MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirurgie de l'obésité, c'est quoi ?

25680
Que représente pour vous la chirugie de l'obésite ?
37 ans Thiais 636
moi j'ai voté pour solution de dernier recours parce que moi j'ai les hôpitaux en horreur :? ,donc passer sur le billard pour moi serait trop éprouvant...

je sais,j'suis un peu lâche mais bon... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
25680
Hep les filles l'avis de tout le monde nous interesse :)
53 ans belgique/arlon 11975
il est clair que ce serra une aide pour moi,une aide à mieux me mouvoir et mieux m'occuper de mes enfants et de mon interieur, comme je l'ai déjà dit, sans douleures dorsales et aux genoux entre autres... ensuite à moi de faire en sorte que cela ne m....e pas en suivant convenablement les instructions des medecins,comme il se doit
50 ans Bordeaux 112
Moi je pense que la chirurgie ne devrait être utilisée qu'en dernier recours pour les cas où il y a un gros risque imminent pour la santé. Je trouve qu'actuellement trop de monde choisi de passer par là alors que c'est loin d'être un acte anodin.
Après c'est sur que je peux comprendre qu'on soit prête à tout pour perdre rapidement du poids ( d'où le succès des potions et autres pilules miracles :evil:!) mais bon...
42 ans 3372
d'autant que la chirurgie n'est pas une solution miracle et que certains payent le prix fort par la suite !!!
43 ans 78 3901
pour moi ça serait une aide mais si je ne fais pas le nécessaire avec, il me semble que ça n'aboutit pas donc bcp de souffrances pour pas grand chose... mais dans un même temps ça resterait la solution extrême
47 ans polynésie française 1807
Pour moi je dirai que c'est une aide,et que tout le reste est à faire.Car l'anneau ne fait pas tout le boulot.
Mais je pense que la chirurgie de l'obesité fait figure de solution facile pour beaucoup de monde. Peu s'interrogent sur les vraies necessité d'une telle operation.
Beaucoup parlent de derniere chance,alors meme qu'ils ne sont pas des cas extremes dans l'obesité.... :roll:
B I U


Discussions liées