants, y'a pas de raison...


m'enfin c'quoi ces généralités!??? je m'insurge!! les bons commerçants sont effectivement ceux qui font des bonnes affaires.. mais une bonne affaire, c'est quand les deux parties sont contentes...
gurgle a écrit:
Audreyyyy a écrit:
idem que les autres, pas de question à te poser....

je garderai le tout...
Et après , qui prouve que tu as bien reçue la commande en double? :lol: :lol:

Jpars du principe que vu le nombre de fois où l'on doit se faire avoir par les commerçants, y'a pas de raison...


m'enfin c'quoi ces généralités!??? je m'insurge!! les bons commerçants sont effectivement ceux qui font des bonnes affaires.. mais une bonne affaire, c'est quand les deux parties sont contentes...


:) :) , bon pour la camisole dans l'autre post, gurgle, je mettrais de la mousse pour la rendre plus confortable pour ces paroles pleines de bon sens :D
Cessile a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Swordfish a écrit:
Allez y au bout de votre honnêteté !.

ké ki dit?


je sais pas bien où il veut en venir!

crie pas si fort cessile
40 ans La Madeleine 4511
c'est pas Cessile qui crie lol
Bree a écrit:
c'est pas Cessile qui crie lol

Ben si , par rapport à moi, elle crie.......2°
E
103 ans Occitanie 3854
Ca m'est déjà arrivé pour Quelle... ils ont fait un meli melo lors d'un échange... ils l'avaient envoyé à mon ancienne adresse malgré le fait que j'avais prévenu que j'avais déménagé

Quand j'ai appellé pour dire que j'avais rien reçu, ils m'ont renvoyé le pantalon, ... et qqes semaine plus tard je l'ai reçu à nouveau (ct celui envoyé à la mauvaise adresse qui avait fini par me revenir)

m'ont jamais rien réclamé :lol:
273
Quand ils t'envoient une vieille merde qui s'avère inutilisable (fringues dont les coutures craquent au bout de 3 jours, qui déteignent grave, qui rétrécissent, bouffe dégueu, objets au prix très surévalué ou qui ne remplissent pas la fonction prévue), tu n'as pratiquement aucun recours.

Et même si on te rembourse, ou échange, c'est toi qui y perds.
Du temps, du pognon, de l'énergie; et de la confiance dans le monde.

C'est la loi du plus fort qui prime. On te pique ton pognon, et comme sur l'étiquette il y a marqué que le marchand est un gentil monsieur, tu dois le croire et ne pas faire ton emmerdeuse. Pasque le petit, c'est toi.

Moi, je reçois n'importe quoi en double, s'il n'y a pas de risque je le garde. Et je me contrefous que les 3 redoutes coulent parcequ'ils m'ont envoyé une taie d'oreiller en trop.
Et si ça met des gens au chômage, comme entretemps j'aurais gagné au loto (ben oui, faut lire tous les post), je les embauche.

Garde tes trucs en trop et t'en fais pas pour ça.

Tu peux aussi prendre conseil auprès d'une personne représentative : M'sieur le présiroi, si que vous auriez l'occase de faire un truc comme qui dirait pas blanc-bleu à 100%, et que personne le sache, et que ça vous rapporte un tout ptit peu de blé, vous feriez quoi, vous ?"
B I U