MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tati mariage (a Nancy ) deçue

35 ans nancy 96
Voila hier je me rend chez tati mariage et la fille me demande ma taille je lui dit 48/50 et la elle me fait vous savez on taille petit ici  
et la elle ce met a fouillet dans les robes et me demande si j ai une idée de ce que je veut , je lui dit pas de traine et je veut un style de bustier !! et la elle me dit faut pas etre difficile !! elle m en sort une ou deux , je suis partie en colére ! j ai meme pas essayer c'est robes !!

En faite il ne faut pas etre forte pour aller chez tati mariage !! maintenant je suis fin deçue , elle ma tout gachée le plaisir que j'avais a chercher la robe que je veut !! cette apres midi je vais aller chez point mariage , meme si j'ai entendu des choses pas tres sympa deçu , mais j ai pas le choix car je veut pas mettre trop chere non plus dans ma robes !! et j' ai assez peur qu'on me juge encore !!

merci pour celles qui me lisent !!
P
40 ans Nice 21965
ah bah ca arrive, moi j'avais ete dans une grande enseigne bah elles m'ont imposées les robes qui etaient dans un budget largement au dessus, j'ai pas pu essayé les robes qui me plaisaient, celles qu'elles voulaient me vendre etaient pleins de paillettes, de dentelle, tout ce que j'aime pas

si tu as un petit budget, tu peux aller voir sur ebay y'a pleins de robes dans tous les styles et pour des petits budgets et ce qui est bien c'est que c'est du sur mesure et tu peux modifier les couleurs ce qui n'est pas possible en magasin
45 ans Metz 498
Coucou!

ben passe faire un ti tour a metz , moi je suis mariée le 25/08/07 et j'ai acheté ma robe sans probleme avec la taille!!!

mais çà te fait peut etre loin???

si tu veux je te répondrais en mp si tu as des questions....
V
37 ans VLG 2
Tu sais si tu étais sur paris t'aurai eu ta robe moi qui fait une grande taille j'ai eu aucun problème le pire c'est qu'on te demande ce que tu veux et la 1è robe qu'elle te donne tu sais que sait celle la que tu prendras j'ai fais même pas une demi heure pour voir essayer et partir dommage que tu es a lyon
35 ans nancy 96
je suis pas a Lyon je suis a Nancy pres de Metz !! cette apres midi je vais essayer d'aller a point mariage car oui metz sa fait loin quand meme !!
45 ans marseille 328
t'es tombé sur une c...e !!!
moi, j'avais acheté ma robe a tatie mariage (mon alliance a tatie or) et ca s'était très bien passé
1383
sinon tu peux aller a paris
boulevard magenta il y a pleins de boutiques de robes de mariée (à partir de 50 euro)
de tous les styles et surtout de tous les prix
56 ans Saint Pathus 2074
Encore une pet...asse !!!
Comme dit Athy, sur ebay, il y en a pas mal et "des sur mesures" et à des prix super intéressants. Moi ça me fait un peu peur de ne pas pouvoir me voir en vrai mais a priori les filles qui l'ont fait en sont super contentes :lol:
35 ans nancy 96
A oui j'ai une petite questions j'ai une poitrine assez forte (110 E) !! est ce que je peut prendre une robe avec bustier ?
P
40 ans Nice 21965
gaellev155 a écrit:
A oui j'ai une petite questions j'ai une poitrine assez forte (110 E) !! est ce que je peut prendre une robe avec bustier ?


bah oui y'a aucune loi qui l'interdis :lol:
47 ans 1739
cookie a écrit:
Coucou!

ben passe faire un ti tour a metz , moi je suis mariée le 25/08/07 et j'ai acheté ma robe sans probleme avec la taille!!!

mais çà te fait peut etre loin???

si tu veux je te répondrais en mp si tu as des questions....

moi aussi sur Metz j'ai ete super bien reçue
P
52 ans france 31
gaellev155 a écrit:
A oui j'ai une petite questions j'ai une poitrine assez forte (110 E) !! est ce que je peut prendre une robe avec bustier ?


Faisant du 110 D, je dois dire que toutes les robes ne vont pas aux poitrines fortes. Je dirai qu'il te faut un bustier bien gainé pour soutenir ta poitrine (ou alors avoir un super soutien gorge ou une guepière d'enfer).

Donc OUI OUI OUI tu peux prendre un bustier à condition qu'il soit gainé :)

Bonne recherche ;)
35 ans nancy 96
Ayez les filles j'ai trouver ma robe trop contente j'ai etait super bien reçu et rassurer !! j ai donc etait chez point mariage a Bouxiere au dames
je vous mettrais une photos la semaine prochaine de la robe que j'ai choisie !! gros bisous et bon weed kend
35 ans nancy 96
http://www.hiboox.com/...-fr/image.php?img=hz5a2may.jpg

aller voir ma robe , je ne les pas en photos sur moi car je doit faire des retouches
S
47 ans meurthe et moselle 75
j'arrive apres la bataille moi :lol:

moi aussi j'ai choisi ma robe chez point mariage à Bouxieres et j'allais te dire d'y foncer parce que l'accueil avait été mega genial ;)
B I U